twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 14 février 2017 Divers › Mon Bla Bla

HELLO les filles !

t

J'adore me balader dans les magasins de déco et  j'ai découvert le nouveau magasin La Chaise Longue à Nancy.

1er craquage, un verre pour mes jus vitaminésy

2ème craquage

un clin d'œil pour mon chéri

"tu peux pas me gratter dans le dos"

* un gratte-dos télescopique

* un chausse-pieds télescopique-

J'ai trouvé dans cette boutique la marque  que l'on voit beaucoup sur Instagram, Mr Wonderful, pas d'achat car j'en ai un,  mais j'adore leurs agendast

Achat sur EBay,  j'ai tenté pour 1 € un achat en Chine

le paquet est arrivé dans les délais annoncés... je vous montrerais plus tard

t

Et quand je prépare ma news BONS PLANS

bon plan Topicrem Facebook

comme celle du 18 janvier parfois je teste  les liens et.... surprise

normal si vous l'avez pas encore reçu je l'ai testé avant de publier le bon plan

r

Un échantillon qui va rejoindre les autres, que je distribuerais prochainement.

g

44 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

laeti_17110

, le 14 février 2017 à 09:04

j'ai cru entendre parler de cette nouvelle boutique, qui fait de bien jolies choses a moindre cout !!!
bonne journée ma belle bisous

FatiCool

, le 14 février 2017 à 09:19

Hello! Des achats bien sympas.
Bisous

sophie50

, le 14 février 2017 à 09:26

coucou j'ai aussi été selectionné pour cette echantillon la mais aps encore reçu bonne journée biz

carfax

, le 14 février 2017 à 09:32

bonjour, comment vas tu? je connais cette enseigne de nom. passe un bon mardi et à bientôt!

tchoupi_et_doudou

, le 14 février 2017 à 09:37

hate de voir le paquet à 1€

PALOMA24ab

, le 14 février 2017 à 09:48

Des achats très pratiques et sympas!!! J'aime aussi beaucoup les magasins de déco et notamment "La chaise longue"
Belle journée.
Bizz..

katia35

, le 14 février 2017 à 10:06

coucou miss
je connais ce magasin et j aime beaucoup y a des bonnes idées cadeaux et original
bisous bonne journée

Missetoilefilante

, le 14 février 2017 à 10:08

coucou,je ne suis jamais allée dans une boutique La chaise longue mais je suis bien tentée,bises

Marie1967

, le 14 février 2017 à 10:30

coucou Jo , sympas tes achats ! bonne journée et bisous,Marie

angemarie

, le 14 février 2017 à 10:39

Entendu parler de ces boutiques , mais il n'y en a pas par chez moi .
Sympa ces achats , bonne journée ma belle , bisous

zazie

, le 14 février 2017 à 10:49

Coucou,
Je ne connais pas de boutique La Chaise Longue...
Ce paquet aux caractères chinois m'intrigue énormément !
J'ai vu dans mes mails que j'avais gagné un échantillon d'Hydrabio, mais pas encore reçu.
Bonne journée de la St Valentin, bisous ♥

mimine59

, le 14 février 2017 à 11:15

Le paquet chinois m'intrique lol. L'échantillon d'Hydrabio je l'ai gagné aussi, mais pas encore reçu. Bisous

Lililou11

, le 14 février 2017 à 11:36

Coucou, j'aime aussi aller à La Chaise Longue mais j'y vais rarement car il est très loin de chez moi
Bisous :)

Bulle_dEvasion

, le 14 février 2017 à 11:43

Coucou,
Très sympa tes achats :) J'aime beaucoup le magasin "La Chaise Longue" ainsi que les produits Mr Wonderful. A bientôt

Bleu27

, le 14 février 2017 à 11:53

Bonne Saint Valentin Jo !
J'ai passé ma matinée dans Maison du Monde, j'ai succombé ....
Bisous et belle journée à vous deux

Meili

, le 14 février 2017 à 12:51

Bonjour, un de mes enfantes achète sur ebay, et j'avoue qu'il reçoit des trucs à des prix impossibles à voir en magasin et sfp, des fois j'en reste baba ! biz

ptitcilou

, le 14 février 2017 à 13:51

je passe te souhaiter une belle journée de St Valentin
gros bisous ♥

titade

, le 14 février 2017 à 14:10

sympa le petit bocal en verre avec la paille ..
T'y as trouvé des choses sympa ^^

KATELL1

, le 14 février 2017 à 14:41

Les produits Mr Wonderfull sont sympa. bises

AliasMorticia

, le 14 février 2017 à 15:38

Hello!
Ma fille commande souvent les produits Mr Wonderfull!
Reçu aussi l'échantillon ^^
Bises

emi3000

, le 14 février 2017 à 15:45

Je ne connais pas la marque Mr Wonderful ! J'ai été voir sur le site de la marque et les articles sont vraiment tous très sympatiques !
A Bientôt sur BA !

abeille35

, le 14 février 2017 à 18:25

cc sympa tes petits achats pour pas cher;=) ici à Chartres nous n'avons pas ce magasin. J'aime bien aussi la marque Mr Wonderful l'illustration est sympa. Reçu aussi l'échantillon c'est une crème que j'aimerais tester aussi. Bisous bonne soirée de St Valentin!!

nifer34

, le 14 février 2017 à 18:37

Hello merci de ton partage je note belle soirée bisousss

mathilde8896

, le 14 février 2017 à 19:04

J'adore ces verres aussi !! ;)

choupinette24

, le 14 février 2017 à 20:28

Coucou, je ne connais pas du tout cette boutique. bisous

blanche neige

, le 14 février 2017 à 20:46

coucou ma belle ! merci pour ton partage de petits achats plaisir ! je ne connais pas cette boutique
bisous et bonne soirée

karbou

, le 14 février 2017 à 22:54

Mdr j avais vu des gratte dos en magasin et je me demandais ce que c était. J adore ton verre ils sont à la mode. Bisous

Paraiiso

, le 14 février 2017 à 23:10

Oh le suspens pour ton colis hihi
Sympa tes achats !
Des bisous ☺

biatrice

, le 15 février 2017 à 07:05

cc! pas cette enseigne vers chez moi, sympa tes achats, curieuse de voir ce qu'il y a ds le paquet :)
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

quiizas

, le 15 février 2017 à 08:05

Coucou ma belle, tu as fais des jolis achats !! Je ne connais pas la marque Mr Wonderful !! Hâte de découvrir ce paquet mystère :) Des bisous

rudy241

, le 15 février 2017 à 09:03

Hello, j'adore tes achats, Mr chéri m'avait offert un gratte dos trouvé à Stocko car il trouvait que je lui quémandais ces services de "gratteurs" trop souvent, résultat: il s'en sert plus souvent que moi. LOL

sam2586

, le 15 février 2017 à 12:04

Coucou , jolie craquages :) hâte moi aussi de découvrir ce que contient ce paquet ;) belle journée bisous

GIULIA

, le 15 février 2017 à 16:03

Coucou Jo pas de boutique comme ca près de chez moi
par contre je vais a Action où je craque régulièrement pour de petites choses similaires
bizz belle journée

GIULIA

, le 15 février 2017 à 16:04

Girl power me fait acheté souvent sur ebay chine pour le moment aucune déception et vu le prix tu te demandes comment ils font, quand tu vois juste les frais de livraison... hate de voir ce que tu as acheté ;-)

maguette1981

, le 15 février 2017 à 18:00

Bonjour, sympa tous ces petits achats, le verre avec la paille est très joli, on en vois partout en ce moment! Sinon, je ne connaissais pas la marque Mr Wonderful, merci pour la découverte, bonne journée!

manika

, le 15 février 2017 à 20:42

Reçu aussi l'échantillon ! en cours de test à la maison ! bises

juju050

, le 16 février 2017 à 12:53

coucou très sympa c'est petits achats. Je te souhaite une bonne journée. bisous

charcut

, le 16 février 2017 à 19:12

coucou. sympa ces achats . belle découverte bises

diorella78

, le 18 février 2017 à 13:39

Je connais cette boutique depuis longtemps, j'y achetais souvent des cadeaux quand je travaillais sur Paris. Leur produits sont chers mais de qualité. Super sympa le grattoir! Bisous

Flor Bela

, le 18 février 2017 à 16:26

Hello ma Belle, de jolis achats, pas de boutique par ici, dommage ! bisous♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

News bons plans 3/5

HELLO les filles ! Comme mon article précédent a été lu 200 fois avec 31 addicts je continue de publier, même sans commentaire, je devine vos mercis.... et aujourd'hui vous savez ... Mardi c'est Bons Plans > Betrousse http://www.betrousse.com/tp_home.php > Payot...

des boîtes dans la boîte aux lettres

HELLO les filles !! Boîte aux lettres ou boîte à boîtes ? Ma factrice a déjà eu des étrennes, elle est trop sympa. Parfois les colis sont lourds comme le steam and clean le nettoyeur vapeur... oui arrivé par la Poste !! Petite récolte d'une seule journée, il y a quelques jours. de belles...

News du 24/03

HELLO les filles ! Vous souvenez de mon achat couvercle si kawaï à 1 € http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-en-direct-de-la-chine-818072-0.php J'ai repassé commande pour une couleur plus facile à assortir avec les mugs. Une réception, gagné sur Instagram Je souhaitais...

Mini news 13/12

HELLO les filles ! J'oublie que je suis adulte en cette période de Noël et j'adore voir briller les yeux de tous les bambins devant les vitrines, les sapins et tout ce qui scintille. et vous ? J'ai reçu un magnifique cadeau de mes amis du Caire de retour pour les vacances : 2 boules en verre...

News 11/3

HELLO les filles ! Les news du jour Hier pour la première fois, visite au magasin Action très excentré du centre ville de Nancy, il y en a 1 autre à l'opposé. Première réaction je l'ai trouvé petit, je m'attendais à une surface style supermarché mais là c'était un mini market et chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéNews 11/3