twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 22 juillet 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Hello les Beautés !

Hier, petite sortie improvisée avec La Souris1, qui avait dans l'idée d'acheter du papier pour y tailler des patrons, chez HEMA.

Moi, je ne comptais rien acheter du tout, tout au plus quelques paquets de lingettes car les leurs n'ont pas leur pareil !

J'ai voulu passer devant la vitrine de Desigual, juste pour le plaisir des yeux et beaucoup d'étiquettes rouges " 50% " m'ont fait ralentir le pas !

Ajoutez à cela une soeurette attentionnée qui vous incite à regarder et même à essayer !

Au final, j'ai craqué pour une tunique coup de cœur et renoncé aux autres articles repérés et moins évidents d'utilisation.

Tunique Desigual

Après, on est allées chez HEMA...

Je n'avais besoin de rien et puis une fois là, j'ai aperçu des rangements pour ma salle de bain et du coup, comme dit ma Souris, je me suis lâchée... ne m'arrêtant que lorsque j'ai trouvé le panier trop lourd !

A ce moment, je me suis dirigée vers une caisse et suis tombée sur les produits soldés. Là encore, malgré le poids, j'ai succombé !

Sels de la Mer Morte chez HEMA

Sels de Bain et gel douche aux sels de la Mer Morte : 2€ chacun ( au lieu de 5€ et 4€ ) et excellents pour soigner le Psoriasis.

Voilà comment les Soldes nous " trouvent " sans que nous les cherchions ... et ce jusqu'au 8 août en ce qui nous concerne ( elles durent 5 semaines ).

Et vous les filles ? des trouvailles ?

Bisous et très bon weekend à vous ♥

27 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

jodanelle

, le 22 juillet 2017 à 14:07

très jolie tunique et l'on dirait que la couleur est assortie à ces sels de bain de la mer morte qui vont te délasser dans le bain, bisous et bon week end

zazie

, le 22 juillet 2017 à 14:52

Tu as remarqué toi aussi ?
Déjà, je m'habille rarement en vert, ( je suis plutôt " bleu " sur moi ), mais hier, j'étais en total look vert et ma sœur portait aussi un tee shirt vert...
Comme si les jours aussi avaient une couleur dominante...
Bisous et bonne fin de journée.

ALEXCHAMP

, le 22 juillet 2017 à 14:51

Coucou, de jolis achats! Bonne journée, bisous

blanche neige

, le 22 juillet 2017 à 14:56

oh ma douce belles trouvailles la tunique j'adore et les produits des eaux de la mer morte sont super
bisous et bon après midi

Lililou11

, le 22 juillet 2017 à 15:02

Coucou, de jolies trouvailles :)
Moi j'ai craqué pour un pantalon fluide noir à Gémo en soldes hier
Bisous :)

zazie

, le 22 juillet 2017 à 15:25

Il faudra nous le montrer !
Les meilleures trouvailles se font quand on ne les cherche pas...
Bisous Lili !

Bleu27

, le 22 juillet 2017 à 15:54

Jolie tunique avec ce papillon côté coeur !
Connais pas ce magasin Hema.... des achats à petits prix
Bisous zazinette et très bon week end ☼ dans ton ♥

Meili

, le 22 juillet 2017 à 16:15

bonjour, c'est la tentation, en tous les cas la tunique est jolie ! biz

xaphie

, le 22 juillet 2017 à 17:07

Sympa fête tunique !
Moi j'ai pas fais les boutique encore
Bon we
Bizz

chouchousudiste

, le 22 juillet 2017 à 18:25

coucou elle est jolie ta tunique ah oui la tentation des dernières démarques j'adore bisous

mimine59

, le 22 juillet 2017 à 18:47

Très belle tunique, et puis sa fait du bien de ce faire plaisir. Bon week end. Bisous

Angela_2_113

, le 22 juillet 2017 à 20:51

Coucou Zazie,
Elle est très jolie ta tunique.
Un petit craquage pour moi chez H&M, petit haut noir.
Belle soirée.
Gros bisous.

angemarie

, le 22 juillet 2017 à 21:02

Ta tunique est superbe , tu as bien fait de te lâcher .......
Bonne soirée ma belle ,bisous

miemiette

, le 22 juillet 2017 à 21:41

Coucou!
Comme toi, je marche aux coups de cœur, et parfois il y en a beaucoup en même temps lol! Tu as bien fait de te "lacher" il faut en profiter, et puis tu as fait de bons achats! Tu as du psoriasis? J'en ai, et en ce moment j'ai du mal à le soigner, j'ai rdv chez ma dermato samedi prochain on verra ce qu'elle pourra me conseiller. Je te souhaite un très bon week-end, en espérant qu'il fasse meilleur chez toi que chez moi...Douce nuit, gros bisous
Nathalie

zazie

, le 23 juillet 2017 à 12:23

Coucou, le psoriasis apparait à l'adolescence, à 60 ans ou suite à un choc affectif...
Quand on est adolescente, on ne sait pas mettre un nom dessus... et puis c'est héréditaire aussi.
Maman n'a jamais su mettre un nom dessus.
Ma dermato m'avait prescrit des UV en cabine. Je les ai fait, bien que sachant mon capital soleil épuisé...
Tout était parti et j'étais toute bronzée, bronzage intégral et tout...
Mais cela n'empêche pas le psoriasis de revenir en hiver et plein de tâches brunes en prime Grrr !
Elle m'a dit : puisque vous avez un jardin, passez la tondeuse en short avec les lunettes et le chapeau.
Quand le psoriasis apparait " en gouttes ", mettez une crème à base de cortisone.
En ce moment, il apparait aux endroits que je n'expose pas au soleil et sur le cuir chevelu Pfff, pourtant , je ne me sens pas spécialement stressée !
Donc, je pense que ces produits vont m'apporter le plus qui me manque...
Moi aussi, je vais consulter à la rentrée.
Bisous ma belle et bon dimanche ♥

karine46824

, le 22 juillet 2017 à 22:05

coucou
bel achat, j'aime bien la couleur.
Je ne connais pas le sel de la mer morte
bonne soirée.Bises

zazie

, le 23 juillet 2017 à 10:27

Hello Karine !
J'aime beaucoup le vert dans ma maison, mais sur moi, je trouve qu'il jure avec la couleur de mes yeux ( franchement bleus par ce temps, gris bleu en hiver ^^ ) mais là : coup de cœur, çà ne s'explique pas...
Il m'arrive de commander des sels de la Mer Morte en hiver, car comme le soleil, ils font disparaitre le psoriasis dont je suis affligée.
Bisous ma belle et bon dimanche à toi !

karine46824

, le 23 juillet 2017 à 12:22

coucou, ?
.Comment appliques tu les sels de la Mer Morte? Tu dilues et tu laisses agir sur le cuir chevelu?
Bon dimanche.Bisous

zazie

, le 23 juillet 2017 à 13:11

Coucou,
J'en mets une poignée dans mon bain pour qu'il agisse sur le psoriasis de mon corps.
Pour le cuir chevelu, j'utilise ARGEAL de DUCRAY ou Clobex qui est un corticoïde.
Je n'ai pas encore trouvé de solution idéale pour le cuir chevelu...
Bisous Karine, bon dimanche !

Bettychoice

, le 22 juillet 2017 à 22:42

Très jolie cette tunique :)
bisous

douichi

, le 22 juillet 2017 à 23:10

coucou zazie
Ta tunique est superbe vraiment tu as bon goût. Tu es donc retournée chez HEMA avec la souris, moi en ce moment pas trop envie de traîner dans les boutiques et pourtant Dieu seul sait combien ça me plait. Je commence la chimio le 1er aout pour 5 mois. J'ai vu l'oncologue hier il m'a tout bien expliqué, et ce que je redoutais se produit les cheveux vont tomber, il m'a prescrit aussi des médicaments pour les nausées. J'ai de la chimio jusqu'à fin décembre, ensuite l'opération et 33 séances de radiothérapie ensuite. Disons que j'en ai jusqu'au printemps. Je ferai avec je n'ai pas le choix. Bon je te fais de gros bisous zazie je ne t'ennuie plus avec mes histoires de maladie. Bonne nuit zazinette et bon dimanche. Lundi, mardi et jeudi retour à l'IPC pour les derniers examents.

zazie

, le 23 juillet 2017 à 10:19

Coucou ma Doucette,
Merci pour ma tunique qui est bien confortable et douce en cette saison.
Oui, je n'avais besoin de rien chez HEMA, mais j'ai aimé te retrouver au détour des rayons... j'ai regardé si je ne trouvais pas ce produit que tu y cherchais au rayon pâtisserie...
C'est rien les cheveux ma douce... déjà, ils ne tombent pas tous et après on va te proposer des perruques et peut être que tu auras envie d'apprendre à nouer des foulards dans tes cheveux, qui sont encore plus seyants...
Tu es déjà dans l'acceptation et j'admire profondément...
Si tu as l'envie que l'on se rencontre à n'importe quel moment, fais moi signe ou parles moi au téléphone.
Ne parles plus jamais de m'ennuyer, çà me fait de la peine... ♥
A demain, car ma pensée et mon amitié t'accompagnent toujours !
Gros bisous et bon dimanche dans le chant des cigales.

biquette82

, le 23 juillet 2017 à 09:58

Coucou ^^
Ah les soldes .
Moi je les évite sinon ma carte bleue se vide trop vite lol
Ça ira mieux l'année prochaine hihi
En tout cas je te comprend et c'est comme ça que mon fait des économies au final et que mon peut faire nos stock. Je suis une fourmi donc je fais les promo en tout genre mais surtout alimentaire.
En tout cas très joli haut. Je ne porte pas souvent se vert mais je le trouve super joli ;)
Gros bisous à toi

FatiCool

, le 23 juillet 2017 à 10:12

Hello zazie !
Hier j'ai fait aussi des achats mais pas soldés ! Je n'ai rien trouvé de bien en soldes donc je me suis fait quand même plaisir :-)
Des bisous et bon dimanche ♥

titade

, le 23 juillet 2017 à 10:44

lol je me reconnais dans tes paroles !
C'est souvent en flânant que je trouve des trucs .

carfax

, le 23 juillet 2017 à 12:45

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. je ne savais pas que les sels de la mer morte étaient bon pour le psoriasis.
quelques achats aussi pour ma part, je ferai un article à la fin des soldes. j'essaye pourtant de rester sage. mais difficile effectivement.
passe un bon dimanche et à bientôt!

LaFilleDavril

, le 23 juillet 2017 à 17:10

Coucou, un petit peu de papeterie pour moi et 2 sachets de friandises achetés = 1 sachet gratuit pour mon loulou :o) voilà pour les soldes :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

carfax

, le 24 juillet 2017 à 10:22

merci de ta visite, bon lundi!

sevebeaute

, le 24 juillet 2017 à 11:09

coucou
Très jolie tunique
bisou, bonne journée

ladyamandineg

, le 24 juillet 2017 à 11:44

Coucou Zazie
Ah la tentation des soldes :)) en tout cas tu as fait de jolies affaires, la tunique est très sympa
Passe un bon début de semaine, bises :) )

Missetoilefilante

, le 24 juillet 2017 à 14:09

Coucou, sympa ces achats. Moi aussi j'ai succombé,bises

iloudz

, le 26 juillet 2017 à 06:47

Coucou ma douce Zambie , tu as bien fait de craquer car ta tunique est super jolie , et oui les soldes lol difficile d y résister , je le confirme les sels de bain c est Top et ca soigne pas mal de soucis cutanés , maman m en a ramené de Jordanie , donc de la mer morte ´ des sels de bain Mais des masques à base de boue ,, d argile ,,, et j adooore en profiter au hammma , je te fais un gros bisou et promets d être plus présente à partir du mois de septembre , La je profite des vacances en famille ,mouaaaah

zazie

, le 26 juillet 2017 à 09:14

Euh... Zambie, zombie ... où trainait donc ta pensée ? ^^
Bisous ma petite Ilou et belle journée.

ipanema1

, le 28 juillet 2017 à 05:11

Ha ha ... malines, les soldes nous guettent et nous attrapent avec leurs petites mains ?!
cette tunique est bien choisie, vraiment, avec fleur-soleil et papillon c'est top : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jusqu'au 31 mai inclus...

Je me sentirais coupable de ne pas partager avec mes BA'mies qui ne l'auraient pas aperçu... ce bon plan, chez Messegué ! Oui : 50% sur tout le site jusqu'à ce soir avec le code EM1723. Mais ce n'est pas tout... Des cadeaux et pas de frais de port dès 25€ de commande. J'ai vu cette offre...

Ma commande Mességué

Elle est arrivée hier, c'était ma commande du 31 Mai ( tout à 50% ) http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jusquau-mai-inclus-823756-0.php Comme je l'expliquais, ce sont tous des produits que j'ai déjà testés et qui ont fait leurs preuves. Le gel douche et le savon cèdre...

Public et LOLLIPOPS

Bonjour mes beautés ♪ ♫ Hier j'ai eu l'occasion de regarder les magazines pour acheter Télé Loisirs et tenter, par la même occasion, de dénicher certains bons plans, aperçus sur vos blogs. J'ai cru rentrer bredouille... puis j'ai aperçu le magazine Public avec cette bague support vernis...

De bons plans GRAZIA et Yves Rocher.

Hello mes BA'mies ! Temps ensoleillé aujourd'hui, mais le vent nous a fait perdre quelques degrés... Je viens vous partager deux bons plans que j'ai eu l'occasion de découvrir hier. " L'occasion faisant le larron " ! En achetant le programme de télé, , j'ai aperçu " votre rituel beauté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.De bons plans GRAZIA et Yves Rocher.