twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sophie50

publié le 18 octobre 2016 Beauté › Général

bonjour à toute !

je sais que je suis pas très présente en ce moment mais  bébé dors peu je suis souvent fatigué et ce week end on a fêté mon anniversaire et 30 ans ça se fête (même quand on et fatigué)

aujourd'hui je reviens faire un point sur les derniers échantllions que j'ai testé.

tout d'abord je vais vous parler de l'echantillon revitalisant a la framboise de DESSERT ESSENCE (je vous en ai parler ici )

Photo ajoutée le 29/09/2016 à 12:25

il m'a conquise il en faut très peu et il a rendu mes cheveux vraiment doux et beaux en plus la composition et top. et le parfum framboise un régal

je pense acheté rapidement .

j'ai egalement testé le dermo nettoyant cheveu et corps ALPHANOVA bébé (je vous en ai parlé avec l'echantillon framboise)

Photo ajoutée le 29/09/2016 à 12:26

je l'ai testé sur bébé j'ai bien aimé son odeur discrete très agréable bébé l'a bien aimé aussi aucun réaction excéma. j'ai fait aussi bien les cheveu que le corps il mousse bien et les cheveu de bébé était doux. une bonne compo aussi

bref conquis aussi.

parlons ensuite de l'huile subtil nutrition intense pour cheveu ultra secs phytoelixir (je vous en parlez dans mon article des test avec la pharmacie lafayette ici )

Photo ajoutée le 18/10/2016 à 09:57

j'ai adoré cette huile avant shampoing elle est efficace elle nourrit bien les cheveu et il en faut très peu .

je pense la racheté egalement  (je l'utiliserai surement en association avec le revitalisant framboise la prochaine fois)

dernier echantillon testé il sagit d'hydragenist nutribaume de lierac (reçu aussi avec la pharmacie lafayette)

Photo ajoutée le 18/10/2016 à 10:05

voila ce qu'il en disent:

concentré a 11% en complexe hydra O2 et en oléo extrait de rose muscat et de rose sauvage du chili. le nutribaume SOS offre ala peau un véritable bain de nutrition.

ce soin a la texture beurre fraiche et fondante est egalement enrichi en karité qui recrée un film isolant "effet cold cream" pour une peau immediatement réparer et repulpé.

mon avis. une crème agréable a utlisé la texture est agréable par contre niveau efficacité sur moi gros flop. elle me laissé une sensation de peau qui tiraille en continue très desagréable  je racheterais donc pas.

voila pour mes tests echantillons (j'ai encore plein de truc en retard donc je dois vous parlez)

en attendant je partage avec vous mon super gateau d'anniversaire offert et préparer intégralement par ma meilleur amie (il est tellement beau et était tellement bon)

Photo ajoutée le 18/10/2016 à 10:17

bon je vais essayé de rattrappé mon retard dans la semaine mais ca ca dependra de bébé si il veut bien que je me repose

passez un bon mardi

11 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sophie50

jodanelle

, le 18 octobre 2016 à 10:29

coucou joyeux anniversaire un peu en retard !
Désert essence, alphanova et phyto sont des marques que j'aime, merci pour tes avis, j'aimerais tester le revitalisant framboise et cette huile pour cheveux qui a l'air divine
bisous bonne journée

sophie50

, le 18 octobre 2016 à 10:32

merci
passe une bonen journée

Marie1967

, le 18 octobre 2016 à 11:08

coucou ma belle, joyeux anniversaire avec un peu de retard ! merci pour tes avis sur ces différents produits ! bonne journée et bisous,Marie

sophie50

, le 18 octobre 2016 à 11:13

merci
passe une bonne journée biz

Virgomonde

, le 18 octobre 2016 à 12:28

Hello !
Bon anniversaire en retard ! 30 ans ! Le bel âge !! ;))
Merci pour tes avis échantillons ! Une découverte pour moi pour certains !
Bise

sophie50

, le 18 octobre 2016 à 12:43

Merci . Passe une bonne journée bisous

chouchousudiste

, le 18 octobre 2016 à 12:40

coucou le bel $age!! ah oui ça se fête!!! merci pour tes avis gros bisous

sophie50

, le 18 octobre 2016 à 12:43

Merci a toi bisous bonne journée

Meili

, le 18 octobre 2016 à 12:42

Bonjour, dommage pour la crème Liérac, pourtant en général c'est une marque efficace mais pas donnée, ta peau aurait besoin d'un sérum en plus ! Le gâteau devait être très bon ♥ biz

sophie50

, le 18 octobre 2016 à 12:44

Merci. Oui dommage. Et gâteaux délicieux craquant spéculoos crème chocolat et mousse pour un délice

Kinou64

, le 18 octobre 2016 à 13:04

coucou joyeux anniversaire avec un peu de retard il a l'air sympa le shampoing merci pour ces découverte bonne journée + 1vote

sophie50

, le 18 octobre 2016 à 13:08

merci bonne journée biz

angemarie

, le 18 octobre 2016 à 16:08

Bon anniversaire en retard ma belle , superbe gâteau .
D'accord avec toi pour les deux échantillons pharmacie Lafayette .
Des échantillons Desert Essence aussi à tester , bisous

sophie50

, le 18 octobre 2016 à 16:53

merci passe une bonne fin de journée

ladyamandineg

, le 18 octobre 2016 à 17:03

coucou Sophie
désolée pour le retard mais très bon anniversaire et bravo à ton amie pour ce magnifique gâteau ! je ne doute pas qu'il était bon :)
je n'ai testé aucun de ces produits ! alors merci pour tes avis
je te souhaite une très belle soirée et à bientôt...
bises :))

sophie50

, le 18 octobre 2016 à 17:13

merci beaucoup passe une bonne fin de journée biz

cottleya

, le 18 octobre 2016 à 21:18

Coucou, merci pour tes avis.
Bon anniversaire ma belle, superbe gâteau !
Bonne soirée ma belle, bises.

sophie50

, le 18 octobre 2016 à 21:45

merci bonne soirée a toi aussi biz

cottleya

, le 18 octobre 2016 à 21:48

(^_^)

Bettychoice

, le 18 octobre 2016 à 21:55

Merci pour tes avis
Le gâteau est joli et il a l'air bon :)
bisous

sophie50

, le 18 octobre 2016 à 21:56

il l'était. passe une bonne soirée merci de ton passage

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

passage eclair

bonjour a toute j'espère que vous allez bien désolé si il ne se passe plus rien sur le blog depuis plusieur semaine ( je devrais plutot dire mois). mais les préparatif du matriage et ceux du baptème et le train train de la vie quotidienne avec 2 enfants dont 1 en bas age sa me laisse plus...

joyeuses fetes

bonjour a toutes ! cela fait un moment que je suis pas revenu poster (depuis les beug en faite). faut avouer que les beug m'ont carrement pas donné envie de revenir, puis mon homme a eu un accident de travail et c'est ouvert le crane, il a été mis en arret il a fallu se reorganisé avec les...

reception très agréable

Bonjour je passe en coup de vent ce midi pour remercié un Bamie pour un envoi bien agréable reçu ce midi merci Jodanelle 2 joli savons 2 petit carré de chocolat dans les petit sac en tule 1 secret mask face beauté & sun (le blanc) et 1 secret mask hyper repair (le bleu) 1 milky lips (je ne...

mon colis l'arbre vert

coucou vous allez bien ? moi je suis juste heureuse après avoir galéré et reçu un colis completement detruit et après plueisuer jour (voir semaine d'attente) je viens enfin de recevoir mon colis ambassadeur l'arbre vert je vais enfin pouvoir cette lessive qui sent super bon et qui a l'air...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de sosomon colis l'arbre vert