twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 14 février 2017 Beauté › Général

Hey vous ! 

J'espère que vous aller bien, je reviens rapidement vers vous pour vous partager deux billet que je viens récemment de faire, dans l'urgence puisque avec mes horaires de boulot ce n'est pas facile facile... En plus d'un voyage à préparer qui arrive dans 1 mois ça passera vite, je vous en parle très bientôt 

Coup de coeur makeup : Rouge Pur Couture D'Yves Saint Laurent (la deuxième teinte que j'ai acquise et difficilement trouvable de ce que j'ai pu voir) 

Photo ajoutée le 14/02/2017 à 01:08

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/02/mon-rouge-pur-couture-n28-rose-boheme.html

Second billet, Aujourd'hui c'est la St Valentin et j'ai voulu concocter deux petites idées de tenue pour vous. 

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/02/look-de-st-valentin.html

Gros bisous à vous. 

12 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

Meili

, le 14 février 2017 à 06:55

Bonjour, jamais testé les ral YSL, le tube est joli on sent le luxe, mais je trouve que la tenue laisse à désirer, à ce prix là je suis très exigeante, de toute façon pas dans mes moyens hélas ! biz

valence42

, le 14 février 2017 à 08:02

Bonne st-valentin,plus de grande marque dans les ral,se ne sont pas les meilleurs,j'en ai quelques uns,qui sont au fond de mon tiroir.
Bisous.

Celiloudenice

, le 14 février 2017 à 11:27

Coucou, j'adore les produits YSL... La couleur de ce RAG est magnifique ! Bonne journée. Bises

Bulle_dEvasion

, le 14 février 2017 à 11:36

Coucou,
Très joli RAL :) A bientôt

méli-beauté

, le 14 février 2017 à 11:37

Cc j'ai jamais testé YSL :).
Bis

chouchousudiste

, le 14 février 2017 à 15:31

coucou sympa la couleur j'aime bcp
bisous

Flor Bela

, le 14 février 2017 à 18:45

Hello ma belle, ils sont sublimes les YSL ! trop beau que je n'ai pas encore essayé lol bisous

ipanema

, le 15 février 2017 à 06:56

un voyage en vue ? Alors ça, c'est une bonne nouvelle !
enfin des vacances pour Cathy ,,
un peu de repos ,, tu vas retrouver un joli teint , tout naturellement : )

veronusa

, le 20 février 2017 à 11:36

waou,ce maquillage YSL!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Printable pour faire ses propres cadres ♥

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien et que vous avez passer un très bon week-end oui oui demain le boulot... Je vous retrouve pour un tout petit billet déco ou presque puisqu'on va parler de fait mains. Je partage avec vous quelques Printable pour des cadres maison cocooning, il n'y a...

7 Idées de rangement Make-up

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien ! Après les Printable pour des cadres maison que je vous ai partager je continue avec les idées rangement pour votre make-up ! 7 idées simple que l'on peut trouver partout mais qu'on ne penserais pas à utiliser autrement que pour ce qu'ils sont...

Nouveau Nail Art pour le concours " Toutes au Brésil "

Voici le nouveau Nail art que j'ai fait pour le concours "toutes au Brésil" : Je le trouve mieux que le premier (Mmh je m'améliore ^^) Je vous laisse le lien pour allez voter =P → Par ici !!!! ← Et pour mon premier ... → C'est Ici !!!!!! ← Qu'en pensez vous ? Bonne soirée !! ♥

BAL de la semaine ♥

Hello les BA ! ♥ Je vous retrouve avec un article BAL de la semaine et cette semaine j'ai était vraiment gâtée ! Et oui, ça en fait beaucoup tout ça en 1 semaine seulement ! → Premièrement sélectionnée sur le site Beautistas pour tester la Mascara Grandiôse de Lancôme , c'était la...

# Produits Terminés ! Partie 2 - Fin

Hello les BA ! ♥ Je vous retrouve pour la suite de mes produits terminés qui seront enfin écoulés de ma boite, puisque ça fait un sacré moment qu'ils sont ici. Il est temps pour eux de rejoindre la poubelle ! Eau Nettoyante Bébé - Mots D'enfants J'ai vraiment détester cette eau quand je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...# Produits Terminés ! Partie 2 - Fin