twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 7 août 2012 Beauté
Mes derniers achats beauté

Après une période de no-buy dans laquelle je suis entrée religieusement (oui, on entre en no-buy comme au couvent) en faisant voeu de chasteté beautesque (uniquement!), il arrive un moment où certains produits faisant partie de notre routine quotidienne viennent à rendre l'âme et qu'il faut bien se résoudre à les remplacer parce que personnellement, impossible de me passer de démaquillant, lait hydratant.... Je me suis donc résolue à passer une commande sur le site Easyparapharmacie qui propose des produits à des prix très intéressants.

Le contenu de ma commande ? Le voici : 

- le démaquillant Velours de LIERAC : j'ai découvert cette huile démaquillante grâce au catalogue cadeau BA l'année dernière et j'avais adoré. Elle est vraiment très efficace.

Hebergeur d'image

- Tolériane de LA ROCHE POSAY : un incontournable de ma routine démaquillage. J'y suis fidèle depuis longtemps et ce démaquillant présenté en unidoses convient bien à mes yeux sensibles.

Hebergeur d'image

- SEBIUM AKN de BIODERMA : là encore j'y suis fidèle depuis très longtemps et cette crème a débarrassé ma peau du moindre bouton et autres vilains points noirs !

Hebergeur d'image

- Masque hydratant HYDRABIO de BIODERMA : je ne l'ai pas encore utilisé. Il me tentait depuis longtemps donc je vais pouvoir le tester.

Hebergeur d'image

- Spray Solaire PHOTODERM BRONZ de BIODERMA : Je fais confiance à cette marque de soins depuis longtemps ! Je ne l'ai pas encore utilisé pour l'instant.

Hebergeur d'image

- PHOTODERM APRES SOLEIL de BIODERMA : il va remplacer mon lait hydratant que je suis en train de terminer. 

Hebergeur d'image

Ma commande est arrivée très rapidement mais aucun échantillon n'était joint à ma commande. 

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

Kinou64

, le 7 août 2012 à 13:52

coucou c'est une super commande moi j'avais pas trop apprécié ce masque bioderma mais bon a essayer, bisous bonne aprum +1 vote

aura81

, le 7 août 2012 à 14:18

Coucou miss, je ne connais pas le sébium AKN de Bioderma, il coûte combien ce produit ? il me conviendrait peut-être pour mes boutons^^ pas d'échantillons c'est nul ça !

Juliette974

, le 7 août 2012 à 14:28

Sympa ta commande ! Les sites de parapharmacie font rarement l'effort de l'échantillon. Mais bon ça évite le déplacement et évite de voir d'autre articles qui aurait pu t'intéresser. Biz

ticia

, le 7 août 2012 à 14:45

Bonjour ma belle,
chouet commande que tu as fais là mais mince alors pour les échantillons, ils sont radins dis donc! Moi aussi je suis en no buy depuis un moment et je ne fais que renouveler mes produits finis. Mine de rien je trouve que l'on savoure encore plus les nouveaux produits de beauté achetés :-).
Je connais le masque visage hydrabio tu verras il est top, moi je l'avais adoré.
Le sébium akn de bioderma pourrait m'intéresser, tu me fais penser que je vais peut être me tourner vers cette marque pour ma prochaine crème de jour tiens. Bisous.

pamme

, le 7 août 2012 à 15:17

Coucou ma poulette!! Sebium AKN coûte entre 9 et 12 € environ (je l'ai payé 9 € je crois sur le site). C'est ma dermato qui me l'avait conseillé il y a longtemps et j'y reste fidèle car cette crème est très efficace. Je n'ai plus le moindre bouton depuis que j'ai recommencé de l'utiliser le soir. Au début, tu peux avoir l'impression que tu as plus de boutons, car ça les fait sortir mais ça ne dure pas longtemps et après la peau est vraiment nette, purifiée. Si tu veux je peux te parrainer sur le site (si ça t'intéresse). Sinon tu trouves cette crème en pharmacie et parapharmacie. bisous

jujup34

, le 7 août 2012 à 16:13

+1 j'adore :) car c'est super de t'être retenue un moment.. sinon, le lierac sera ma prochaine acquisition car il me tente depuis un moment. sinon, tu sais qu'il y a un systeme de fidélité chez bioderma ;)

chouchousudiste

, le 7 août 2012 à 17:59

cc sympa t produits!!!c vrai que les echantillons ils sont radinsx!! kisss bonne soirée

Missetoilefilante

, le 7 août 2012 à 19:47

coucou, je n'ai jamais commandé des produits de para par internet. Ton serum de bioderma me tente bien.

angemarie

, le 7 août 2012 à 20:16

Tu nous diras ce que tu penses des produits que tu ne connais pas encore , bisous

darell

, le 7 août 2012 à 20:26

coucou super commande moi aussi j'ai découvert un lotion lierac au catalogue BA que j'ai trouver super

MagalieRaison

, le 7 août 2012 à 23:52

Hein ??? je vais le dire que tu n'as pas respecté ta période No Buy !!! je dis ça mais dans ce cas il faut que tu fasses comme si tu n'avais pas lu mon article du jour et ceux qui vont suivre hein ? mais ça j'avais passé ma commande avant de passer en mode NO Buy donc je n'y suis pour rien !!! bisous

mataja

, le 8 août 2012 à 00:04

Quelle horreur tu n'as pas respecté ta période no buy !!! honte a toi !!! Moi je suis en no buy et en régime.. Mais je commence demain.. D'ailleurs je commence toujours demain lol

MagalieRaison

, le 8 août 2012 à 12:54

coucou ! tu as bien fait d'acheter tout ça si tu en avais besoin, je te taquinais hier pour le mode No Buy !! mais moi c'est sûr je suis en mode No Buy pour au moins 6 mois !!! bisous

pamme

, le 8 août 2012 à 14:04

Je crois que tu me bats question stock de produits ! et pourtant j'en ai pas mal non plus. J'ai terminé 2 ou 3 produits dernièrement et je suis en train de finir ma lotion Caudalie, mais je n'ai même pas l'impression que ça fait du vide! comme toi je profite de promos ou d'offres intéressantes pour acheter. Bon j'ai hâte de connaître la suite de tes achats. bisous

below62

, le 8 août 2012 à 14:17

Coucou^^ tu as bien craqué ! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MA BOITE A BEAUTE DE JANVIER

J'attendais avec impatience Ma Boîte à Beauté de janvier. Certaines l'ont déjà reçue depuis quelques jours (et comme d'habitude, j'ai jeté un oeil sur son contenu). J'ai eu le plaisir de la découvrir aujourd'hui dans ma boîte à lettres, bien cachée sous une tonne de publicités. On nous...

ROUTINE BEAUTE DU MATIN

Voici bien longtemps que je ne vous ai pas présenté ma routine soins. Je vous parle des produits que j'utilise. Aujourd'hui il sera donc question de ma routine du matin. Je consacrerai un article à celle du soir très prochainement. En ce moment, ma peau n'est pas au top de sa forme et manque...

My Little Couture Box (la suite)

Je sais que vous m'avez détestée hier (voire même maudite) de ne pas vous avoir dévoilé l'intégralité de My Little Couture Box, mais uniquement les goodies... Et comme vous avez pu le constater, s'il n'y avait ni fil ni aiguille, que de gaspillage de papier... on a un peu l'impression qu'il...

Echec de ma cure de désintox produits de beauté...

Hello les BA, Bon comme je vous l'ai dit j'ai replongé. Hier je me suis acheté le masque purifiant CLARINS (y'avait une promo dans ma parfumerie et je l'ai eu avec 20 %). je l'ai pas encore essayé. Demain normalement je reçois ma commande au Club des Créateurs. Je vous en...

MA COMMANDE I HERB

Après avoir mis à l'épreuve vos méninges, je vous dévoile aujourd'hui le contenu du magnifique emballage en carton recyclé qui trônait fièrement aux côtés de l'adorable (et so Kawaïi) Hello Kitty. Pour le coup, cela aurait pu être un indice vous guidant vers l'Asie... Mais en fait pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéMA COMMANDE I HERB