twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 13 août 2014 Divers › Mon Bla Bla

Hello

Les vacances sont terminés et mes achats pour ce mois-ci également car je suis fauché.

J'ai faits pas mal d'achats je me suis faite plaisir mais une grosse "tuile" m'a fait dépenser plus que prévue ce qui va être chaud jusqu'à la fin du mois, mais bon ce n'est pas bien intéressant.

Commençons par les deux premiers achats,  un bracelet bleu au prix de 6 euros et le vernis l'oréal dans le magazine voici

Photo ajoutée le 12/08/2014 à 16:39

Photo ajoutée le 12/08/2014 à 16:48

Ensuite lors de notre journée à Bergerac nous avons mangé à la cafétaria puis ensuite shopping et je dois dire que j'ai bien craqué !

Achat Beauty succès

Il y a en ce moment une super offre, pour 2 produits Bourjois acheter le 3ème vous est offert (le moins cher des trois) c'était obligé que je craque ^^

Photo ajoutée le 12/08/2014 à 16:46

J'ai pris deux colors boost Bourjoirs en teinte fuschia libre et peach on the peach puis sur le vernis une seconde en teinte bleue
(je ne sais pas le nom). Grace à cette offre un des trois était gratuit ^^

l'offre dure jusqu'au 31 aout pour celle que ça intéresse et qui ont une boutique par chez elle (je ne sais pas si tous les magasins le font)

puis j'ai pris un lot d'éponges car j'en avais plus et j'aime bien enlever mon huile ou nettoyant visage avec.

Le dernier produit est de la gamme mango brazil, j'avais acheté la brume pour cet été et cette fois-ci j'ai opté pour l'huile sèche corps et cheveux, je suis folle de l'odeur.

La vendeuse ma donner 3 échantillons (il en manque un sur la photo car ma mère la pris)

Parapharmacie

On est rentré pour ma mère et au final c'est moi qui ressors avec quelque chose ^^

Photo ajoutée le 12/08/2014 à 16:50

J'ai racheté un lot de complément alimentaire pour cheveux et ongle de la marque Phyto. Il m'en reste encore de mon achat précédent j'entame
le 3ème mois et étant contente (je vous ferais bientôt un article dessus) j'ai profité de nouveau de l'offre pour en racheter.

1 boite = 2 mois de cure = 33 euros
l'offre de 2 boites = 4 mois de cure = 27 euros

Voilà pourquoi j'ai craqué, en prenant par lot vous avez deux boîtes pour le prix d'une et même moins cher !!

Districenter

Je n'avais plus de ballerine pour la mi-saison alors après plusieurs essayages j'ai pris celle-ci. J'aime bien avoir toujours une paire de ballerine pour les jours ou je n'ai pas envie de talons.  J'ai prix un 40 car elle taille plutôt petit, le 39 me serrait un chouilla de trop. 

Photo ajoutée le 12/08/2014 à 16:53

Ma commande Reserve Naturelle

J'ai voulu me commander deux palettes fards à paupières et il y avait une offre sur une des deux.

La palette Dream colors au prix de 14,95 euros et la palette light color avec un vernis et un rouge à lèvres au prix de 16.95 euros.
j'ai eu en cadeau un petit miroir qui coute quand même 4 euros et une planche de tatouage au même prix environ. 

Photo ajoutée le 12/08/2014 à 16:55
Photo ajoutée le 12/08/2014 à 16:55

Voilà mes achats sont terminé ! No buy obligé jusqu'à la fin du mois surtout avec la tuile, rien de grave je vous rassure :)

Edit du 14 : En triant mes photos je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre un de mes achats ici, alors je viens rectifier cet oublie.

TATI

Photo ajoutée le 14/08/2014 à 14:30

trois shorty en dentelle, un vernis rose fluo, un peigne, une creme corps a l'argan et un masque cheveux à l'argan.

Je vous souhaite une très bonne journée

Vanessa

21 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

marette

, le 13 août 2014 à 10:22

coucou sympa tous ces achats ma belle
bisous et bonne journée

Vanessaba24

, le 13 août 2014 à 16:51

Bisous :-) bonne journée toi aussi

bradinette

, le 13 août 2014 à 10:37

Coucou Vanessa, je réserves mes achats pour très bientôt lors de mes congés, en espérant que le budget suive car avec l'accident de princesse et la voiture HS sacré imprévu aussi!! Bon mercredi ma choupi choupa adorée

Vanessaba24

, le 13 août 2014 à 16:52

Coucou ma patou, j'espère que tu pourra te faire plaisir malgré tes imprévue aussi ! Comment va ta princesse ? Gros bisous

Marie1967

, le 13 août 2014 à 11:19

coucou ma belle, très sympa tous ces achats ! bonne journée et gros bisous, Marie

Vanessaba24

, le 13 août 2014 à 16:53

Bisous :-)

valence42

, le 13 août 2014 à 11:26

tu t'es fais plaisir,moi je contine un peu.
j'espére rien de grave.
bisoussi je peux t'aider

Vanessaba24

, le 13 août 2014 à 16:33

Merci c'est gentil ça fait plaisir mais ça va aller :) comme je l'ai dis ce n'est rien de grave juste mon decodeur tnt qui a grillé et j'ai du en racheter un 150 euros car il me le fallait a carte a cause de ma parabole. une dépense non prévu qui me met en galère mais bon ça ira mieux début septembre :) bisous ma belle

valence42

, le 13 août 2014 à 17:53

sa ,des imprévus,il y en a toujours,ma machinea laver a rendue l'ame.
mes enfants ont été m'en rachete une autre.
sa fou la rage.bisous

valence42

, le 14 août 2014 à 16:42

je n'ai pas tester la BB créme encore,plus tard sans doute.
bisous

lulumc

, le 13 août 2014 à 12:03

Et bin, que des beaux achats !! Bisous !

Vanessaba24

, le 13 août 2014 à 16:53

Merci :-) bisous

Meili

, le 13 août 2014 à 12:41

bonjour, le principal c'est que ton moral soit positif, la cure phyto ongles et cheveux est pas mal, idéal pour préparer l'automne en beauté ! biz

Vanessaba24

, le 13 août 2014 à 16:54

oui le moral va très bien :) elle est pas mal et surtout efficace ! Bisous

muriel2222

, le 13 août 2014 à 12:45

Bonjour ma belle ! De biens sympathiques achats....
J'espère qu'il n'y a rien de grave.
Bisous

Vanessaba24

, le 13 août 2014 à 16:55

Merci :-) Non absolument rien de grave ! Bisous

muriel2222

, le 13 août 2014 à 19:03

carfax

, le 13 août 2014 à 13:23

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. moi aussi en no buy, retour de vacances difficiles et sans emploi, donc soyons sage. passe un bon mercredi et à bientôt!

Vanessaba24

, le 13 août 2014 à 17:13

Oui on a pas trop le choix ! Bonne soirée

Boni

, le 13 août 2014 à 13:44

Aïe !!!!!!!!! Une tuile !!!!!!!!!!! J'espère qu'elle ne te causera pas trop d'ennuis quand même
Bon mercredi et bravo pour tes jolis achats bleus
Moi aussi j'ai une attirance pour cette couleur actuellement
Bisous

Vanessaba24

, le 13 août 2014 à 17:20

Non ça va aller, faut juste je me serre la ceinture jusqu'a la fin du mois car je ne dois plus faire de dépense mais ça ira mieux le mois prochain :)
Bisous

Nath

, le 13 août 2014 à 15:50

de beaux achats chez beauty l'huile seche doit sentir très bon
bonne journée,bisous :)

Vanessaba24

, le 13 août 2014 à 17:26

Oui l'huile sens divinement bon la mangue, limite on a envie de la boire lol
Bonne soirée ma coquinette
bisous

angemarie

, le 13 août 2014 à 16:05

Je ne connais que Phyto que j'utilise depuis un bon bout de temps , deux coffrets comme le tien , un produit gratuit , je ne sais pas s'ils le font toujours ......bon courage ma belle pour ta tuile , bisous

Lililou11

, le 13 août 2014 à 17:12

Coucou, tu as fais de très jolis achats =)
Bisous

isabelle106

, le 13 août 2014 à 18:24

Coucou !!
Tu t'es bien lâchée, mais tu as raison, il faut se faire plaisir çà fait du bien...moi je ne suis pas trop dans une période craquage en ce moment, je ne me souviens même plus du dernier produit de beauté que j'ai acheté hihi !!
Bisous !!

margocha72

, le 13 août 2014 à 20:10

Coucou, de bien jolis achats! J'adore les palettes de Reserve Naturelle. Bonne soirée, des bisous

pigletine

, le 13 août 2014 à 21:30

Coucou, j'attends ton article sur les gélules Phyto pour voir si c'est efficace. Je perds pas mal mes cheveux en ce moment et j'aimerais bien faire une petite cure. Bisous

Prettywoman

, le 13 août 2014 à 22:06

Sympas tes achats :) Evidemment, j'adore les palettes mais j'aime bien les ballerines aussi ! Bizoux

carfax

, le 14 août 2014 à 13:46

coucou miss, ça va? merci de ta visite. j'ai lancé un concours samedi sur mon blog pour gagner une eau de rose. si ça t'intéresse, tu peux toujours y faire un tour. passe un bon jeudi et à bientôt!

diorella78

, le 14 août 2014 à 15:58

Coucou! Tu as fais de beaux craquages pendant tes vacances! Ca fait du bien de se faire plaisir! J'aime bcp ton bracelet, j'en voyais bcp durant mes vacances et j'ai hésité à m'en acheté un. Je recherchais surtout les bracelets indiens que je n'ai malheureusement pas trouvé :-( Je crois que je vais me tourner vers ebay! Bisous

ladizz92

, le 14 août 2014 à 16:04

Coucou, ce sont de jolis achats...j'ai le même vers l oreal que toi, mais en rose et gris..bisous

jodanelle

, le 14 août 2014 à 22:48

la reine du shopping !! bisous

Sandee

, le 30 août 2014 à 23:54

Coucou ma belle! Tu as bien craqué, mais ça fait du bien de temps en temps! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des nouvelles et Achat

Hello les filles J'espère que vous allez bien ?? Je suis peu présente en ce moment car je bouge pas mal. je pars souvent la journée a droite et a gauche. je vous ferais un petit articles avec quelques photos plus tard. Comme cette aprem je reste a la maison j'en profite pour venir vous faire un...

Grosse surprise BAL

Coucou les filles. Aujourd'hui dans ma boite aux lettres, une énorme surprise encore. Après manger en voyant l'heure je me dit le facteur a du passer, je vais aller voir vite fait. J'ouvre la boite et je vois une grosse enveloppe blanche bulle assez épaisse et je me dis, ben dis donc il est...

Mes derniers achats

Coucou les filles Un petit coucou par ici pour vous montrer quelques-un de mes derniers achats. j'ai fait péter la carte bleu hier alors maintenant stop terminé les achats car j'ai cramé 165 euros en 15 jours !! mon banquier va me faire la gueule ^^ Je vous rassure je fais ça rarement. Niveau...

Mes achats chez Tati

Hello !! Aujourd'hui je viens vous présenter mes achats que j'ai faits chez tati. J'avais envie de me trouver des plats de présentation, car j'en avais pas. Je dois avouer que ce n'est pas évident de trouver à petit prix. J'ai craqué sur un joli petit plateau rose a petit pois qui sera parfait...

Dans ma bal, il y a ....

Hello Un petit article pour vous montrer ce que ma gentille factrice m'a apporté ces derniers jours ! Comme beaucoup d'entre nous j'ai joué au jeu Wilkinson sur Facebook et ayant rempli mon équipe j'ai reçu le rasoir personnalisé. J'ai mis le nom de mon frère dessus, car je compte le lui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteDans ma bal, il y a ....