twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 20 janvier 2017 Beauté › Soins

Panier de produits terminés

Bonjour les Beautés !

Aujourd'hui, je fais le point avec vous sur mes produits terminés.

Il n'est point dans mes habitudes de cumuler les tubes et flacons vides, mais çà m'a pris lors d'un article d'AliasMorticia, où il était question de " pans " et surtout, d'après ce que j'en ai retenu... de ne pas entamer de nouveaux produits, avant d'avoir terminé le précédent !

Donc, dans ce panier se trouvent mes produits d'hygiène :

Produits d'hygiène

Une première pour le gel douche avril à la vanille des îles et à l'eau florale de reine des près bio ...

rien à redire sur la qualité ou l'odeur, sinon que 500 ml, c'est long à terminer, heureusement qu'il y avait les savons autour pour faire diversion !

Saforelle, j'utilise la même version pour la toilette intime depuis des années, je n'éprouve pas le besoin d'en changer !

Démaquillant et tonique

Mon tonique MERSEA qui affichait " No Parabens No " et qui dans une composition illisible à l'œil nu comprenait du Methylisothiazolinone et autres noms barbares du genre !

Je dois lui rendre justice : malgré mes doutes et mes appréhensions, il fût d'un usage très agréable, côté couleur, odeur et réaction cutanée !

Le Démaquillant yeux Douceur est de la même veine : une compo pas bio mais terriblement apaisante pour mes yeux.

Je le connais depuis très, très longtemps !

Produits corps

Les soins du corps...

- La Crème hydratante à l'aloe vera 50%, Huile d'Argan / Propolis bio de essentiel nature.

Gagnée sur le blog de Jodanelle ( merci à toi et à la marque ! ) et qui apaisait bien les démangeaisons dues au psoriasis...

- Le Velouté raffermissant au thé vert Terre de Cocagne ( issu d'un colis de Boni ) auquel j'ai trouvé un effet tenseur indéniable.

Soins visage

Les soins du visage :

- Le Sérum LIGHT QUINTESSENCE de TALIKA.

Compte gouttes et aspect laiteux... son emploi ne m'a pas marquée plus que çà...

- Le regard merveilleux de Sanoflore, crème contour des yeux défroissante, effet tenseur immédiat, rides atténuées certifié Bio.

Outre le tube applicateur très hygiénique, je ne l'ai pas trouvé plus performant, que ceux déjà utilisés.

Maquillage

Enfin, dans la rubrique maquillage, le Volume 1 seconde, mascara de BOURJOIS.

Le coup de ♥ de cet article... choisi d'après une revue de Meili.

Ma première brosse à picots qui recourbe parfaitement les cils et ne coûte pas " un bras "... Je le rachèterais certainement ( dés que j'aurais terminé les autres ^^ ).

épissétout...  mon panier est vide, il fait frais mais le soleil brille ☼ Bon vendredi mes BA'mies !

21 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

angemarie

, le 20 janvier 2017 à 11:08

Dans ton panier , je ne connais que Saforelle , je me dis qu'il faut que je trouve en bio mais .........suis délicate !
Et le produit terre de Cocagne , eu en test et utilisé sans plus .....
Bonne fin de semaine ma belle , ici ☼ mais vent bien frais .
Bisousss

sabine.d

, le 20 janvier 2017 à 11:25

Bravo pour tout ces produits finis !
Saforelle est un très bon produit, j'aime beaucoup.
Le démaquillant par contre, je l'avais testé, il me piquait les yeux !
Bonne journée, bisous

avideira

, le 20 janvier 2017 à 11:28

Coucou, comme Angemarie, je ne connais que le produit Saforelle
J'essaye aussi de terminer les produits entamés avant d'en ouvrir d'autres
Bisous et bonne journée :)

amirapoupouya

, le 20 janvier 2017 à 11:37

Un joli panier avec beaucoup de produits bio. Je n'ai utilisé que le produit Saforelle et je suis passée à un savon bio pour l'hygiène intime. Des bisous

AliasMorticia

, le 20 janvier 2017 à 11:47

J'avais testé le gel douche Avril que j'avais bien aimé mais effectivement c'est une grosse bouteille.
Beaucoup de vide de fait ^^
Bises

Meili

, le 20 janvier 2017 à 12:44

Bonjour, on est vite tenté d'acheter LA nouveauté ou le produit vu en pub, mais moi c'est fini tout ça, j'achète que ce que j'ai besoin, bien entendu je suis ravie quand je gagne, mais faut pas attendre après ça, sinon je serais le désert dans ma salle de bain lol !
ce mascara est vraiment top et merci pour le clin d'oeil ! biz

Bleu27

, le 20 janvier 2017 à 13:21

Merci de tes avis détaillés !
Bonne fin de semaine ! Bisous zazinette

dianoune

, le 20 janvier 2017 à 13:51

Finir les anciens produits avant d'en commencer d'autres j'essaie de faire comme toi.Bisous

zazie

, le 20 janvier 2017 à 16:35

Merci de ta visite !
Bonne fin de journée et gros bisous ♥

sam2586

, le 20 janvier 2017 à 15:41

Un bon vide :) merci pour ces avis , bisouss

Celiloudenice

, le 20 janvier 2017 à 16:08

Coucou,
J'étais intéressée par Le regard merveilleux de Sanoflore, mais si tu as un autre contour d'yeux plus performant à me conseiller, je suis preneuse.
Bon week-end !!!

zazie

, le 20 janvier 2017 à 16:40

Bonsoir,
Si tu veux te fier à mon avis, alors je te suggère les " larmes de Fantôme " de GARANCIA, c'est vraiment mon préféré jusqu'à présent !
Merci de ta visite et bonne fin de semaine à toi aussi.
Bisous +++

Celiloudenice

, le 20 janvier 2017 à 16:47

Merci beaucoup pour l’info. Je vais y jeter un coup d’œil.
Bisous

zazie

, le 20 janvier 2017 à 17:22

♥ ♥ ♥

Angela_2_113

, le 20 janvier 2017 à 16:25

Coucou Zazie,
Merci pour tes avis.
Je n'ai testé aucun de ces soins.
Bisous.:-)

jodanelle

, le 20 janvier 2017 à 17:36

coucou panier bien garni ! c'est vrai que 500 ml c'est un grand format mais économique, et nous on n'aime bien changer, je ne vois pas la fin de mon shampoing Cattier format économique,
bisous bonne soirée

blanche neige

, le 20 janvier 2017 à 17:39

un bien bel article qui mérite un "j'adore" ma douce ! merci pour tous tes avis ! bonne soirée bisous

chouchousudiste

, le 20 janvier 2017 à 17:49

coucou je note le mascara car je n'en trouve pas qui me convienne
je te fais des bisous du soir chéri va pas tarder et enfin en wend ouf bisous

veronusa

, le 20 janvier 2017 à 18:44

coucou
tu as fait un peu de vide
j'utilise Saforelle en ce moment aussi,et aussi ce mascara Bourjois
bizous

Bettychoice

, le 20 janvier 2017 à 19:14

Le gel douche Avril doit sentir bon :)
bisous

xaphie

, le 20 janvier 2017 à 20:08

bonsoir Zazie, merci pour cette belle revue de tes soins finis..
j'en connais aucun mais le mascar je testerais bien.;bizzz

cia24

, le 20 janvier 2017 à 20:30

Coucou, merci à toi pour tous ces avis produits, je n'en connais aucun mais je testerai bien le Saforelle.
Passe une belle soirée. Bises

zazie

, le 20 janvier 2017 à 23:21

Avec plaisir Christelle !
Merci à toi, pour tes visites.
Bisous et bonne fin de semaine.

Vanessaba24

, le 21 janvier 2017 à 21:42

Coucou, ah ben, cela en fait du vide dans tes placards !
merci pour ces avis. bisous

Boni

, le 22 janvier 2017 à 19:28

Bravo pour cette jolie revue détaillée de produits terminés !!!
Sont pas fous les fabricants
La plupart du temps, il faut une loupe pour décrypter correctement la compo de leurs produits
alors moi je laisse tomber
Oups !!!!!!!!! Pas très sérieuse la Boni
Bonne soirée tite Zazie
Bisous de nous 2

ipanema

, le 23 janvier 2017 à 10:46

Impeccable ! Les B.A Blogueuses donnent de bons conseils ,,
le panier est vide ,,
le soleil brille : tout va bien !

Merci, Zazie, pour ces partages, c'est tout bien net ✬ ✭ ✮

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lotion Tonique Douceur Cien

J'ai terminé ce matin ( je l'utilise toujours le matin ) cette lotion tonique Douceur de Cien. Elle est : - Sans alcool - Aux extraits de lotus et de soie - Destinée aux Peaux sèches et sensibles. Il y a longtemps que je voulais tester les produits Cien, en entendant le plus grand bien sur les...

Le kit IROHA, suite et fin.

Hello les beautés, Dix jours après le masque gommant, les pieds continuent de peler, donc n'y tenant plus, je suis passée à la suite du programme : Le masque réparateur à la pêche et formulé avec 17 extraits de fruits et fleurs, acide salicylique, urée et vitamine E. " Formule...

Qui va tester le CRYSTAL COLLAGEN GOLD ?

Bonjour les beautés, L' heure est venue de dire, qui testera en même temps que moi, " le patch en or " Il y avait en tout sept volontaires dont l'une décrétée " Hors Concours ", à cause de l'ancienneté, de notre affectueuse amitié ! Il s'agit de notre Blanche Neige ( Eliane ) dont le patch...

Retour sur mon Face FX de Silk'n

J'avais dit : Rendez-vous dans six semaines... http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-facefx-silkn-819814-0.php il y a plus de trois mois déjà... Je l'ai reçu pour mon anniversaire de " mamie confirmée " . Mais cet appareil s'adresse aussi bien aux femmes de 35-40ans. On peut...

Weleda onagre et quelques autres...

Bonsoir mes BAutés Quelques avis sur produits terminés ... 1 ) Elixir redensifiant Onagre ( Peaux matures ) renforce la structure de l'épiderme. J'ai eu ce produit à petit prix avec un magazine. En réalité, il vaut une trentaine d' euros. Le flacon avec pipette est pratique : on utilise le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Weleda onagre et quelques autres...