twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 30 janvier 2012 Beauté
MES DERNIERS ACHATS SOLDESQUES

Je n'ai pas pu résister à la tentation de faire une petite virée shopping ce week-end. Grand bien m'en a pris puisque les soldes sont terminées chez MARIONNAUD (oui déjà). Chez SEPHORA et NOCIBE je n'ai rien trouvé d'intéressant (ouf pour mon porte-monnaie).

J'ai fait quelques petites trouvailles « marionnesques ». Il restait encore pas mal d'articles en soldes mais qui ne correspondaient pas forcément à ce que je cherchais en priorité.

Mon butin ? Le voici :

Gelée Fondante Démaquillante à l'huile de Marula : j'ai quasiment terminé mon flacon de lait démaquillant et n'en ayant pas trouvé parmi les produits soldés, je me suis dit que cette Gelée serait une bonne alternative. Il me semble l'avoir testée en échantillon. La vendeuse m'a indiqué qu'il fallait très peu de produit. Il s'agit en fait d'un kit qui contient en outre un démaquillant express pour les yeux et un échantillon de Baume Beauté Eclair. Le tout avec une réduction de 40 % (du Clarins à ce prix-là ça ne se refuse pas puisqu'il ne m'a coûté que 14,40 €)

Gel anti-rétention d'eau WEIGHT CONTROL de SEN : je n'ai encore jamais testé cette marque qui me tente pourtant bien. Ce produit bénéficiait d'une réduction de 60 %. Je viens de le tester sur ma main et si le parfum est un peu « pharmaceutique » ça sent vraiment très bon les plantes,

Brume Polaire POLAAR : parce que j'adore les sprays d'eau pour me « pschitter » après le démaquillage ou avant d'appliquer un soin. Le prix normal était élevé mais avec une réduction de 60 % ça valait encore le coup.

J'ai reçu en échantillon la crème Bénéficiance SHISEIDO et le Teint Miracle de LANCOME. Je devais également recevoir la miniature de gloss CLARINS mais elle n'est plus disponible. Du coup, la vendeuse m'a préparé un échantillon de gloss : j'ai choisi une jolie teinte corail. De toute façon à chaque fois que je reçois une invitation pour retirer un cadeau, le produit n'est plus en stock !

Je crois que je vais stopper là mes achats beauté... Je sais que j'ai plusieurs produits qui sont sur le point d'être terminés mais bon c'est pas une excuse pour en racheter plein !!

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

Kinou64

, le 30 janvier 2012 à 13:49

cocou sympa ces achats en solde bisous bonne aprum +1 vote

MagalieRaison

, le 30 janvier 2012 à 13:53

coucou, super tes soldes. Tu ne devrais pas être déçue par la gelée démaquillante de Clarins, je l'utilise actuellement et je l'adore, j'aurais d'ailleurs bien aimé la retrouver en soldes !!! Bisous à toi et bon lundi

valerie52

, le 30 janvier 2012 à 13:59

Sympa tes petits achats. j'arrête aussi pour les soldes car j'ai déà pas mal dépensé et mon compte fait la tête :o)
Bonne journée

nenette73

, le 30 janvier 2012 à 14:56

C'est déjà pas mal ce que tu as trouvé!
Bisous et je te mets un j'aime a bientot

sexylady248

, le 30 janvier 2012 à 21:36

Coucou Tu as trouvé pas mal de produits intéressants !! + 1 j'aime !

anaf

, le 30 janvier 2012 à 22:17

Bonsoir Pamme, ahhh tu fais ta soupe toi même, moi il faut que je m'y mette !! j'ai tout ce qu'il faut : cocotte minute, blender.... je crois que je suis la seule à aimer les morceaux dans sa soupe (mais c'est culturel je pense), j'ai aussi rajouté un passage sur la proteine de lait (une grosse cochonnerie ça aussi). Pour tes achats ça m'a l'air bien sympa !! Sen j'ai déja testé (le même produit que toi ou un équivalent) et je n'ai pas apprécié, mais aprés chacune son avis !! Chéri est encore à Bruxelles, ça veut dire que mercredi j'aurai encore des mini-produits à vous montrer loool, moi du coup je suis toute seule avec la puce qui ne dort pas (attend sans doute son père), j'ai eu beau lui expliquer qu'elle le verra demain ça ne marche pas !! bonne soirée.

loane82

, le 31 janvier 2012 à 09:52

coucou sympa tes petits achats, tu nous dira ce que tu en pense, bon mardi bisous +1

elo1205

, le 31 janvier 2012 à 10:01

coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ pour les box dur dur,lol,plus ça va et plus il y en a! j'avais choisit mon coffret beauté par rapport au prix...maintenant je ne sait pas si je vais continuer l'aventure avec une autre box...a voir!Ohh sympa tes petits achats beautés!!!! je n'ai pas été a mario il est en centre ville...j'aurais peut être dut,hihihi!!!gros gros bisous ma jolie passe une bonne journée!

mataja

, le 31 janvier 2012 à 10:03

Coucou, on sent l'affolement de derniere minute lol je suis jalouse en turquie je ne peux pas les faire les soldes :)

mamounette21

, le 31 janvier 2012 à 10:08

Et bien je vois que tu t'es lâchée !!! Moi c'est vendredi chez Sergent Major pour ma petite-fille future qui n'est pas encore là !!!! J'y suis allée pour faire un cadeau de naissance pour la fille d'une amie et une fois dans le magasin, je n'ai pas pu résister !!! Les petites nénettes sont si jolies à habiller, forcément j'ai craqué !!! Ici aussi il neige !!! Mais rien de bien méchant !!! Moi aussi j'ai eu une journée de dingue hier, j'avais envie d'arracher les fils du téléphone ou de rayer le lundi du calendrier !!! Ce matin, ça va mieuc, ils se sont calmés , ouf !!! Gros bisous ma jolie et bonne journée !

eya2

, le 31 janvier 2012 à 10:46

c'est cool tu t'es bien fait plaisir ! moi ce weekend c'etait cocooning, sieste ... j'ai pas bougé de la maison !! bisous

marylène3000

, le 31 janvier 2012 à 12:52

coucou , oui comme toi j'ai pas mal de stock alors stop!!! mes achats cosmétiques...... bonne journée à toi

aura81

, le 1er février 2012 à 17:53

ouaaaiiis t'as plein de produits toi surtout que t'en gagnes tout le temps gnagnangnangna

ticia

, le 4 février 2012 à 00:39

oh encore de jolies trouvailles soldesques dis donc, c'est vrai que les dernières démarques permettent de faire des affaires à ne pas rater je trouve.
pour les box tu vois je pense qu'on va trouver dans toutes du maquillage histoire de se faire belle pour la st valentin ou du parfum tiens qui sait? Et toi que penses tu qu'il y aura dans ta box?

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HAUL VITACOST #1 (+ BON PLAN INSIDE)

Si vous suivez un peu mon blog, vous savez que je me tourne de plus en plus vers les produit sains, naturels ou bio. Vous savez aussi que j'aime énormément le site iHerb sur lequel j'ai passé déjà deux commandes... Jusqu'à ce que je découvre VITACOST. .. C'est le même style que iHerb , on y...

WISH LIST "BIO-TE"

Je ne suis pas une inconditionnelle du bio mais il faut bien reconnaître que les marques ont effectué de grands progrès pour nous proposer des soins agréables à utiliser, avec des parfums autre que la lavande (et pourtant j'adore cette odeur). Et en ce moment, s'il y a une marque qui me tente...

MON RENDEZ-VOUS BEAUTE LECLERC

Si j'ai révisé depuis pas mal de temps ma position sur les produits cosmétiques et hygiène que l'on trouve en grande surface, je fais tout de même quelques entorses (et là c'est plus une entorse, c'est une fracture !), notamment quand une enseigne comme Leclerc nous propose un rendez-vous...

LA NOUVELLE GAGNANTE EST ANNONCEE

Malheureusement la gagnante ne s'est pas manifestée malgré le délai supplémentaire que je lui ai laissé... Lors du tirage au sort, ma puce avait tiré le nom d'une seconde gagnante, dans l'éventualité où cela se produirait... (intuition peut être ?). Je l'avais gardée sous le coude pour...

Je l'ai trouvé..... enfin !

La chasse au Glamour étant ouverte depuis plus d'une semaine, je désespérai de trouver l'édition "pad" avec les produits Clarins ... L'inconvénient d'habiter une petite ville sans doute ! En tant que Beauty Addict et fan de CLARINS , imaginez mon désespoir! Ce week-end...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéJe l'ai trouvé..... enfin !