twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 4 janvier 2018 Beauté › Soins

 HELLO les filles !

Pas de soldes dans mon magasin bio, dommage. Je viens de faire le plein

J'allais assez rarement chez La Vie Claire, mais j'ai eu le plaisir de trouver le magasin modifié dans son aménagement.

Les rayonnages soins sont plus visibles et j'ai trouvé des produits que j'achetais sur internet, donc que du bonus pas de frais de port.

g

J'ai fait le plein de soins bio et naturels en comparant les prix et les formats.

ladrôme: une marque que j'avais envie de tester, (de plus elle est moins chère pour ce produit que Melvita)

Eau de Rose de Damas 200 ml 9,10 € g

Je ne peux plus m'en passer, cette eau florale termine mon démaquillage ou rafraîchit ma peau le matin, je la pulvérise directement sur le visage.

J'aime son flacon 100 % recyclé

J'aime le spray si pratique (mais si je n'avais pas trouvé en spray, je l'aurais transvasée)

——————

Soins cheveux

LAVERA NATURKOSMETIC: une marque que j'ai déjà utilisée

Shampoing : cette fois-ci j'ai pris la version protection couleur et soin : Cranberry bio et avocat bio

250 ml 4,55 €

J'aime son petit prix, (encore moins cher en Allemagne, fabriqué en Allemagne)

SANTE NATURKOSMETIC : une marque  que j'ai déjà utilisée en lait corps

Shampoing soin bio -Ginkgo bio, jus d'aloe vera bio & huile d'olive bio, revitalise les cheveux sans les agresser (fabriqué en Allemagne)

200 ml 4,45 €

J'aime son packaging petit pratique pour le voyage

Martine Mahé: une marque que j'ai utilisé dans la version soin lissant à la Maca

Laque naturelle, tous cheveux : je l'ai choisie pour éviter l'humidité sur mes cheveux qui frisottent facilement. Envie de découvrir ce soin soluble dans l'eau et pas collant.

200 ml 13,45 €

J'aime le format spray sans gaz

——————

LEA NATURE- Eau thermale de Jonzac : une marque que je connais dans les soins visage

Lait corps soyeux, hydratation immédiate et prolongée, toutes peaux

400 ml 15,35 € g

J'aime le format familial qui permet un prix raisonnable

——————

BIOREGENA: déodorant bille ici

Mon indispensable que je connais et utilise sans souci pour ma peau, sans bicarbonate de soude (je suis allergique)

Très efficace sur une journée et j'aime son odeur fraîche de menthe poivrée

50 ml 7,90 € g

J'ai une carte fidélité dans ce magasin 100 points = 1 €

J'aurais l'occasion de vous donner mes avis sur ces produits après utilisation

u

  

29 votes 31 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Jodanelle

ALEXCHAMP

, le 4 janvier 2018 à 20:32

Coucou, plein d'achats sympa, il faudrait que je vois si j'ai un magasin dans le coin, bisous

cottleya

, le 4 janvier 2018 à 20:36

Coucou ma belle,
De jolis achats.
Bonne soirée, bises.

lucymio2222

, le 4 janvier 2018 à 22:33

supers tes achats, j'ai une boutique la vie claire à côté de chez moi, mais j'ai tellement de produits de beauté chez moi à utiliser avant... Mais je vais arrêter d'acheter pour tout prendre bio, car ça me tente depuis longtemps.... Biz

charcut

, le 4 janvier 2018 à 22:59

Coucou de bien jolis achats et en plus bio ..bons tests bises

Bibatine

, le 4 janvier 2018 à 23:36

Coucou sympa tout ces achats Bisous

Danaé

, le 5 janvier 2018 à 05:36

J'aime cette enseigne que j'avais dans le sud.
Ici juste NaturéO qui n'est pas mal et où je m'habitue
De jolis achats bio, à suivre pour ton avis
Bisous et bonne fin de semaine

AliasMorticia

, le 5 janvier 2018 à 08:20

Coucou
De jolis achats!
Ici j'ai un Biocoop séparé en deux magasins, l'un pour l'alimentaire, l'autre pour les cosmétiques
Bisous

jodanelle

, le 5 janvier 2018 à 11:34

mon biocoop Nancy a une grande surface tous produits et alimentaires, mais l'espace beauté est petit et les marques et choix limités, bisous

xaphie

, le 5 janvier 2018 à 08:59

un bon plein !!
moi j'ai testé le shampoing SANTE NATURKOSMETIC aux agrumes et coco divin,j'avais beaucoup aimé, je l'avais pris en grand format 950ml pour 8€10  ici  je suis dégouté de voir comment il a augmenté !!! maintenant il est a 13€ dans mon biocoop !! sur le net on le trouve dans les 10€ mais ya des fdp !! je vais voir pendant les soldes..bizzz

jodanelle

, le 5 janvier 2018 à 11:39

il y avait les formats familiaux mais j'avais besoin d'un petit format voyage, le prix du 950 ml devait être aux environ de 9 € chez l'Eau Vive, pas allé dans mon biocoop bisous

Lililou11

, le 5 janvier 2018 à 09:40

Coucou, de jolis produits
Il faut que je m'achète aussi une eau florale car j'ai presque fini la mienne !
Bisous :)

kirzy32

, le 5 janvier 2018 à 10:35

Coucou, très chouettes achats, qui plus est si tu les as trouvés au juste prix ! Bisous

carfax

, le 5 janvier 2018 à 11:02

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. ici j'ai un tout petit biocoop, pas beaucoup de choix. dommage. passe un bon vendredi et à bientôt!

mimine59

, le 5 janvier 2018 à 12:12

De très jolis achats. Mon bioccop et naturalia ne sont pas riches en produits de beauté. Il faudrait que j'ailles faire un tour à la Vie Claire, je crois qu'il est pas très loin de chez moi. Bisous

rudy241

, le 5 janvier 2018 à 12:42

Superbe achats, je connais presque toutes les marques que tu as choisies. Bons soins ! Bises et bonne année!

rudy241

, le 5 janvier 2018 à 12:43

superbeS ;-)

sevebeaute

, le 5 janvier 2018 à 12:47

coucou miss
Jolis achats, je ne connais pas ces produits.Il faudrait que j'aille voir car j'ai un magasin La Vie Clair par chez moi
bisou bonne journée

GIULIA

, le 5 janvier 2018 à 13:47

tu as eu raison, tu as fait de beaux achats
j'aime beaucoup les marques lavera et Santé naturkosmetic
moi il faut absolument que je fasse du vide
bises

karine46824

, le 5 janvier 2018 à 17:07

coucou
quels beaux achats ! il y a de belles marques.
bon week end.
bisous

MANIKA

, le 5 janvier 2018 à 17:15

Je vais de temps en temps à la vie claire près de l'école de mon fils ... comme il y plusieurs magasins bio qui viennent de s'ouvrir dans ma ville je trouve qu'ils ont un peu baisé leur prix c'est cool merci pour cette liste et les petits avis qui accompagnent ! bises

blanche neige

, le 5 janvier 2018 à 17:50

Coucou ma belle
Je vais bientôt aller y faire un tour à La vie Claire
tu as fait de très bons achats
et je ne connaissais pas le déodorant je vais regarder
bisous et bnne soirée

Flor Bela

, le 5 janvier 2018 à 20:10

Hello ma belle, tu as fait le plein, de jolis achats, bisous

quiizas

, le 5 janvier 2018 à 20:27

Te voilà parée avec ce nouveau stock ! J'ai un "la vie claire" pas loin mais j'avoue que j'y vais rarement. Gros bisous

zazie

, le 6 janvier 2018 à 09:05

Coucou,
Je n'ai testé aucun de ces produits et certains me tentent comme cette laque naturelle.
Bisous Jo et bonne journée

PALOMA24ab

, le 6 janvier 2018 à 15:18

De très bons achats!!J'attends ton avis avec impatience.Personnellement pour mes achats bio, je vais chez Sartoriz, Biocoop ou dans mes parapharmacies!!!
Bizz.

jodanelle

, le 7 janvier 2018 à 20:44

moi aussi je papillonne dans plusieurs, mais là j'ai trouvé les rayonnages attractifs et avec des marques que j'aime bisous

Marie

, le 6 janvier 2018 à 18:13

Achats sympas.
La beauté me tente moins, je suis repartie à la parapharmacie depuis mon souci et ça va beaucoup mieux comme ça, alors je garde :o))

loulou1414

, le 7 janvier 2018 à 14:16

coucou je connais ce magasin de nom mais jamais ete sinon c'est bien tu pas pu trouver pas mal de produits alors aller bonne journee

Sandee

, le 15 janvier 2018 à 21:34

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

alaska44

, le 19 janvier 2018 à 17:30

Coucou de jolis achats. j'aime beaucoup ces achats. bises

diorella78

, le 11 février 2018 à 14:09

Coucou Joëlle! Je suis contente de t'avoir fait connaître ce déo et qu'il te plais! J'avais acheté le shampooing Lavera mais je ne le trouve pas extra. Il fait une belle couleur sinon. Bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon dernier test Léa Nature

HELLO les filles ! m'a proposé dernièrement un test Un masque lissant à usage quotidien que je dois tester pendant 28 j Mon astuce : Pour éviter les longues minutes d'attente de pause de masque, je l'applique avant de passer sous la douche et le rince 10 ou 15 mn après Je ne l'ai utilisé...

Soins cosmétiques A Pedra (Concours inside)

HELLO les filles ! Et puis un jour, en préparant un baume et encouragée par une amie, la passion a grandi jusqu'à créer ses soins et sa marque A PEDRA Soins et cosmétiques pour le visage, pour le corps, pour elle, pour lui Comment imaginer le lien entre pierres et cosmétiques ? Les pierres...

Jolie découverte sur la boutique Nabalsy

HELLO les filles ! Le est bien là ! Ses rayons de soleil ne vont pas tarder à m'inciter aux tenues légères. Alors encore et toujours je soigne ma peau et j'ai repéré une huile de soin idéale chez Une boutique créée par 2 amies passionnées de cosmétiques naturels : N adia et N oor Huile...

EVOLVE

HELLO les filles ! Dans une Nuoo Box que j'avais gagnée se trouvait ce petit flacon que j'ai décidé de prendre en main EVOLVE Je ne connaissais pas cette marque 100 % naturelle C'est un producteur artisanal anglais de cosmétiques naturels pour la peau, le corps, les cheveux. Tout est fabriqué...

Mes achats bio de Mars

HELLO les filles ! Direction la Vie Claire mon magasin bio 2 produits 2 et je m'en tiens là ! Eau micellaire Centifolia 500 ml je change de marque encore une fois, mais une marque de confiance que j'ai déjà utilisée en gel douche Pourquoi choisir Centifolia ? Son petit prix 6,50 € le flacon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes achats bio de Mars