twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 29 janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla

Hello ! 

Petit article pour vous présenter mes derniers achats. Ayant pas fait mes articles au fur et à mesure, je vous regroupe tout dans un seul. 

J'avais repéré des articles sur la publicité de Centrakor pour ma salle de bain et toilettes dans les couleurs taupe. Le tout à petit prix.  

Photo ajoutée le 28/01/2017 à 14:28

J'ai craqué pour de la vaisselle. Un bol et une grosse tasse de la gamme "les coquettes"  

Photo ajoutée le 28/01/2017 à 14:31

Puis, je suis tombé sur une gamme dont je n'ai pas pu résister.

La gamme "la nuit tous les chats sont gris" 

J'ai choisi le mug, le porte-éponge, et ma maman à voulu m'offrir le porte ustensile. 

Photo ajoutée le 28/01/2017 à 14:36

Ensuite, en allant faire quelques courses vite fait a lidl, je suis tombé sur deux choses que je voulais depuis longtemps. 

Tout d'abord, une paire de basket a 12.99 € je voulais m'en retrouver une pour faire de la marche, mais je voulais des roses qui flash. Je suis tombé sur celle-ci qui sont dans le rose tirant sur le corail avec du gris. J'ai tout de suite craqué, essayé et hop mi dans le panier. 

Photo ajoutée le 28/01/2017 à 14:49

Photo ajoutée le 28/01/2017 à 14:50

Ensuite, j'ai craqué sur un appareil électroménager. Cela fait plus d'un an que je voulais ce genre d'appareils. Vous savez pour faire les soupes. Chaque fois je résiste, mais celui-ci, est plutôt pas mal, et je me suis dit que j'allais me l'offrir pour mon anniversaire qui sera le mois prochain. 

On peut faire des soupes moulinées ou soupe avec morceaux, des smoothies, des sauces, réchauffer, mixe sans cuire, des purées, des compotes ou même faire cuire des oeufs durs. 

Personnellement, c'est surtout pour les soupes que je le voulais. Chaque fois que j'en fais dans mon fait-tout, j'en fais trop et j'en mange pendant la semaine, ce qui me gonfle. Là, au moins, cela sera de petite quantité pour deux et cela sera parfait. Je pourrais changer de goûts tous les soirs. 

Je l'ai payé 54.99 €

Photo ajoutée le 28/01/2017 à 14:57

Et pour terminer, un achat pour ma petite boule de poils de Caline. Son herbe à chat avait totalement crevé et il y a une semaine, je l'ai jeté, en espérant en retrouver une assez vite. 

Bah Lidl a lu dans mes pensées. Il y en avait plein à seulement 1.99 € 

Photo ajoutée le 28/01/2017 à 15:01

Ma pepette est contente. Elle en a tout de suite mangé. Je l'ai, d'ailleurs, filmé pensant mettre la vidéo sur instagram, manque de bol la vidéo n'a pas voulu charger et, finalement, c'est supprimé. Je retenterai une prochaine fois. 

J'attends aussi plusieurs choses que j'ai commandées sur aliexpress, je vous ferais le haul quand j'aurai tout reçu. 

Et vous des achats ? 

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

24 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Meili

, le 29 janvier 2017 à 13:26

Bonjour, j'aime beaucoup le décors du mug et bol, je trouve tes achats utiles et jolis en même temps ♥ biz

cia24

, le 29 janvier 2017 à 13:46

Coucou, très sympa tous ces achats et en plus utiles, j'aime beaucoup les tasses "les coquettes". Je voudrais renouveler ma vaisselle, mais je suis difficile !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

Missetoilefilante

, le 29 janvier 2017 à 14:02

Coucou, de quoi bien aménager ton intérieur,bises

Nathyllia Ba

, le 29 janvier 2017 à 14:09

sympa ces achats ,bon dimanche,bisous ma choupinette :)

charcut

, le 29 janvier 2017 à 14:15

coucou . sympa ces achats .. j'aime bien Centrakor je trouve qu'il y a de jolies choses ..bon dimanche. bises

mimine59

, le 29 janvier 2017 à 14:23

J'adore avec les chats. Bisous

avideira

, le 29 janvier 2017 à 14:57

Coucou, j'aime beaucoup la vaisselle et la gamme chats :)
Bisous

cottleya

, le 29 janvier 2017 à 15:29

Coucou, des achats bien sympa.
Bon dimanche ma belle, bises.

angemarie

, le 29 janvier 2017 à 15:45

Pour la gamme chat ....c'était couru que tu craques !!!
Bisous ma belle

méli-beauté

, le 29 janvier 2017 à 15:52

Cc de jolis achats.
Bis

quiizas

, le 29 janvier 2017 à 16:26

Coucou la belle, voilà de jolis achats. Je suis fan des baskets !! Gros bisous bon dimanche

chouchousudiste

, le 29 janvier 2017 à 16:41

coucou de beaux achats que j'avais vu!!!! moi aussi j'ai commandé chez wish et ali! bon faut attendre avec le nouvel an chinois!! gros bisous

Angela_2_113

, le 29 janvier 2017 à 16:49

Coucou ma belle,
Jolis achats.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

valence42

, le 29 janvier 2017 à 17:03

J'aime beaucoup les 1er.
Moi j"achète ^pour ma fille,mais cette semaine avec mon genou,pas trop possible.
Bisous.

carfax

, le 29 janvier 2017 à 17:11

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. j'aime aussi aussi la collection avec les chats. passe un bon dimanche et à bientôt!

jodanelle

, le 29 janvier 2017 à 17:34

coucou jolis achats j'adore la gamme "la nuit tous les chats sont gris"
tu dois avoir une belle collection de mugs
bisous

katia35

, le 29 janvier 2017 à 18:06

coucou
ohhh j aime beaucoup le mug et le bol
très sympa tes achats en tout cas
bisous bonne soirée

GIULIA

, le 29 janvier 2017 à 19:45

Coucou de jolis achats
j'aime beaucoup la gamme chat
bizz

Paraiiso

, le 29 janvier 2017 à 22:02

Des achats bien sympa !
Des bisous ☺

KATELL1

, le 29 janvier 2017 à 23:39

Le robot est bien tentant. Bises

karbou

, le 30 janvier 2017 à 13:00

Je me demandais quel était l'intérêt d'un soup maker. Effectivement ça permet de faire la bonne quantité. J'aime bien les baskets. Sympas !! Bisous

Vanessaba24

, le 30 janvier 2017 à 20:06

ça permet de faire de la soupe en petite quantité et donc fraiche tout les soirs et de changer les gouts. en plus ça se fait tout seul et c'est super rapide :)
bisous

karbou

, le 1er février 2017 à 21:52

Oui du coup tu l'as fait changer d'avis. C'est pas mal en fait ! Bisous

patty80

, le 31 janvier 2017 à 17:57

Coucou, sympa tes emplettes , j'aime beaucoup tes choix de vaisselle .
Gros bisous

Flor Bela

, le 3 février 2017 à 20:38

Hello ma belle, de jolis achats, trop mimi les mugs! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un coffret pas si bien que ça ...

Coucou les filles ! L'an dernier, lors d'un passage à la boutique Noz j'avais acheté un petit coffret spécial filles. Je viens aujourd'hui, vous dire ce que j'en ai pensé. Tout d'abord, le coffret se présente dans une jolie pochette violette avec une jolie petite illustration. A l'intérieur...

Nouvelle organisation

Hello les belles ! Vous l'avez sans doute remarqué, depuis environ un an, je ne suis plus très régulière sur le blog. Il m'arrive de poster très rapproché, puis ne plus rien écrire pendant 2 semaines. Il y a des jours où j'arrive à écrire et d'autres c'est le trou noir. Pourtant j'ai...

Achat gifi

Hello les belles ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous montrer mes quelques achats que j'ai faits à gifi. J'avais repéré quelques trucs sur la pub petit prix notamment des housses de coussins plume, mais il n'y en avait pas... Voici donc mes achats Un lot de deux raquettes a deux faces, un...

Mon craquage calendrier de l'avent ..

Coucou les belles ! Le mois dernier, je vous présentais les différents calendriers de l'avent de cette année. Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes articles sur les liens ci-dessous Calendrier de l'avent à moins de 59 € Calendrier de l'avent à plus de 59 € Cette année, encore, j'ai cédé...

Haul : bon prix, blanche porte

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui, pour un premier haul vêtement, car d'autres arriveront prochainement. J'ai passé commande sur deux enseignes: Bon Prix et Blanche Porte Chez Bon Prix J'ai pris ce pyjama blanc et bleu marine en coton bio. Je le trouve super mimi et parfait pour des journées...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteHaul : bon prix, blanche porte