twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 17 juin 2015 Beauté › Soins

Coucou les BA,

Je suis à la bourre ! Je voyage beaucoup en ce moment, nous ne tenons pas en place. Je n'ai plus le temps de m'occuper de mon blog.

Aujourd'hui, je suis partie pour faire du rangement. Pas n'importe lequel, celui de mes produits de beauté. Ils ont tous atterri en Bretagne (eux aussi voyagent),  mon déménagement définitif est imminent, j'en ramène un peu à chaque fois.

J'ai beaucoup de produits terminés (j'ai gardé soigneusement les flacons vides lol), un autre article en parlera lorsque tout sera rangé.

Chemin faisant (pour me rendre en Bretagne, j'habite à 500 kms environ), je me suis arrêtée chez LIDL pour quelques achats. Mon attention a été attirée par ces produits ; disposant d'un très petit budget, j'ai saisi l'affaire, ce magasin ne suit pas forcément tous ses produits et j'ai eu peur de ne pas les retrouver plus tard :

achats CIEN

=> Une crème de nuit à la Rose musquée,

=> Un soin lissant yeux à la Grenade,

=> Une crème de jour à la Grenade,

=> Une huile anti-cellulite au Bouleau que je suis en train de tester. D'ailleurs, j'en ai pris plusieurs bouteilles pour être sûre d'en avoir toujours à portée de mains.

J'ai été très gâtée dernièrement et j'ai gagné des tas de produits de beauté, donc j'épure au fur et à mesure.

Le test de l'huile anti-cellulite fera l'objet d'un autre article en temps voulu. C'est trop récent et on ne peut parler pour le moment d'effets positifs (ou négatifs !).

Voilà ! je retourne à mes cartons !

Bonne journée les BA.

12 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

ladyamandineg

, le 17 juin 2015 à 13:06

Bonjour Eve
sympa tes petits achats !
bonne apres midi, bises :))

R_Eve

, le 17 juin 2015 à 13:13

coucou merci yapluka tester

Meili

, le 17 juin 2015 à 13:09

bonjour, je ne connais pas la marque Cien, j'ai déjà lu de bons avis sur leurs soins, bonne journée, biz

R_Eve

, le 17 juin 2015 à 13:13

coucou
Leur crème de nuit n'a eu que des éloges mais pas celle-ci, elle vient de sortir à priori

coco62800

, le 17 juin 2015 à 13:12

Coucou, l'huile me tente beaucoup, hâte de savoir ton avis sur celle-ci. Bisous :-)

R_Eve

, le 17 juin 2015 à 13:14

coucou
je ne sais s'il y en a encore, il n'y a pas de suivi chez Lidl. A moins qu'ils en fassent un produit phare...

kirzy32

, le 17 juin 2015 à 14:25

Coucou, super bon tests alors, tu nous diras ! Bisous

R_Eve

, le 17 juin 2015 à 14:36

coucou
oui, pour l'huile ce sera plus rapide, car pour le visage, j'ai d'autres produits à essayer avant (la fille qui se la pète et qui s'imagine avoir toute une armoire lol)

Marie1967

, le 17 juin 2015 à 15:29

coucou ma belle, sympa ces produits , il faudrait que je regarde ça la prochaine fois chez Lidl ! bisous,Marie

R_Eve

, le 17 juin 2015 à 16:00

coucou
j'espère qu'il y en aura encore, ça fait bientôt 15 jours que je les ai achetés

iloudz

, le 17 juin 2015 à 17:58

Coucou , j'adoooore la présentation de ces produits , une marque que je ne connais que de nom , on attend tes avis alors et bon courage pour le déménagement , bisou ma belle !

R_Eve

, le 17 juin 2015 à 18:36

merci ma chère. Avant, je dois épurer des produits que j'ai depuis un moment (je regarde les dates !) donc ça risque d'être dans quelques mois.

angemarie

, le 17 juin 2015 à 20:38

Il va falloir que j'aille faire un tour dans ce magasin , cette marque a de bons retours et la compo est correcte .
Bon courage pour ton déménagement , bisous

Bettychoice

, le 17 juin 2015 à 23:09

Top tes achats hate de lire tes avis
bisous

R_Eve

, le 18 juin 2015 à 08:28

coucou
Essaie de te les procurer, s'il y en a encore.

jodanelle

, le 17 juin 2015 à 23:11

coucou je vois régulièrement cette marque Lidl
bon déménagement bisous bonne soirée

R_Eve

, le 18 juin 2015 à 08:28

Coucou
merci. Le déménagement se fera sûrement en juillet.

Sunnie

, le 18 juin 2015 à 00:00

cette marque ne mattire pas..bis

R_Eve

, le 18 juin 2015 à 08:30

coucou
je comprends, elle n'est pas chère, on peut se poser des questions. Mais c'est très bien pour ma bourse actuelle. J'ai d'autres produits gagnés à essayer, bio ou non de marques connues et reconnues.

Sunnie

, le 18 juin 2015 à 00:00

bon courage pour la suite des cartons ;)

R_Eve

, le 18 juin 2015 à 08:30

merci. Je commence seulement lol

maggyk

, le 18 juin 2015 à 00:28

coucou, je suis en plein test du contour des yeux grenade qui n'est pas trop mal !
bisoussss

R_Eve

, le 18 juin 2015 à 08:32

coucou Mag
super, tu me diras ? Cette marque est réservé aux petites bourses mais pas que ... En tout cas, leur crème de nuit a eu un franc succès et est bien classée sur le magazine 60 millions de consommateurs. Comme quoi ....

diorella78

, le 28 juin 2015 à 17:32

La B-A Leroyera a aussi testé certains produits de cette marque et elle avait bcp aimé. La compo est apparemment pas trop cracra. Bon tests :-)

R_Eve

, le 28 juin 2015 à 17:46

coucou
super alors ! je pense les essayer d'ici quelques mois, le temps de terminer d'autres produits

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Créaline Tolérance+ Bioderma

Coucou les BA, J'épure au fur et à mesure mes stocks, j'ai "absorbé" pas mal de produits dernièrement, ce qui fait l'objet de plusieurs articles. Cette fois, il s'agit d'un soin visage, reçu au mois de mai =>...

Strawberry syrup

Coucou les BA, Une nouvelle découverte d'un produit coréen. Cette fois, il s'agit d'un masque ou crème de massage. En fait, sur le packaging, il est écrit en anglais (et coréen mais là, je ne puis traduire, je ne connais que la sténo - et encore ! je ne l'ai jamais pratiquée dans le milieu...

Mes produits terminés => 4 septembre 2015

Bonjour les BA, La rentrée est propice au rangement et changement de toutes sortes. Remarquez, ça fait un moment que je traque les tubes, les pots terminés. Je les garde précieusement sous le coude en attendant d'éditer un article et donner mon avis sur les produits utilisés. En voici...

Ma routine visage en Lituanie

Coucou les BA, Un voyage vers le froid ne s'improvise pas. Il faut penser à tout. Bonnets, gants, écharpes, pulls ... mais pas que ! La peau va être confrontée à de nouveaux éléments, et il faut la protéger ! Dans ma trousse, j'ai emmené l'indispensable. Un bon démaquillant s'impose...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéMa routine visage en Lituanie