twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 29 juin 2017 Beauté › Hygiène

HELLO les filles !

Toujours en quête d'un déodorant bio qui répond à mes exigences (mais aussi à celles de toute femme), une senteur agréable et qui résiste la journée sans retouche,  je poursuis mes découvertes.

J'en ai testé beaucoup et j'avais beaucoup apprécié le déodorant solide de

l

que j'avais eu le plaisir de présenter à sa sortie en 2015

i

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-que-se-passe-t-il-chez-clemence-vivien-787437-0.php

Hélas j'ai découvert que j'étais allergique au bicarbonate de soude.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

J'aime particulièrement les formats roll-on

Je viens de terminer LAVERA déodorant roll-on 50 ml 7,49 €

Calendula et aloe vera

g

"Avec sa formule douce et protectrice, il est idéal pour peaux sensibles. Les actifs anti-odeurs efficaces et les ingrédients végétaux biologiques précieux offrent une protection avérée pendant 24 h contre la formation des odeurs, tout en apportant un soin spécifique."

d

Mon avis

J'aime beaucoup son odeur fraîche à l'application, il respecte au moins les 12 h de tenue, je n'ai pas testé sur 24 h. Avec cette période de canicule que l'on vient de passer je peux le valider il assure !

Un seul petit défaut, mais vraiment qui ne me gêne pas, il laisse un film de crème sous les aisselles à contrôler selon le vêtement que l'on porte, un film que l'on enlève facilement avec un mouchoir.

*je le rachèterais éventuellement, mais je n'ai pas testé le WELEDA

Grâce aux avis de mon amie Diorella78 je me suis tournée vers un nouveau déodorant.

Au passage Diorella 78 fait toujours des analyses très pointues sur les produits qu'elle utilise et en général des soins naturels et bio, je lui fais confiance en ce domaine.

Mon achat sur MondeBio.com

BIOREGENA DEODORANT bille douceur Menthe Poivrée 50 ml 8,55 €

t

Composition

g

Neutralise durablement les odeurs et apporte tout au long de la journée un confort naturellement doux.

t

3 modes d'action :

• Absorption de l'humidité grâce au zinc ricinoléate et à la glycérine
  • Action ciblée sur une bactérie appartenant à la flore axiliaire responsable des mauvaises odeurs
  • Association d'huiles essentielles qui limitent la prolifération des bactéries

Petit + : douceur et hydratation apportées par le cocktail d'huiles végétales

Efficacité prouvés 24 h  - tolérance cutanée bonne

A voir prochainement mon avis avec ce déodorant.

r

31 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Meili

, le 29 juin 2017 à 06:59

bonjour, je serais intéressée par celui de Lavera, pour le moment je met du rexona, pas de problème de sensibilité mais laisse des traces blanches, biz

tchoupi_et_doudou

, le 29 juin 2017 à 08:28

je ne connais pas . moi j ai pti marseillais, c est pas du bio ..

celine1985

, le 29 juin 2017 à 08:50

bonjour, merci pour la présentation et ton avis sur ces différents produits. j'utilse rexona pour ma part mais je vais recevoir des tests cette semaine , je vais peut être changer par la suite. bonne journée

AliasMorticia

, le 29 juin 2017 à 09:43

Bonjour
J'ai beaucoup de mal avec les déos bille, je trouve que ça laisse un film et que ça ne sèche pas immédiatement, le mien est en spray et comme il me convient, je n'en change pas
Bisous et belle journée

jodanelle

, le 29 juin 2017 à 14:10

j'ai testé les sprays et c'est particulier à moi je ne supporte pas les sprays sous les aisselles, çà me glace bisous

rudy241

, le 29 juin 2017 à 09:55

Hello, les Clémence et Vivien me tentent mais le bicarbonate m'irrite fortement donc je pense que je peux faire une croix dessus. Bises !

angemarie

, le 29 juin 2017 à 10:12

J'avais testé un Weleda , pas efficace pour moi , en ce moment le déo Clémence et Vivien me convient .
Bonne journée bisous

carfax

, le 29 juin 2017 à 10:27

bonjour, comment vas tu? difficile de trouver un déo bio efficace. je suis actuellement en cours de test d'un déo aluna qui me convient très bien. j'en parlerai dans un prochain post, il pourrait te plaire. passe un bon jeudi et à bientôt!

FatiCool

, le 29 juin 2017 à 10:39

Hello !
Merci pour tes avis déo intéressants
Des bisous et à bientôt

mimine59

, le 29 juin 2017 à 10:56

Coucou, merci pour ces avis déo. J'attends ton prochain avis. Bisous

bibatine

, le 29 juin 2017 à 11:26

Coucou
merci pour tes avis,j'utilise rexona je le trouve efficace
Bonne journée bisous

alaska44

, le 29 juin 2017 à 12:08

coucou, j'aime bien les deos billes et très doux car mes aisselles sont très sensibles, en ce moment j'utilise le deo pure de biotherm car le dernier que tu as présenté a l'air bien , j'attends ton avis.bises

Stephy22100

, le 29 juin 2017 à 12:16

Coucou, merci pour toutes ces présentations ! Bisous bisous

karine46824

, le 29 juin 2017 à 13:03

coucou,
j'ai une question : le déo clemence et vivien ne laisse pas un dépôt (couche) sur la peau?.
je suis assez difficile concernant les déo, c'est uniquement du bio. j'ai weleda et je suis contente pour son efficacité .
Bonne journée.bises

jodanelle

, le 29 juin 2017 à 14:07

c'est une crème très fine qu'il faut étaler, comme une crème visage, elle ne laisse pas de traces, je l'aurais adoptée sans problème si ce n'était ce souci d'allergie, et elle sent très bon
pour les déo c'est assez personnel comme avis, à savoir que je transpire facilement .. bises

karine46824

, le 29 juin 2017 à 14:15

idem surtout avec les chaleurs de ses derniers jours et il est difficile d'en trouver un très efficace.je vais tenter celui ci ....Merci Bises

karbou

, le 29 juin 2017 à 13:09

J'ai toujours mon déo Fun étic, mais va falloir que je le change pendant l'été je suppose, car il va se périmer. J'en utilise tellement peu... Bisous

jodanelle

, le 29 juin 2017 à 14:08

tu as de la chance moi je transpire facilement et je ne peux me passer d'un déo, bisous

manika

, le 29 juin 2017 à 13:25

Merci pour tous ces avis ;.. je suis toujours à la pierre d'Alun. bonne journée

Bleu27

, le 29 juin 2017 à 14:52

Merci de tes avis. Je transpire peu et reste fidèle au Créaline Déo de Bioderma !
Bisous et bel après midi

charcut

, le 29 juin 2017 à 15:02

coucou pas facile de trouver un bon déo .. je termine un Ushuaia et j'aime beaucoup .. merci pour cette belle présentation..bises

cottleya

, le 29 juin 2017 à 16:37

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
C'est toujours embêtant les allergies, j'ai du arrêter mon déo maison pour une réaction allergique aussi...
Bonne après midi, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 29 juin 2017 à 16:58

j'ai comme l'impression que moi aussi suis allergique au bicarbonnate ! j'ai un déo super à la lavande d'une boxe et apparemment c'est lui le fautif pour mes démangeaisons ! je vais regarder pou rle leavera là je fini mes mixa dove et touti quanti mais certains me vont bien et d'autres me grattent aussi !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous

marisol

, le 29 juin 2017 à 17:31

Kikou, moi aussi maintenant je n'utilise presque que du bio,le déo aux huiles essentielles me tente bien, merci pour les 2 présentations, jolie découverte bisouss bonne soirée :)

Sandee

, le 29 juin 2017 à 18:32

Coucou ma belle, merci pour la présentation de ces déos! Bisous

sevebeaute

, le 29 juin 2017 à 19:27

coucou
Merci pour la revue sur ces déo, pas facile de trouver le bon avec la bonne composition
bisou, bonne soirée

titade

, le 29 juin 2017 à 20:22

tu es allergique au bicarbonate de soude ?
Mais tu sais c'est normal si ça cause une petite irritation.

jodanelle

, le 29 juin 2017 à 20:43

c'est plus qu'une irritation j'ai des démangeaisons insupportables

lucymio2222

, le 29 juin 2017 à 21:52

merci pour ton avis, je n'ai jamais en de soucis d'allergie, heureusement pour moi... Merci pour l'article, bonne soirée, biz

carfax

, le 30 juin 2017 à 09:10

merci de ta visite, passe un bon vendredi et à bientôt!

quiizas

, le 30 juin 2017 à 10:12

Merci pour tes avis complets ! Bisous la belle

maguette1981

, le 30 juin 2017 à 18:51

Bonjour, merci pour tes avis, c'est vrai qu'un bon déodorant c'est important, j'utilise en ce moment le déo bille PETIT MARSEILLAIS karité/huile de sauge, j'en suis contente car sans sels d'alu, sans alcool, anti traces, belle journée, bises!

diorella78

, le 1er juillet 2017 à 12:55

Oooh cela me touche que tu parles de moi, merci! Je suis très contente de t'avoir donné envie avec ce déo Bioregena, j'espère qu'il va te satisfaire autant qu'à moi! Bisous

Flor Bela

, le 1er juillet 2017 à 20:53

Coucou ma belle, merci pour tes avis, difficile de trouver un bon déo bio efficace, bisous

parfumlolita

, le 2 juillet 2017 à 00:56

Coucou, je note le lavera. En ce moment j'utilise le déo acorelle sans parfum mais il contient du bicarbonate.Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un savon pour sauver des vies

HELLO les filles ! Nous avons la chance d'utiliser des savons aux qualités naturelles Nous avons la chance de choisir des senteurs plus agréables les unes que les autres Savez-vous qu'un savon peut sauver des vies ? Le paludisme un fléau L'association "100 000 Vies" a été créée à...

Savonnerie Alizé : de merveilleux savons hydratants

Hello les filles ! On continue les voyages... Je vous emmène au Canada Après une formation de savonnière, J ulie passionnée de savonnerie a choisi de vous faire partager ses créations artisanales. Ainsi est née son E ntreprise Julie m'a fait parvenir un joli lot de ses petits trésors. 100 %...

La Savonnerie Bourbonnaise, savonnerie artisanale

HELLO les filles ! On part ensemble à la découverte d'une fabrication de savon bio installée au cœur de l'Auvergne. Une boutique qui propose gamme de savons et produits cosmétiques et qui a été récompensée par de nombreux labels. Une savonnerie artisanale qui met en œuvre la méthode...

La poulette est arrivée -La Manufacture du siècle-

HELLO les filles ! Les cloches sont passées, œufs en chocolat distribués Chez moi aussi Jolie distribution La Poulette est arrivée en provenance de Un savon original issu des bons produits de la ferme aux œufs, au yaourt, au lait de chèvre produit dans la chèvrerie du village de la...

Mes savons de Crète.... et plus

HELLO les filles ! Petit retour en arrière sur ma balade à Héraklion en Crète . J'ai vu beaucoup de savons à l'huile d'olive mais j'ai eu des difficultés à trouver des savons naturels . Après une longue recherche je me suis décidée pour ceux-ci naturels mais non saponifiées à froid Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes savons de Crète.... et plus