twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 19 mai 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

les filles comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va mais le temps beurk ... il pleut et à mon boulot son en train de régler la clim et la soufflerie d'air et beurk fait chaud fait froid je me perds d'une minute à l'autre 1° je me couvre donc le cou pour pas me bloquer.

 

aujourd'hui je voulais vous parler de mes 2 derniers craquages c'est pour 2 box : 

 

MA BOITE A BEAUTE vient de lancer sa nouvelle box qui s'appelle "La Sublime".

Une valeur inédite : 

Produit Mystère 1 : 39 EUR
Produit Mystère 2 : 18 EUR
Produit Mystère 3 : 12 EUR
Produit Mystère 4 : 19,9 EUR
Produit Mystère 5 : 59,9 EUR
Produit Mystère 6 : 21 EUR
Produit Mystère 7 : 25 EUR

 7 produits de beauté pour  29,90 EUR avec Uniquement des formats vente

 

et je me suis prise la box de CLARINS la n° 2 car la n°1 m'avait bien plus (5 produits) c'est la CLARINS BOX GREEN pour 29 € (celle là 4 produits mais de belle contenance. Quand on compare les prix proportionnellement aux quantités, on en a pour son argent .

 

il y a donc : 

* 2 produits visage

* Le produit partenaire de chez Kure Bazaar

* 2 produits corps

 

+ 3 doses d'essais CLARINS j'ai pris : 

Démaquillant Tonic Express Toutes Peaux 10 ml

Crème Délicieuse Auto-Bronzante 8 ml

Crème de Soins Teintée Désaltérante SPF 15 05 - 5 ml 

 

c'est ici si vous souhaitez craquer :

http://www.clarins.fr/clarins-box-green/80015047.html

 

et vous vous allez craquer ou vous l'avez fait avec d'autres box ? 

 

 

 Bonne aprum 

17 votes 13 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Kinou64

ladyamandineg

, le 19 mai 2015 à 14:01

bonjour Kinou
je ne suis pas box mais je vais aller voir ces 2 la !
temps vraiment mossade aujourd'hui, fais attention de ne pas attraper la crève avec le chaud / froid
bises et bonne apres midi :))

iloudz

, le 19 mai 2015 à 14:20

coucou , joliiiii craquage !!! bisou

jodanelle

, le 19 mai 2015 à 15:22

coucou ici soleil mais fraîcheur, ... non je ne craquerais pas pour la Boite à beauté, !! ni Clarins, j'ai fait pas mal d'achats, bisous bonne journée !

valence42

, le 19 mai 2015 à 16:27

ici il fait lourd,je n'ai pas craquer,je viens de recevoir un échantillon clarins du mission perfection sérum.
hate de tester.
bisous

angemarie

, le 19 mai 2015 à 17:59

Pas de craquage box en vue ici .La clim dans le cou mortel ....bisoussssss

jujup34

, le 19 mai 2015 à 18:37

Si j'avais du craquer ça aurait été pour les deux mêmes mais j'ai trop de stock et des économies a faire.. J'ai hâte de voir

mamounette21

, le 20 mai 2015 à 07:03

Je ne connaissait pas la box Clarins !
J'aime bien moi aussi MBAB mais en ce moment je fais une pause car je commençait à avoir un peu trop de stock !
Bonne journée !
Bisous !

Vicchristine

, le 20 mai 2015 à 12:24

je n'ai pas craqué, j'essai de e raisonner le plus possible pour finir ce qui s'accumule dans ma salle de bain, mais je ne suis pas à l'abri d'un craquage ^^

carfax

, le 20 mai 2015 à 18:15

bonjour, comment vas tu? j'attends la MBAB mais pas pris la Clarins, car même si je suis fan de la marque, j'essaye de ne pas trop dépenser. passe un bon mercredi et à bientôt!

Vanessaba24

, le 20 mai 2015 à 20:34

Oui j'ai vue pour ma boite a beauté, ça vaut grave le coup mais la faut que j'arrête les achats ! j'en ai de prévu samedi a carrefour (que je n'ai pas trouvé a leclerc) mais c'est tout. bisous

MagalieRaison

, le 20 mai 2015 à 21:50

Coucou. J’ai hâte de voir tes box. Moi je ne craque plus car tjs déçue. Bisous

chouchousudiste

, le 21 mai 2015 à 06:27

cc plus trop de stokch mais ma cb est en berne lol tant pisssssssss biz

carfax

, le 21 mai 2015 à 09:50

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. je te souhaite un bon jeudi et à bientôt!


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

sortie de hier en famille...............+ concours

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui j'avais envie de vous parler de notre journée de samedi. Journée qui était placé sous le signe de la pluie et assez froid puisque c'était annoncé maxi 17°. Du coup hier matin petit déjeuner , pour moi courses pendant ce temps mon...

ANNIVERSAIRE

Bonjour les BA comment allez vous ?? Moi ça va c'est mon anniversaire j'ai 28 ans aujourd'hui, je l'ais fété avec mes collegues de boulot ce matin à 10 h. J'avais fait une galette à la frangipane et acheté une galette brioché Pasquié aux fruits confits. Trop bonnes les...

mon week end

les filles comment allez vous ? perso nickel Vendredi soir après mon travail nous sommes parti dans la famille de mon z'homme pour décompresser et pour leurs rendre visite puisque ça faisait un petit moment que nous les avions pas vu. Et puis trop content de nous recevoir car sa tante (anicenne...

Nouvelles

kikou les BA comment allez vous ?? Moi ça va j'ai fait le point de nouveau avec mon chef et ma remplaçante, à 10h j'ai organisé une pause gourmande : café, chocolatines, croissants et pains aux raisins pour fêter mon départ en congé maternité. Enfin, depuis ce soir j'ai...

Coucou

Coucou, Aujourd'hui je suis doublement contente, hier j'avais organisé l'Assemblée Générale du Service, cela s'est super bien passé.J'attendais qu'une chose c'est qu'on soit le soir et je voulais annoncer la nouvelle (enceinte) juste après comme cela mon chef...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Coucou