twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 15 mai 2019 Beauté › Général
Mes derniers achats & réceptions

Coucou les filles,

Comment allez vous?

Moi ça va je suis en vacances pendant 3 semaines Photo ajoutée le 11/12/2018 à 01:55

Je reste à la maison mais je vais me reposer, profiter de Mr et de mes amies (foire du trone, disney) et faire ce que je n'ai jamais le temps de faire  (obligation comme loisirs) Mais surtout je vais regarder des films et des séries 

Je suis en vacances depuis samedi, pour l'instant je me suis beaucoup reposée (grosse gastro tout le weekend), ce jour Vêto pour mon bébé (opération à l'oreille)

Assez de Blabla je voulais vous partager mes dernières réceptions

petit tour à la cure gourmande

C'est en face du travail donc tentant, pour info la tablette pas top, et les sucettes une tuerie 

Photo ajoutée le 15/05/2019 à 23:22

Petit tour à Action

pas grand chose de trouvé, après normal un lendemain de weekend

Photo ajoutée le 15/05/2019 à 23:19

Photo ajoutée le 15/05/2019 à 23:25

la pizza bonbons c'était pour les enfants des amis, et la tablette milka une tuerie je l'ai déjà finie,

Photo ajoutée le 15/05/2019 à 23:19

Un de mes collègues a été dans son pays natal, le cambodge, il m'a ramené ce magnifique sac je l'adore + une écharpe + une trousse de toilettes 

Photo ajoutée le 15/05/2019 à 23:20

petit souvenir que ma cousine m'a envoyé de thailande, l'écharpe de soie est multicolore (mais je n'arrive pas à mettre toutes les photos)

Photo ajoutée le 15/05/2019 à 23:20

Et vous quelles sont vos dernières réceptions?

Bientôt je vous partage mes palettes, ma dernière commande reçue et des produits terminés.

Photo ajoutée le 02/12/2018 à 21:40

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

angemarie

, le 15 mai 2019 à 23:53

ça va te faire du bien 3 semaines de vacances ma belle , profite !!
Jolis achats et cadeaux , le sac me plairait , léger à l'épaule et l'écharpe doit être superbe !
Bisousssss

chacha62

, le 16 mai 2019 à 09:34

Oh que oui je vais profiter :)
Hâte de porter le sac
Bisous

jodanelle

, le 16 mai 2019 à 00:52

coucou jolis cadeaux du Cambodge, c'est sympa, je te souhaite un bon repos car tu en as besoin apparemment, bisous à bientôt ♥

chacha62

, le 16 mai 2019 à 09:33

Merci beaucoup bonne journée bisous

carfax

, le 16 mai 2019 à 07:55

bonjour, comment vas tu? et ton loulou? sympa tout ça. en effet, le sac est superbe. passe un bon jeudi et bonnes vacances!

chacha62

, le 16 mai 2019 à 09:33

Hello ça va et toi ?ma folle va bien même si elle est encore un peu dans le brouillard :)
Oui le sac est magnifique.
Bonne journée bisous

AliasMorticia

, le 16 mai 2019 à 10:38

Coucou
Tu as reçu de très jolis cadeaux! J'adore le sac mais surtout l'écharpe en soie dont on voit les différentes couleurs!
Beaucoup de gourmandises encore à ce que je vois hihihi
B isous

chacha62

, le 16 mai 2019 à 13:02

Oui encore des cochonneries malheureusement

Meili

, le 16 mai 2019 à 12:36

profites bien de tes vacances en famille, biz

chacha62

, le 16 mai 2019 à 13:01

Merci Bonne journée bisous

Boni

, le 17 mai 2019 à 00:16

Waouh !!!!!!!!!!! des vacances !!!!!!!!!!!!! c'est une super bonne nouvelle
Profitez bien de ces tendres moments
Merci beaucoup pour toutes tes visites sur mon blog
Bon rétablissement à ta boule de poils préférée
Bisous ma chaCha

chacha62

, le 17 mai 2019 à 00:37

Coucou oui des vacances ça fait du bien.
Oui tu as vu je rattrape mon retard mais ce n'est pas fini hihihi.
Mon bébé je ne l'a lâchés pas.
Bonne soirée bisous

manon4

, le 17 mai 2019 à 18:41

Coucou, très sympas tout ça, profites bien de tes vacances ;) bisous

chacha62

, le 17 mai 2019 à 21:10

Merci à bientôt bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma journée pour mes ... ans

Coucou les filles, Comment allez vous ? Moi aux anges, encore demain à bosser et ensuite j'ai une semaine de vacances!!!! . Ma cousine qui vit dans le sud depuis plus de 20 ans vient passer toute la semaine à la maison pour la seconde fois. Mais cette fois,on va donc bien profiter (vu que je ne...

Mes cadeaux de noel 2018

Bonjour les filles, Comment allez vous aujourd'hui? Je voulais vous partager mes cadeaux de noel: Tout d'abord un magnum de champagne et une boite de ferrero une autre boite de ferrero un sachet de truffes, un coffret yves rocher, (le coffret de bières c'est pour mon mari bien sûr), Un porte...

TAG HAPPY volé chez Carfax

Coucou les filles, Comment allez vous ? Moi je profite de mes derniers jours de vacances Sinon je suis tombée sur un TAG chez Carfax juste ICI et j'ai décidé de le reprendre...c'est parti THEME HAPPY 5 Choses qui me rendent heureuse au quotidien Mon mari, Mon Chien, les attentions qui montrent...

un peu de blabla avant les fêtes

Salut les filles, Comment allez vous? dernière ligne droite pour les fêtes pas trop débordée? Moi je suis ravie, on est arrivé à s'arranger on passera les fetes de noel en famille je suis ravie du coup je suis en train de finir l es cadeaux car j'avais remis ça à plus tard vu qu'on est à +...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaun peu de blabla avant les fêtes