twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 14 mars 2017 Beauté › Cheveux

les filles comment allez vous ? , Perso nickel? ça fait du bien d'etre en famille car mon z'homme nous a laissé pendant 15 jours pour encadrer un camps.

Aujourd'hui je voulais vous montrer ce que je me suis trouvé à carrefour

Cgjkll

se sont les deux dernières nouveauté de GARNIER ULTRA DOUX au thé vert et aux 5 plantes et à l'érable.

Ils sentent super bon à voir le rendu sur les cheveux.

Les connaissez vous ? bonne aprum 

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

sabine.d

, le 14 mars 2017 à 13:21

Hello
sympa cette marque mais jamais testés ceux là
Bonne après midi, bisous

angemarie

, le 14 mars 2017 à 16:08

J'ai vu une pub pour le premier , mais le second , totalement inconnu !!
Bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 14 mars 2017 à 16:56

j'adore cette marque de shampoings excellentitssime qels qu'ils soient ;-) bisous

jodanelle

, le 14 mars 2017 à 19:36

coucou parfait tu vas tester les nouveautés
bisous

GIULIA

, le 14 mars 2017 à 20:22

Coucou ils sortent tous leur shampoing au thé
je viens de recevoir celui du petit marseillais aussi au thé
bizz

Flor Bela

, le 14 mars 2017 à 20:59

Hello miss, sympa ces shampooings, celui à l'huile de ricin me tente bien, bisous♥,

Vanessaba24

, le 15 mars 2017 à 12:17

coucou, sympa ces achats ! bisous

avideira

, le 15 mars 2017 à 16:03

Coucou, sympas tes achats :)
J'ai testé le 1er en après-shampooing et j'avais adoré son parfum !
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

super résultat

Aujourd’hui je vais vous parler d’un produit que j’ai eu en troc et que j’utilise depuis pas mal de temps. C’est une crème BE LISS à l’huile d’argan sans rinçage , sublime le lissage pour lisseur et sèche cheveux de la marque BABYLISS PARIS. Cest une crème thermo lissante sans...

j'ai terminé un shampoing

bonjour les BA, comment allez vous ? perso ça va nuit à la noix je me réveil et du mal à me rendormir puis je retrouve un sommeil profond et c'est déjà l'heure de se lever ...... aujourd'hui je voulais vous parler du shampoing nutri gloss, shampoing embellisseur booster de lumière à la...

grenade

Bonjour les files comment allez vous aujourd'hui ? voici mon dernier achat beauté c'est un gel douche PHARMAPRIX qui est hydratant à la grenade, douche gourmande Pour ma part c'est une marque inconnue que j'ai découvert dans une pharmacie ou je ne m'arrete jamais mais j'avais envie de me donner...

shampoing terminé

bonjour les filles comment allez vous ? perso ça va beaucoup de boulot comme chaque année à cette période mais faut faire avec Aujourd'hui je voulais vous montrer un shampoing qui vien de quitter ma salle de bain c'est le shampoing L'Oréal Paris TOTAL REPAIR 5 CE QUE DIT LA MARQUE • Cheveux...

test produit léa nature

kikou votre matinée c'est bien passée ??? moi tranquillou peu de boulot donc plus acte de présence. je vous propose de vous inscrire au nouveau test de produits Laboratoire Léa Nature c'est ici http://www.laboratoire-leanature.com/le-club-se-connecter.html bonne aprum à vous toutes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....test produit léa nature