twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 14 octobre 2018 Beauté › Général

Hello les belles !

Comment allez-vous ici ? Moi ça va, mais je suis fatigué en ce moment.

Je m'excuse pour ces quelques jours d'absence. Mes articles sur mon blog se poste automatiquement et je dois avouer que le soir quand je rentre, j'oublie de poster ici, même si certains soir je passe sur vos blogs. Je suis tellement à plat que je fais peu d'ordi le soir.

Je viens donc vous donner les trois liens de mes derniers articles.

Ambassadrice La Roche Posay

Beauty Box lookfantastic

Bakker, la jardinerie à fuir

Photo ajoutée le 14/10/2018 à 15:25

Je vous souhaite un bon dimanche

Vanessa

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

angemarie

, le 14 octobre 2018 à 16:19

Bisous ma belle et pense à te reposer avec Câline ! bisous

Sandee

, le 14 octobre 2018 à 16:24

Coucou ma belle, moi aussi en ce moment impossible de trouver du temps. Bisous

jodanelle

, le 14 octobre 2018 à 18:38

coucou pas facile tous les jours, repose toi bisous

Meili

, le 14 octobre 2018 à 19:46

un petit passage du soir sur ton blog, biz

Boni

, le 15 octobre 2018 à 11:28

Je suis certaine que le test de La Roche Posay te donnera entière satisfaction
Dommage pour ta commande Bakker, ta Câline ne pourra pas se régaler avec l'herbe à chat commandée
Bon lundi Choupi et repose-toi dès que possible
Bisous

cia24

, le 16 octobre 2018 à 13:59

Coucou, je file découvrir la suite.
Bonne journée à toi. Bises

charcut

, le 25 octobre 2018 à 13:56

coucou pas toujours facile d'être disponible . je file voir tes articles ..bises

loulou1414

, le 3 novembre 2018 à 16:50

coucou je vais aller voir ca a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Promo leclerc et autres

Coucou les belles ! En regardant une vidéo youtube d'Elsa Makeup, j'ai vu que Leclerc faisait des promotions d'hiver sur la beauté et particulièrement une marque. Etant donné qu'hier, je suis allé faire mes courses, j'en ai profité pour y passer. Cela ne vaut pas autant le coup que les promos...

envie d'un calendrier de l'avent cette année ??

Hello les beautés ! Je sais que ça fait tôt pour parler de Noël qui est dans quelques mois, mais on y sera vite. Aujourd'hui je viens vous parler d'un calendrier de l'avent. Je sais que grand nombre d'entre vous avez succombé l'année dernière pour des calendriers de divers marques. Je dois...

Gel douche avis

Hello les filles Aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur un produit que j'ai achetée hier aprem et que j'ai testé ce matin !!! Impossible pour moi d'attendre tellement je me shooter avec a le snifer et encore snifer :) Il s'agit du gel douche. Oui mais lequel ? il s'agit du gel douche...

Née jolie # 9 ce que j'ai reçue

Hello ! Aujourd'hui je viens vous présente un envoi du site Née Jolie . Je tiens à le préciser comme chaque fois, il s'agit d'un envoi en partenariat. Comme toujours, Charlotte me propose un budget et je choisis les produits qui me font envie. Petit rappel concernant le site Née Jolie, il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteNée jolie # 9 ce que j'ai reçue