twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 21 décembre 2015 Beauté › Général

Bonjour les filles,

Comme vous pouvez le constater je suis peu présente mais en cette période de fêtes j'ai beaucoup de travail!

J'ai pleins d'articles à faire mais je manque cruellement mais bon...

D'ici deux semaines ça ira mieux 

Sinon je voulais vous montrer mes dernières réceptions dans un premier temps,

Photo ajoutée le 21/12/2015 à 14:43

Une boite immense de chocolats Jeff de Bruges, que m'a offert une inconnue!

Oui oui, en effet je donnais un appareil vibrant type powerplate ( sur donnons.org), et lorsque cette dame est venue récupérer la machine elle m'a gentiment offert cela!

Une très belle attention,j'ai été très touchée ! tout ceux au chocolat au lait ont disparus dans mon ventre!

Photo ajoutée le 21/12/2015 à 14:45

Grâce à un bon plan L'Occitane, j'ai un abonnement de 6 mois gratuit chez elle, 

Et je suis emballée, j'apprécie beaucoup! Mais comme vous le voyez la fréquence de sa sortie est assez rythmée donc je suis à la bourre!

Photo ajoutée le 21/12/2015 à 14:48

Une jolie carte de Sissy pour le souhaiter bonnes fêtes, c'est adorable de penser à moi ,

Alors qu'elle est absente de B.À suite à la perte de sa meilleure amie.

Si tu passes par là Sissy

et

On n'oublie pas on est là si besoin.

Si ça vous dit de lui envoyer un petit mot, une petite pensée...

c'est  Ici

j'ai fait aussi des achats pour Noël, même si on voit la famille qu'en janvier...

Beaucoup de choses livres chez ma tante dans le nord pour éviter de déménager des t'as de sacs quand on remontera...

quelques achats en direct tout de même :

Photo ajoutée le 21/12/2015 à 14:55

Je suis allée chez L'Occitane pour faire des cadeaux aux collègues, et aussi pour avoir en cadeau

La maison signée kanako mais plus disponible...

J'ai quand même eu le duo jasmin en collaboration avec pierre hermé (mon ancien concurrent je travaillais chez laduree avant), et j'ai craqué sur cette petite boite à 5€ avec 3 mini crèmes pour les mains,

J'en ai pris deux à la base pour mes nièces on verra bien...

Photo ajoutée le 21/12/2015 à 14:59

Je suis allée chez Hema, mais il est petit celiui proche du travail (pauvre petite),

Berebeaute m'a fait découvrir grâce à sa chaîne YouTube

Le deskplanner de chez Hema 

J'ai foncé la semaine dernière, en rupture,

J'ai retenté ce jour il en restait qu'un ( dommage TATA une prochaine fois),

Il est superbe déjà et super pratique une page en format portrait =une semaine, et verso bloc notes,

Top pour essayer d'être plus organisée 

J'ai craqué du coup pour un stylo aussi,

Trois petites déco papiers pour le sapin,

Et 4 paires de boucles d'oreilles pour 3,95€ ( depuis que je ne suis plus allergique au toc je suis ravie!)

Voilà c'est tout pour le moment...

Pas vraiment  un SWAP est entre les mains de la poste.. 

À bientôt pour le découvrir ensemble

Bisous les B.A

15 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

yes123

, le 21 décembre 2015 à 15:53

coucou de jolis achats et de belle réception et vu que tu aimes les bo , y a un concours sur mon blog pour gagner de magnifiques boucles d'oreilles bonne après midi

chacha62

, le 21 décembre 2015 à 19:01

Ha j'arrive alors
Bisous

chacha62

, le 21 décembre 2015 à 19:09

Tu es inscrite au mien?

lady_sunshine

, le 21 décembre 2015 à 16:04

Coucou, tu as fais de beaux achats !! Un coeur pour cet article ;-)
J'adore les produits de chez l'Occitane aussi :-)
Dans la boutique HEMA on trouve toujours des petites merveilles !
Et pour les chocolats tu as bien raison, il faut se faire plaisir :-D
Bisou

chacha62

, le 21 décembre 2015 à 19:03

Merci miss pour ton passage et le Coeur
Hema craquage obligé^^
Bonne journée bisous

coco62800

, le 21 décembre 2015 à 16:35

Coucou, sympa tous ces achats, la boite L'Occitane est top, je note pour un prochain achat. Bisous :-)

chacha62

, le 21 décembre 2015 à 19:04

J'avoue top mais a la base pour mes nièces ou pas on verra bisous

Beauty6

, le 21 décembre 2015 à 16:50

Coucou, de chouettes réceptions et achats !
J'aime beaucoup le magasin Héma surtout pour sa papeterie !! Bonne journée, bisous :)

chacha62

, le 21 décembre 2015 à 19:05

J'avoue le rayon papeterie est top a part vendredi et ce jour plus rien ils étaient dévalisés
Bisous

cia24

, le 21 décembre 2015 à 17:10

Coucou la miss, sympa tous tes achats. Le deskplanner a pas l'air mal.
Moi je me suis calmée sur les achats !!!!!
Je te souhaite une belle soirée et une bonne dégustation de chocolats !!!!
Bises

chacha62

, le 21 décembre 2015 à 19:07

Le deskplanner va être pratique je pense si je suis sérieuse.
Plus de degustations je n'aime pas les chocolats noirs ^^
Hâte dz voir ton article pour la rencontre.
Bonnes vacances bisous

katia35

, le 21 décembre 2015 à 17:24

Coucou
Sympa tous sa je connais pas héma
Bisous bonne soirée j ai découvert ton blog avec notre Bamie cia

katia35

, le 21 décembre 2015 à 17:25

Et je la remercie

chacha62

Situ a la possibilité d'aller dans une boutique hema c'est top maquillage et accessoires pas cher, papeterie top et beaucoup de choix..
Ravie de te découvrir aussi
Grace a notre via
Bonne soirée

Meili

, le 21 décembre 2015 à 17:41

Bonjour, tu as reçu de bien sympathiques cadeaux, j'aime bien le rayon papeterie hema et vraiment pas cher, on y trouve de tout ♥ biz

chacha62

En effet pas cher et varié
Bisous

jodanelle

, le 21 décembre 2015 à 18:29

beaucoup d'achats effectivement mais c'est la période !! je crois que çà va être difficile de se calmer avec les soldes !
je te l'aurais prise ta power plate, hi hi, mais très sympa cette personne qui sait faire plaisir aussi
bisous passe de bonnes fêtes

chacha62

, le 21 décembre 2015 à 19:11

En effet la dame a été très reconnaissante meme si je ne lui demande rien en échange...
J'espère me calmer aux soldes car la c'est plus les placards qui débordent excellente soirée bisous

quiizas

, le 21 décembre 2015 à 19:00

De jolis achats !! J'ai découvert HEMA pour la première fois aujourd'hui, je n'ai rien pris car il y avait trop de monde et j'étais pressée mais sure que j'y retournerai ^^ Gros bisous bonne soirée

chacha62

, le 22 décembre 2015 à 07:52

Hema c'est top pour pleins de choses
Retourne y en janvier avant les fêtes tu vas aimé, en espérant que le rien soit grand et donc bien fourni
Bisous

, le 22 décembre 2015 à 01:44

De jolis achats :)
J'aime bien Hema toujours quelque chose d intéressant :)
bisous

chacha62

, le 22 décembre 2015 à 07:53

En effet toujours une bricole a acheter :)
Bisous

R_Eve

, le 22 décembre 2015 à 09:50

coucou
une belle réception et de superbes achats. Bravo. Bizzz

chacha62

, le 22 décembre 2015 à 09:56

Merci bisous

muriel2222

, le 23 décembre 2015 à 13:16

Tu m'intéresses avec ce site... Je vais aller y faire un tour car j'ai plein de petits trucs que je n'ai pas réussi à vendre... alors peut-être, en donnant...
Agréable attention de la part de cette personne....
... que d'achats et réceptions !....
Bisous ☺

chacha62

, le 24 décembre 2015 à 20:35

Si ça peut faire plaisir a une personne dans le besoin et te débarrasser je dis oui bisous

vitamine68

, le 26 décembre 2015 à 16:15

Coucou ma belle Chacha :)de biens jolis achats !! :) quelle gentille attention de cette dame, c'est le partage , l'esprit de Noel :) Ya des gens biens..ça existe encore ..heureusement :) Gros bisous et passe de belles fêtes :)

chacha62

, le 26 décembre 2015 à 16:57

Comme tu dis ça existe encore
Passes de bonnes fêtes bisous

vitamine68

, le 26 décembre 2015 à 17:01

Merci à toi aussi :) bisous ma belle :)

pigletine

, le 30 décembre 2015 à 22:30

Coucou ma belle, sympa tous ces petits achats! Moi aussi les Elle s'entassent, je n'ai pas le temps de les lire. Bisous

chacha62

, le 2 janvier 2016 à 01:03

Résolutions les donner a ma mère ainsi la maison sera plus en ordre ^^
Bonne soiree

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes derniers achats & réceptions

Coucou les filles, Comment allez vous? Moi ça va je suis en vacances pendant 3 semaines Je reste à la maison mais je vais me reposer, profiter de Mr et de mes amies (foire du trone, disney) et faire ce que je n'ai jamais le temps de faire (obligation comme loisirs) Mais surtout je vais regarder...

un peu de blabla avant les fêtes

Salut les filles, Comment allez vous? dernière ligne droite pour les fêtes pas trop débordée? Moi je suis ravie, on est arrivé à s'arranger on passera les fetes de noel en famille je suis ravie du coup je suis en train de finir l es cadeaux car j'avais remis ça à plus tard vu qu'on est à +...

MON EXPERIENCE, la gamme blond absolu KERASTASE + 1ERE COMMANDE BIOTYFULL BOX

Bonjour Les Filles, Une nouvelle vidéo enfin Je vous montre mon expérience très spéciale avec Kérastase, et je vous montre mon 1er craquage chez Biotyfull Box 3 box pour le prix d'1 La vidéo c'est ICI N'hésitez pas à mettre un commentaire. Vous êtes abonnés à Biotyfull? Satisfaite? Bisous

BABY SHOWER, je vous montre la déco en détail

Coucou les filles, Comment allez vous? Quoi de neuf? Moi, ce jour je bosse et ensuite je serais en repos. Je voulais vous partager la baby shower dont je vous ai parlé encore et encore Donc voici une petite vidéo ICI Dites moi ce que vous en pensez, vous avez déjà participé à une baby shower?...

encore une réception toujours de la beauté!!

Coucou les filles, Encore un petit craquage il y a peu! Sur beautéprivée: j'ai pris des chaussons jetables de la babyfoot à la base pas donné mais sacrément efficaces (sur beautéprivée 19.90€ les 2 paquets) J'ai voulu tester 2 marques aussi donc j'ai craqué pour: 1 pinceau ETAM pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaencore une réception toujours de la beauté!!