twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 29 mai 2018 Beauté › Soins

Bonjour la compagnie,

me voilà de retour un peu plus tranquille et rassurée que la dernière fois. Mon fils Loris n’a plus mal au ventre, suis soulagée même si nous ne savons toujours pas ce qu’il a . Tous les examens ont été faits et tous négatifs. J’ai fini chez l’ostéopathe qui m’a conseillée d’arrêter le lait de vache pendant un mois , on verra….

Bref, il est temps pour moi de vous parler des mes deux derniers soins Cidralis

Le gel douche

DSCN7067 (640x480)

DSCN7065 (640x480)Le gel douche est bien fermé avec son opercule ce qui garantit un soin bien hermétique avant toute ouverture , et moi j’aime bien !!!!

Le Gel Douche possède une texture fluide et élégante. Il est sans colorant. Le gel douche mousse tout en douceur .
Il contient l’ extrait de cédrat corse hydratant . Du coup , à la sortie de la douche la peau est vraiment souple et hydratée , pas de sensation de peau sèche.

Le parfum est frais et délicat et c’est très agréable.

Ce gel douche est à 7.50 euros: http://cidralis.com/produit/gel-douche-cidralis/

Eau de parfum CIDRALISDSCN7069 (640x480)

DSCN7071 (640x480)

Une composition secrète, sans allergène et sans colorant, élaborée à partir des Cédrats du Cap Corse par Marie Duchène, parfumeur à Mougins.

A travers cette nouvelle Fragrance, Marie nous livre son interprétation de l’aventure Cidralis.

Un voyage dans le Cap Corse … frais, floral et boisé

Avec les chaleurs de ces derniers temps, je trouve ce parfum idéal .

Et ce qui est très sympa, c’est son petit prix, seulement 35 euros les 50 mlhttp://cidralis.com/produit/eau-de-parfum-cidralis/

Alors, vous laisserez-vous tenter par l’aventure Cidralis?

DSCN7066 (640x480)

A très bientôt

BISES

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

jodanelle

, le 29 mai 2018 à 19:07

coucou j'espère que cette solution sera la bonne pour Loris
merci pour la découverte de cette marque, jolie gamme corse bisous

Meili

, le 29 mai 2018 à 20:31

je ne connais pas cette marque, je découverte et ces produits doivent bien agréables et efficaces, biz

Flor Bela

, le 29 mai 2018 à 20:42

Coucou ma belle, merci pour la découverte, je ne connais pas cette marque des bisous

cottleya

, le 29 mai 2018 à 21:50

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne soirée, bises.

alaska44

, le 30 mai 2018 à 11:36

coucou, ravie que ton fils aille mieux. tu sais les maux de ventre je connais , depuis l'age de 12 ans j'ai des crise de maux de ventre et les medecins n'ont jamais trouvés à quoi cela était du. Pour ces produits je ne connais pas , c'est une découverte pour moi. bises

carfax

, le 31 mai 2018 à 08:29

bonjour, comment vas tu? contente de voir que ton fils va mieux.
merci pour la présentation de ces produits, une découverte pour moi aussi. passe un bon jeudi et à bientôt!

MilkyAway

, le 31 mai 2018 à 09:17

Hello ma belle KATELL ♥, j'espère que ça ira mieux pour ton mini-toi ! Ah le lait de vache à consommer avec la plus grande modération le mieux est le lait de chèvre plus assimilable par l'organisme... Je ne connais absolument pas cette marque alors merci pour la chouette découverte ! pleins de gros bisous

Vanessaba24

, le 31 mai 2018 à 13:06

coucou, merci pour tes avis sur cette marque que je ne connais pas. bisous

MANIKA

, le 31 mai 2018 à 16:59

Tant mieux pour ton fils beaucoup de douleurs sont en effet du à des intolérances alimentaires ! je ne connais pas du tout cette marque mais elle a l'air sympa. bonne soirée

angemarie

, le 31 mai 2018 à 17:54

J'espère que l'arrêt du lait a amélioré le pb de Loris .
Merci pour tes avis sur cette jolie marque , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 3 juin 2018 à 00:57

le gel doit etre un peu citronné non ? j'aimerais suremenrt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Rampal Latour

Coucou la compagnie, eh oui me revoilà enfin. Bon je dois avouer que je suis un peu énervée , j’avais fini de rédiger cet article et je ne sais pour quelle raison au moment de l’enregistrer, plus rien …. LE GENRE DE CHOSE QUI AGACE! Bref , je rédige pour la deuxième fois et j’espère...

Ma crème de nuit So'Senz

Coucou la compagnie, j’ai fini ma crème de nuit So’Senz , il est donc grand temps que je vous partage mon avis. Ce soin fondant et léger hydrate et protège votre peau. Grâce à sa richesse en actifs antioxydants, votre peau est préservée des effets néfastes des radicaux libres. Sa...

Caudalie et sa gamme Vinoperfect, des soins bluffants!

Coucou la compagnie, eh bien me revoilà pour vous donner mes avis sur les 2 soins de la gamme Vinoperfect de Caudalie que j’ai eu la chance de tester . Depuis maintenant plus de 3 semaines je teste matin et soir l’essence concentrée Eclat et le sérum . Chaque matin et soir j’applique sur...

Salutations au Soleil avec Dr Hauschka

Coucou la compagnie, vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir à quelqu’un que vous appréciez? Alors, avec ces nouveaux coffrets Dr. Hauschka vous êtes sûres de ne pas vous trompez. Dr Hauschka lance une nouvelle série de coffret: Douce caresse Kit soins du corps Irrésistible Kit...

Caudalie et ses soins VINOPERFECT

Coucou la compagnie, j’ai eu la chance d’être sélectionnée sur le site trnd pour tester un duo de soins de la gamme VINOPERFECT de la jolie marque CAUDALIE . Cette gamme de produits est une vraie solution anti-tâches. Les tâches pigmentaires sont majoritairement dues au soleil , à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Caudalie et ses soins VINOPERFECT