twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 4 novembre 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou,

Me revoilà, et j'espère na pas avoir à me ré-absenter ainsi...

Je suis devenue accro à Ba !!! Ca vous le fait aussi ??

J'aime écrire et surtout vous lire, c'est comme une bouffée d'oxygène au quotidien.

MERCI de vos petits mots sur mon article passage rapide, qui m'ont beaucoup touché et qui m'ont fait beaucoup de bien.

Il s'est abattu sur mon couple un tsunami appelé JALOUSIE, amplifié par la crise de la cinquantaine.

Mon mari c'est révéler un autre homme, une personne que je n'ai pas du tout aimé voir même haït ! Il a des mots durs, un comportement d'ado pré pubère, d'une bête en rut et d'un goujat...

Il m'accuse de le tromper, m'épie, demande a mon fils de me surveiller quand il n'est pas, lit mes sms et surveille quand je suis sur internet....

Il cherche un sens (négatif) à chacun de mes gestes et de mes dires, je n'ose plus rien dire ni faire de peur de provoquer une réaction excessive !

Si il savait que j'ai un blog, ce serait la fin du monde, car il dit que c'est pour les insatisfaites qui ne cherchent qu'a se faire mousser et se faire voir....

Je ne sais pas comment il a pu en arriver là...

Je sais mes mots sont durs mais c'est ce que j'ai ressenti et que je continu a ressentir car je suis encore en plein conflit.

Assez parlé de tout cela, je ne suis pas la pour me plaindre, ni vous bassiner avec mes problèmes.

Passons a des choses plus joyeuses.

J'ai profité des ces 15 jours pour faire des créations en élastiques avec mon loulou.

Photo ajoutée le 03/11/2014 à 14:21

Nous nous sommes promené au bord de la mer

Photo ajoutée le 27/02/2015 à 22:47Photo ajoutée le 27/02/2015 à 22:46

Photo ajoutée le 27/02/2015 à 22:45Photo ajoutée le 27/02/2015 à 22:45Photo ajoutée le 27/02/2015 à 22:44

J'en ai également profité pour découvrir une émission auto complément folle, mais elle me fait rire, et j'adore le style décalé des présentateurs.

Pour en savoir plus c'est ici

J'ai revisionné toutes une serie de dvd :

J'ai reçu 2 commandes : Yves Rocher et les laboratoires Ponroy

Photo ajoutée le 21/11/2014 à 12:04Photo ajoutée le 21/11/2014 à 12:04

Et pour finir quelques lots :

Photo ajoutée le 22/11/2014 à 12:49Photo ajoutée le 22/11/2014 à 12:50Photo ajoutée le 22/11/2014 à 12:48

Photo ajoutée le 22/11/2014 à 12:46Photo ajoutée le 22/11/2014 à 12:47Photo ajoutée le 22/11/2014 à 12:48Photo ajoutée le 22/11/2014 à 12:46

J'ai également testé le gâteau magique au café.

Photo ajoutée le 22/11/2014 à 12:58

Un résultat surprenant et différent.

La couche inférieur est plus petite et la génoise plus importante mais il est très bon et très léger.

Un joli concours Secret Mask chez Sissy ainsi que 3 jolis cadeaux aux choix ici

Concours 7 semaines avant noël chez Carabiniere

Et les 1 an du blog de Bérébeauté

Bonne soirée

Bises

Photo ajoutée le 05/11/2014 à 21:36

isabelle

24 votes 64 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

JulieBergonzi

, le 4 novembre 2014 à 21:32

Coucou, super tout ça! Ta commande yves rocher me donne trop envie surtout le coffret pour peaux grasses!! Bisous:)

cottleya

, le 5 novembre 2014 à 18:16

Coucou, c'est un coffret découverte à 5€ des petits formats. Je les présenterai dans la semaine. Bises

JulieBergonzi

, le 5 novembre 2014 à 18:23

Coucou, oui j'ai vu mais j'hesite a faire une commande je vais voir:) Bisouus!

cottleya

, le 5 novembre 2014 à 18:27

J'en ai un deuxième on peut troquer si tu veux. Bises

JulieBergonzi

, le 5 novembre 2014 à 18:29

C'est vrai? Ah ba écoute je suis super interessée:)Bisous

vitamine68

, le 4 novembre 2014 à 21:39

Coucou ma belle,pfffiou pas évident en effet...mon homme est caractériel aussi...et depuis que nous avons notre puce (qui a bientôt 5Mois) nous ne sommes plus vraiment un couple...(ben oui je suis maman et la maternité a laissé des traces sur mon corps...) enfin si tu en as envie,on peut échanger en MP.N'hésites pas surtout.Sinon ,tout de même de belles choses tout au long de ces 15jours.J'avais vu aussi les tasses que tu as recu chez Y.Ponroy.Bisous...courage et je pense bien à toi !! :)

cottleya

, le 5 novembre 2014 à 21:57

Coucou, merci beaucoup miss, ces hommes ne sont pas toujours facile !!! Merci de ton offre et sache que tu peux aussi me contacter par mp si tu as besoin.
Oui, heureusement qu'il y a eu des trucs sympa, ca aide.
Bonne soirée. BIses

vitamine68

, le 5 novembre 2014 à 22:29

Je note ta proposition...;) merci ! :) surtout que ma famille n'est pas tout près..donc je garde tout en moi ,j'ai pas grand monde autour de moi pour me "confier".Et pas tous les jours évident! bisous :)

cottleya

, le 5 novembre 2014 à 22:36

C'est avec grand plaisir. On me dit souvent que je suis à l'écoute des autres. Et des fois c'est plus facile de se confier à quelqu'un qu'on ne connait pas. Bises

Sandee

, le 4 novembre 2014 à 22:10

Coucou ma belle! Et bien, ma pauvre, ça ne doit pas être facile! Mais qu'est-ce qui a déclenché cela? Mon homme au contraire trouve que c'est bien que j'ai un blog car ça me fait du bien. Tant que je n'y passe pas tout mon temps... lol J'espère que ça lui passera. Par contre mêler ton fils à ça, c'est moche!
Très sympas tes créas en élastiques!
Gros bisous

cottleya

, le 5 novembre 2014 à 22:02

Coucou, merci c'est très gentil. Je ne sais pas ce qui a été déclencheur, peut être le déménagement ! Les créas en élastiques c'est du boulot mais on s'est bien amusé avec mon loulou. BIses

Sandee

, le 5 novembre 2014 à 23:00

C'est bizarre quand même, vous arrivez à en parler ou pas? Bisous

cottleya

, le 5 novembre 2014 à 23:05

Malheureusement non car il ne veut pas entendre ce que je dis. Bises

Sandee

, le 5 novembre 2014 à 23:12

Aïe, ben ça va pas être bon ça... Courage! Bisous

cottleya

, le 5 novembre 2014 à 23:13

Merci. Bises

Sandee

, le 6 novembre 2014 à 14:42

Si tu as besoin de parler, surtout n'hésite pas à m'envoyer un MP! Bisous

cottleya

, le 6 novembre 2014 à 14:45

Merci beaucoup, c'est gentil. Bises

enirak77

, le 4 novembre 2014 à 22:23

Cc ma belle je ne sais pas quoi te dire pour ton couple sinon que j'espère que vous trouverez une issue à cette crise. Pour l’émission que tu as découverte mon homme en est dingue, et comme elle passe en boucle....Sinon tu as eu de chouettes lots, je dois recevoir pas mal de choses aussi. Je te fais de gros bisoussss et souhaite que cette mauvaise passe s'arête car la vie est trop courte pour être polluée avec tous ces problèmes. bizzz

cottleya

, le 5 novembre 2014 à 22:05

Coucou, merci beaucoup, c'est très gentil. Oui, c'est agréable de recevoir de chouettes lots. Hâtes de découvrir tes réceptions. Bises

Vanessaba24

, le 4 novembre 2014 à 22:33

Coucou ma belle, eh bien ça ne doit pas être facile en ce moment :/ J'espère de tout coeur que ça va vite s'arranger. gros bisous

cottleya

, le 5 novembre 2014 à 22:10

Coucou, merci beaucoup, c'est gentil. Bises

angemarie

, le 4 novembre 2014 à 22:35

Je souhaite que votre vie redevienne plus calme sans ce sentiment qui ronge .......de jolies découvertes , bisous ma belle et merci pour ce partage de photos

cottleya

, le 5 novembre 2014 à 22:11

Coucou, je le souhaite aussi, merci beaucoup. Mais de rien, j'adore partager des photos. Bises

Nascana

, le 4 novembre 2014 à 22:47

Coucou, c'est triste ce qui arrive à ton couple. Ca me fait mal de lire ta douleur, car c'est bien de cela qu'il s'agit. J'espère que ça va s'arranger pour toi, tu ne mérite pas cela. Si tu veux, tu peux me parler par MP si ça peut te faire du bien. Bises et bon courage.

cottleya

, le 5 novembre 2014 à 22:15

Coucou, merci du fond du coeur, ca me touche énormément. Bises

KATELL1

, le 4 novembre 2014 à 23:20

J'espère que tout va s'arranger avec ton homme. Jolis tous ces gains. Bonne nuit ma belle. Bises

cottleya

, le 5 novembre 2014 à 22:16

Coucou, je l'espère aussi. Merci miss. Bonne soirée. Bises

beautyclara

, le 5 novembre 2014 à 00:07

coucou bon courage avec ton mari cela ne doit pas etre evident bisous

cottleya

, le 5 novembre 2014 à 22:17

Coucou, merci ma belle, j'essai de gérer et de prendre sur moi. Bises

cia24

, le 5 novembre 2014 à 07:14

Bonjour Cottleya, j'espère que pour toi tout va vite rentrer dans l'ordre. Je te souhaite bon courage et te dis à bientôt.
Bises

cottleya

, le 5 novembre 2014 à 22:19

Coucou, merci beaucoup, c'est gentil. Bises

Meili

, le 5 novembre 2014 à 07:24

bonjour, oh la la, je ne veux pas me mêler de ta vie privée mais la jalousie est terrible dans un couple et peut le détruire, il faut que tu lui montres ta sincèrité. Et de plus tu lui caches ton blog, c'est pas bien ! Parlez tous les deux ! bon courage, biz

cottleya

, le 5 novembre 2014 à 22:23

Coucou, pas facile de parler à quelqu'un qui ne veut pas entendre. Et pour mon blog, je n'ai pas le choix, il ne veut pas en entendre parlé !! Et moi, j'ai envie d'en avoir un. Merci. Bises

xaphie

, le 5 novembre 2014 à 08:24

de jolis lots qui remonte le moral...j'espère que cela va vite s'arranger avec Mr..la jalousie peu vite devenir étouffante...bizzz

cottleya

, le 5 novembre 2014 à 22:25

Coucou, merci ma belle. Bises

altreide

, le 5 novembre 2014 à 08:26

Coucou,
Quel dommage cette attitude de ton mari, ne te laisse pas abattre surtout et tiens bon, ça va peut être passer comme c'est venu ! bon courage ! biz

cottleya

, le 5 novembre 2014 à 22:27

Coucou, je le souhaite aussi !! Merci miss. Bises

Marie1967

, le 5 novembre 2014 à 11:01

coucou Isabelle, je suis désolée d'apprendre ce qui arrive à ton couple ! je connais bien la situation pour avoir eu mon ex mari dans ce cas , quelqu'un d'infecte et de très méchant.... Je souhaite que tout s'arrange pour toi ! bon courage ma belle et plein de gros bisous,Marie

cottleya

, le 5 novembre 2014 à 22:29

Coucou Marie, merci beaucoup. Je suis désolée pour ton ex. Bonne soirée. Bises

muriel2222

, le 5 novembre 2014 à 13:09

Bonjour Isabelle... la jalousie est quelque chose que je ne comprend absolument pas. J'essaie néanmoins, dans la mesure du possible, de savoir comment on peut en arriver là.
J'espère que très sincèrement tu sortiras de cette situation difficile. Il est important de dialoguer.
Je te fais de gros, gros bisous

cottleya

, le 5 novembre 2014 à 22:42

Coucou, je ne comprends pas non plus la jalousie, et de ce fait ce n'est pas facile a vivre ! Le dialogue, un autre de ses points faible... Il est "hermétique" dans sa jalousie et ses convictions et tout ce que je dis n'est que balivernes, si ce n'est pas ce qu'il veut entendre. Pas facile à vivre et surtout à comprendre après plus de 12 ans de vie commune ! Merci de ta gentillesse. Bises

muriel2222

, le 6 novembre 2014 à 19:46

Difficile en effet, s'il n'y a pas de dialogue.
J'espère en tout cas que tu n'es pas seule dans cette épreuve. Et que tes proches te soutiennent. Il y a bien quelqu'un qui pourra lui faire entendre raison...
Gros bisous

cottleya

, le 6 novembre 2014 à 20:20

Coucou, je me débrouille toute seule car je sais pertinemment que si j'en parle a un proche pour qu'il lui parle, ce sera pire ! Quand mon fils lui dit qu'il est pas gentil avec moi, il se met en colère après lui. Merci quand même du conseil. Bises

muriel2222

, le 6 novembre 2014 à 21:10

J'espère que tu garderas la force de traverser tout ça ☺

cottleya

, le 6 novembre 2014 à 21:12

J'essai de toutes mes forces, pour mon loulou. Bises

muriel2222

, le 6 novembre 2014 à 21:16

Et pour toi !!! Ton Loulou est important je suis d'accord et n'oublie pas que toi aussi !
Bisous ☺

cottleya

, le 6 novembre 2014 à 21:19

Pour le moment je suis blasée , j'ai besoin de temps... Bises

Lililou11

, le 5 novembre 2014 à 14:10

Coucou, quelle galère avec ton mari :/
J'espère qu'il va vite redevenir comme avant !!!
Tes créations sont très mignonnes et le gâteau a l'air super bon =)
Je te fais des bisous

cottleya

, le 5 novembre 2014 à 22:43

Coucou, merci ma belle, c'est gentil. Bonne soirée. Bises

chouchousudiste

, le 5 novembre 2014 à 15:09

coucou
je suis désolée de lire ça comment a til pu en arriver là???
en plus de se cacher pour que tu te caches sur le net c pas cool
je comprends que tu en es marre et que tu cherches le sens de c conflit
si tu veux parler en mp je serais à ton ecoute
bonne apm biz

cottleya

, le 5 novembre 2014 à 22:48

Coucou, merci ma douce, c'est très gentil. Je ne sais pas le pourquoi et je pense que le savoir m'aiderai.. Bonne soirée. Bises

ninette1984

, le 5 novembre 2014 à 21:46

sympa les créa en élastiques biz

cottleya

, le 5 novembre 2014 à 22:54

Coucou, merci. Bises

MANIKA

, le 6 novembre 2014 à 16:25

La jalousie est terrible en effet ... essayer de comprendre n'est pas toujours facile surtout avec un mari qui ne parle pas... mon ex gardait tout pour lui et ça a été super dur quand on s'est séparé il a compris plein de choses quand on a fait une convention familiale... essayes peut être d'en parler à un bon pote à lui qui pourra l'amener à s'ouvrir et à t'en parler ou à ton médecin traitant s'il le voit. Et dis toi que même si tu es très en colère il doit être en souffrance. Si tu veux partager plus longuement envoies moi un MP ! bises et bon courage ;-)

cottleya

, le 6 novembre 2014 à 21:08

Coucou, merci beaucoup de tes paroles et ton écoutes. Bises

charcut

, le 6 novembre 2014 à 20:38

coucou. j'espère que cela va aller mieux dans ton couple . pas toujours facile ... parler quand c'est possible !!! dans tous les couples il y a des orages . mais la jalousie c'est une chose qui ronge . bon courage à toi . bises

cottleya

, le 6 novembre 2014 à 21:10

Coucou, c'est sur que dans tous les couples tout n'est facile mais la jalousie quand elle s'est insinuée réduit beaucoup de chose. Merci. Bises

carabiniere

, le 7 novembre 2014 à 09:53

coucou merci de relai !! que de choses dis donc :!! et une BAL bien remplie :)

cottleya

, le 7 novembre 2014 à 10:24

Coucou, avec plaisir miss. Bises

natanya

, le 8 novembre 2014 à 07:18

Le fait de parler de ta situation va deja t'aider a la mieux la supporter! Je pense que tu dois trouver l'ame soeur et avoir une vraie amie a qui te confier et qui pourra te diriger et surtout te soulager. Les hommes sont durs lorsqu'ils ont des trucs dans la tete. si tu pense que je pourrai t'etre "utile" n'hesite pas a me congtacter par MP . Je pourrai te donner mon adresse electronique. Il te sera peut etre plus facile d'ecrire. ...Bonne chance ma belle et profite de ton petit

cottleya

, le 8 novembre 2014 à 16:17

Coucou, merci pour beaucoup pour ton attention. Il est vrai que d'en avoir parlé en faisant cette article et en lissant les réponses des Bamies, m'a fait beaucoup de bien. Je retiens ta proposition. Merci ma belle. Bises

aureliea12

, le 13 novembre 2014 à 10:58

Coucou, et bien heureusement que tu as pu profiter de ton loulous et te détendre devant quelques films!! En tout cas je te souhaite bon courage dans cette période difficile. Bonne journée, bizou

cottleya

, le 13 novembre 2014 à 13:59

Coucou, merci beaucoup ma belle. Bonne journée à toi aussi. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

~ Jeudi de moi... # 8 ~

Coucou, Je suis une ancienne : Et oui, je ne supportais pas un grain de poussière, une trace sur les miroirs et les vitres, qu'on marche avec les chaussures dans la maison.... Grave de grave !!! Mais c'est fini, enfin presque.... J'ai du apprendre à lâcher prise, à lever le pied. En effet, avec...

Je suis verte........

Coucou mes Bamies, Je suis verte !!! Je viens d'avoir la société qui doit m'installer internet dans ma nouvelle maison et il y a un mois de délai !!!!!!!!!!!! A partir de lundi soir je n'aurai plus du tout internet........ Ca va être super long, J'enrageeeeeeee Demain, je vais faire l'état des...

MMDB {35} aromates

Coucou, J'espère que vous avez passé une bonne journée. Moi, j'ai attrapé un gros rhume.... Sniff.... Je continue la visite de mon mini jardin, avec mes aromates. Ciboulette, persil et thym, mais vous aviez deviné j'en suis sur !!! Bon weekend. Bises

~ 10 ans ~

Coucou, Un nouvelle article, pour me dévoiler un peu plus. ~ 10 ans ~ Pourquoi 10 ans me direz vous !!! C'est l'age de mon C'est aussi la différence d'age entre mon loulou et sa demi soeur (fille de mon mari). Mais c'est aussi et surtout, notre différence d'age à nous deux.. Et oui, mon mari a...

#101# ※ Si on parlait un peu... ※

Ce soir, j'ai décidé de parler un peu et de revenir sur mon absence car je sais que certaines d'entre vous ce sont inquiétés. Merci mes belles !!! Pour commencer j'ai eu des soucis de débit !!! pas facile d'aller sur internet quand le débit est à moins de 100 quand il devrait être entre 600...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #101# ※ Si on parlait un peu... ※