twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 22 novembre 2015 Beauté › Général
Mes derniers achats savons

Coucou les BA,

J'adore les savons, si je pouvais, j'en possèderais volontiers une cargaison. Mais soyons honnêtes, je ne me servirais pas de tous, et ça m'encombrerait.

Dernièrement, j'ai craqué et chez Noz mais aussi dans une parapharmacie pour quelques savons, qui me serviront. Je viens de terminer les derniers que je vous avais présentés - ma fille s'en sert aussi - et ça tombe bien !

Le premier (il en faut toujours un) au mesachatssavons2hasard :

Celui-là me donne envie de le consommer de suite. 

Il est à la grenade bio, nous verrons s'il tient les mêmes promesses que son prédécesseur (mon article ici => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-savon-bio-secrets-de-provence-780610-0.php) que j'ai d'ailleurs racheté.

Le second, mesachatssavons3enfin les seconds, puisqu'il s'agit d'un paquet de 4 savons, à l'amande et huile de germe de blé.

Ils peuvent être parfaits pour se laver les mains.

Le troisième, mesachatssavons4vient d'une parapharmacie. Je l'ai acheté pour la toilette intime. Je ne l'ai jamais essayé. Voilà, l'occasion fait le larron ! Il était à un petit prix, j'en ai pris deux !

Je connais cette marque, je l'ai employée maintes fois lorsque mes enfants n'étaient encore que des bébés. Saugella fait une belle gamme de produits bébé.

Le quatrième - je sais, ce n'est pas dans l'ordremesachatssavons5 -

cette fois, il s'agit d'un shampooing solide. J'en avais déjà acheté un dans une autre marque et j'avais beaucoup aimé. Je réitère. Je termine mon gros flacon de shampooing en cours, ma fille le sien, et nous essayerons celui-ci plus tard.

Le cinquième, mesachatssavons6vous le connaissez déjà (http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-savon-bio-secrets-de-provence-780610-0.php). Je l'ai adoré et j'ai eu la chance de le retrouver.

Le sixième et dernier.mesachatssavons7

J'avoue, j'ai craqué pour l'emballage et parce qu'il était rond. C'est psychologique. Je ne sais trop ce qu'il contient, je le découvrirais plus tard.

J'en ai pour un moment, mais ça fond vite ! Il y a aussi le plaisir de les voir mousser dans les mains et sentir, pour certains, leur douce fragrance.

A bientôt les BA pour de nouvelles aventures mousseuses ...

20 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

Marie1967

, le 22 novembre 2015 à 11:22

coucou Eve ! que de jolis savons ! moi aussi j'adore ! c'est vrai que le packaging du dernier est très attirant ... bon dimanche et bisous,Marie

R_Eve

, le 22 novembre 2015 à 11:27

coucou ma belle,
effectivement, ce packaging m'a attirée, nous verrons à l'usage. pour le moment, j'en ai commencé 2. Bizz

angemarie

, le 22 novembre 2015 à 11:27

Je suis comme toi , les savons sont une addiction , j'évite de trop en acheter puisque j'ai la chance d'en recevoir .
Bon dimanche ma belle , bisous

R_Eve

, le 22 novembre 2015 à 11:30

coucou
j'aime ça, je ne peux expliquer pourquoi. J'ai toujours été attirée par les savons. D'autres produits aussi, mais pas de la même façon. Bizzz

angemarie

, le 22 novembre 2015 à 11:37

Je pense que cela vient de mon enfance , maman achetait des gros savons , les coupait et les faisait sécher par économie , j'ai vécu avec ce parfum ........et suis devenue accro , toujours un tiroir plein ........c'est le seul produit sur lequel je craque facilement , bon tu me diras il vaut mieux que les parfums ☺ ☺, bisouss

R_Eve

, le 22 novembre 2015 à 18:23

coucou
je n'ai pas connu cela, je me souviens du savon Camay et son odeur de rose. C'est un achat différent du parfum, c'est vrai;Bizz

maggyk

, le 22 novembre 2015 à 11:33

coucou, je suis allé chez noz vendredi et j'ai acheté 2 shampooings solides comme le tiens, les autres je ne les ai pas vus ! bisousss

R_Eve

, le 22 novembre 2015 à 17:54

coucou Mag
figure toi qu'il y avait une super marque (je ne sais plus laquelle). Des copines à ma fille y sont allées, mais elles ont du tout prendre : plus rien ! il faut être ultra rapide à ce que je vois ! lol bizz

jodanelle

, le 22 novembre 2015 à 11:45

coucou je connais la marque ma Provence, une marque petit prix qu'on trouve à Intermarché par exemple, j'ai un shampoing solide cheveux secs et une crème mains mais pas testé, faudrait que je fasse un tour chez Noz, bisous bon savonnage !

R_Eve

, le 22 novembre 2015 à 17:55

coucou
je vais très rarement à Intermarché, c'est pour dire que je connais cette marque que depuis que je vais chez NOz lol les petits prix, ça me convient. ça fait le même effet souvent lol bizzz ma belle

Meili

, le 22 novembre 2015 à 11:53

Bonjour, sympa d'avoir trouvé ces marques de savons, mais je ne connais pas, du moins pas vu dans mon magasin, biz

R_Eve

, le 22 novembre 2015 à 17:56

coucou
j'ai l'impression que soit il faut être ultra rapide, soit tous les Noz ne sont pas fournis de la même façon et ça, c'est fort probable. Bizz

ladyamandineg

, le 22 novembre 2015 à 11:53

coucou Eve
j'adore aussi les savons :) mais pas de noz pres de chez moi pour faire de belles trouvailles en tout cas bons tests et hâtes de lire tes avis sur ces différents savons :)
bon dimanche, bises :))

R_Eve

, le 22 novembre 2015 à 17:56

coucou
j'en ai déjà commencé 2, je pourrais bientôt en parler. Merci. Bizzz

tesss

, le 22 novembre 2015 à 12:04

Coucou je suis comme toi j'ai trpuvé mon clône ahaha, me tente aussi mais vais terminer les miens #bavequandmêmedevant gros bisous

R_Eve

, le 22 novembre 2015 à 17:57

coucou
lol ah si jemm'écoutais ! dommage que mon porte monnaie ait des faiblesses ... mais bon, pour cette fois, je suis contente de moi lol il faut bien s'envoyer des fleurs bizzz

Boni

, le 22 novembre 2015 à 12:41

Moi j'adooooore les savons et je n'ai pas honte de dire que j'en possède une cargaison ^_^
Je ne connais pas du tout ce pain dermatologique Saugella alors je vais bientôt m'y intéresser :-)
Bon dimanche Evelyne
bisous

R_Eve

, le 22 novembre 2015 à 17:58

coucou
je l'ai trouvé en Parapharmacie, les autres viennent de NOZ. Je l'ai commencé, donc, je pourrais bientôt faire un article. Bizzz

clairee68

, le 22 novembre 2015 à 12:55

Je m'ajoute aux fans de savons! J'ai un coup de coeur pour le premier, son emballage et son parfum me font craquer

R_Eve

, le 22 novembre 2015 à 18:00

coucou
tu le connais et tu l'as essayé ? qu'en penses-tu ou c'est seulement la description que j'en ai faite ? lol ah sacrés savonnettes, je vais glisser dessus, j'adore ça ! ne me demandez pas pourquoi, je ne sais l'expliquer ... bizzz

clairee68

, le 23 novembre 2015 à 15:00

C'est juste la présentation parce que c'est la première fois que j'en vois un comme ça

Bleu27

, le 22 novembre 2015 à 13:22

Merci de ta présentation savonneuse, comme toi j'aime les savons...
et j'en ai pas mal en stock
Bisous et bon dimanche

R_Eve

, le 22 novembre 2015 à 18:01

coucou
le souci est que je craque trop facilement. Je ne peux toujours mais là, vu les petits prix, je n'ai pas hésité. J'ai eu un coup de coeur pour une glissade savonneuse lol bizzz

MilkyAway

, le 22 novembre 2015 à 14:43

Coucou ma jolie Eve ♥, ce sont de beaux savons, ça va donc mousser dans ta SDB ! de gros bisous

R_Eve

, le 22 novembre 2015 à 18:02

coucou ma belle
c'est clair, bonjour les glissades. J'en ai déjà commencé 2, et les autres m'attirent aussi lol bizzz

Beauty6

, le 22 novembre 2015 à 16:59

Coucou, je suis plutôt gels douches que savons ! Bon dimanche, bisous :)

R_Eve

, le 22 novembre 2015 à 18:03

coucou
je n'ai pas encore vraiment trouvé le gel douche idéal. Les savons que j'emploie sont très doux et peut être encore plus que certains gels douche. Mais j'ai 2 fans de gels douche à la maison, donc je me permets d'essayer aussi les leur et donner mon avis. Bizzz

kirzy32

, le 22 novembre 2015 à 17:09

Hi hi moi aussi je suis addict aux savons ! j'en achète tout le temps et on en consomme aussi beaucoup à la maison !!! Bisous

R_Eve

, le 22 novembre 2015 à 18:04

coucou
nous allons finir par fonder un club : "A fond les savonneuses" ou "le clan des glissades savonneuses" ou ... comme tu voudras lol bizzz

Angela_2_113

, le 22 novembre 2015 à 18:21

Coucou R_Eve,
Merci, pour cette jolie découverte.
Tu as de quoi faire avec tout ces savons.
Je te souhaite une bonne soirée.
Bises.:-)

R_Eve

, le 22 novembre 2015 à 18:56

coucou
tout à fait, mais ça ne dure pas si longtemps. Bizz et merci pour ton passage.

katia35

, le 22 novembre 2015 à 20:45

coucou
une belle collection de savons
merci de la présentation
bisous bonne soirée

R_Eve

, le 23 novembre 2015 à 12:06

coucou
merci, elle s'épuisera vite lol bizz

steppedk

, le 22 novembre 2015 à 21:05

bonsoir joli collection de savon, tu va t'eclater avec ça...moi je n'utilse pas beaucoup de savon car j'ai une peau fragil alors il faut des savons de qualité
bonne soirée a toi

R_Eve

, le 23 novembre 2015 à 12:07

coucou
j'ai beau avoir une peau sèche, le savon me dessèche moins que le gel douche. Bizz

steppedk

, le 23 novembre 2015 à 13:49

salut, ça fait longtemps que j'utilise plus peut etre je devrait reessayer ma peau a peut etre evoluer j'y penserait (mais la j'ai le soin au caramal beurre salée agrrr j'adore mettre hihi)
bisouss

misslolotte

, le 22 novembre 2015 à 22:06

Coucou ma belle
alors mou j'utilisais tres peut de savon avant et depuis que je suis sur Ba mais j'ai commencer et mon chéri avec , la tu as de quoi faire celui a la grenade me tenterait bien
Hate de lire tes avis
bonne soirée
bisous

misslolotte

, le 22 novembre 2015 à 22:07

peut etre pourra tu me repondre peut on utiliser un savon normal comme un shampooing solide c'est un truc que je kifferais bien testé ^^

R_Eve

, le 23 novembre 2015 à 12:08

coucou
heu non pas un savon normal mais un savon comme celui présenté ici, spécial cheveux. Sinon tes cheveux vont manquer de brillance, risquent d'être rêches, etc.

misslolotte

, le 23 novembre 2015 à 20:53

Ok oui normal que je suis bete lol bon ben je penserais quand je pourrais a m'en acheter un en esperant en trouver un dans ma campagne lol bisous

R_Eve

, le 24 novembre 2015 à 12:12

même si nous ne trouvons pas tout ce que nous voulons dans nos cambrousses, je préfère y rester. J'habite une petite ville, ça me convient. Il y a des commerces, des médecins, pharmacie. La plus grande ville est à peine à 10 kms. C'est génial !

Bettychoice

, le 22 novembre 2015 à 22:21

Celui à la grenade pourrait me plaire :)
bisous

R_Eve

, le 23 novembre 2015 à 12:09

Coucou
il semblerait que l'on trouve cette marche à Intermarché d'après une BA. Je ne sais, je vais très rarement dans ce magasin. Si tu en as un près de chez toi, vas y faire un tour. Bizz

Kéké_MakeUp

, le 23 novembre 2015 à 21:37

coucou vraiment de tres joli savons, celui a la grenade doit etre super, bisous

R_Eve

, le 24 novembre 2015 à 12:07

coucou
merci pour ton passage. Je suis en train de l'essayer. Bizz

rudy241

, le 24 novembre 2015 à 09:16

Hello, je suis dans ma folie savons moi-aussi, et je ne pense pas que ça va s'arrêter de si tôt. C'est si agréable de se laver le corps, le visage et même les cheveux avec.

R_Eve

, le 24 novembre 2015 à 12:08

coucou
je suis d'accord avec toi, merci pour ton avis. Bizz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma BAL de ce jour => 5 février 2016

Coucou les BA, Une jolie surprise m'attendait ce jour dans ma boîte aux lettres. Un colis cadeau de mon amie Paty sur Facebook. Une boîte contenant 8 vernis de chez Sephora. Je n'ai, jusqu'à présent, pas eu l'occasion d'essayer cette marque. J'ai jeté mon dévolu sur un vernis gris, Blind...

Ma bal de ce jour => 14 décembre 2015

Coucou les BA, Oulala j'ai du retard. Alors, je commence par ma BAL de ce jour, d'autres articles suivront. Aujourd'hui, une belle surprise venant de notre amie BA Jodanelle. Un lot de savons gagné grâce à son concours Maison Méditerranée, ici =>...

Une belle BAL

Coucou les BA, J'ai reçu hier, dans ma BAL, un colis de la part de notre amie Bleu27. Je vais détailler cette jolie BAL dans un prochain article, car j'essaie de superposer les photos et pour le moment, je n'y arrive pas. Ce n'est pas un logiciel qui aura la loi avec moi, je sais que j'y...

Ma BAL Juin 2015 et concours sur Le blog de amazonEd - "Sois belle & T"es toi !"

Coucou les BA, Vous allez bien malgré cette chaleur ? Ma boîte aux lettres du mois de juin a regorgé de surprises, je n'en mettrais que quelques-unes. Les BA qui me suivent sur Facebook connaissent déjà les lots gagnés. En voici quelques-uns : Il y en a plein d'autres mais je ne peux tout...

Ma BAL de ce jour

Il y a des jours pleins de surprises. Des jours qui redonnent le sourire. Dans ma BAL de ce jour : => 3 produits adressés par Pharmacie Lafayette : un gel corps et cheveux, une huile peaux sèches, un baume nuit => 5 échantillons gagnés sur le blog de Miss Emma Que je remercie vivement . Je n'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéMa BAL de ce jour