twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 15 décembre 2011 Divers › Mode
mes deux autres achats....
bonjour les filles!!

Voila mes deux achats!! des chaussures dont je suis tombée amoureuse moi qui ne met jamais de talons je vous dis pas, je m'entraine chez moi mdr!!!

Et le deuxième c'est un chapeau en pure laine avec une fleur sur le côté...lui aussi je l'adore, il tient chaud, féminin, tout quoi....

vais je m'arrêter la??? mystère.....bon c'est la période de noel ok mais bon mes cadeaux je me les fait en avance hihihih

On ne vie qu'une fois........
Voila j'ai plus la grippe mais de nouveaux hs depuis quelques jours et très mal aux jambes, je pense qu'une crise de fibro se prépare,

Aujourd'hui je ne bouge pas de la maison!!

bonne journée les filles
bisous

0 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

natanya

, le 15 décembre 2011 à 07:04

Es tu toujours a talons? C'est une des raisons de maucx de jambes, et se tenir droite est tres important. Bone sante ma petite et...arrete de penser!!! Ta photo montre combien "ca te travaille!!!"

valence42

, le 15 décembre 2011 à 07:08

BONJOUR.SUPER LES CHAUSSURES .MOI J ETAIS HABITUEE AUX TALONS.MALGRES LA GRANDEUR .MAIS J EN MET MOINS POUR MON DOS .ET PUIS PEDALES COMME JE LE FAIS .J EN METTRAI PEU ETRE AUJOURD HUI.JE SORS J EN AI BIEN BESOIN.MOI AUSSI JE ME FAIS DES CADEAUX.
PAR CONTRE JE N AI PAS UNE TETE A CHAPEAUX DOMMAGE ILS Y EN A DE TRES JOLIS.MAIS V'LA LA TETE AVEC .
REPOSES TOI AVEC CE TEMPS.MOI JE ME FAIS TRAINER EN VOITURE AVEC MON AMI
J ATTENDS TOUJOURS UN MAIL DE MA FILLE
BISOUS

Danaé

, le 15 décembre 2011 à 07:27

Tu as bien raison de te gâter, le plaisir aux autres commence par soi-même ! bisous et encore du vent ce matin....prends soin de toi !

aduz

, le 15 décembre 2011 à 07:37

coucou, super jolie ses chaussures....bisous.bonne journée..............

iloudz

, le 15 décembre 2011 à 09:11

Bonjour , vraiment jolies tes bottes ! j'aime beaucoup ! bonne journée et bonne chance au quizz

karbou

, le 15 décembre 2011 à 09:27

Elles sont magnifiques ces chaussures. Mais tu vas avoir froid aux pieds, lol. Assorties au bonnet en plus, la classe. Bisous.

darell

, le 15 décembre 2011 à 09:56

coucou tu as raison il faut savoir se faire plaisir bonne journée

sandrine15

, le 15 décembre 2011 à 10:01

coucou a toi super enn effet les chaussures j'en ai pleins dans ce style mais les talons je les met pas souvent car avec le taf 8h debout pas evident bonne jorunee et un j'aime biizz

carfax

, le 15 décembre 2011 à 10:14

bonjour! comment vas tu? sympa tes chaussures, j'aime bien. + 1 j'aime! j'espère que tu pourras te reposer et que ta crise ne sera pas trop forte. courage! passes un bon jeudi et à bientôt!

elo1205

, le 15 décembre 2011 à 10:18

coucou ma belle merci pour ton gentil com,ahh tu a carqué pour la box,hihihi,tu a bien raison! Pour le troc,c'est juste que je manque cruellement de temps...je suis vraiment désolée...je vais essayer de préparer ça ce week end...Ohh tes chaussures et ton chapeau sont superbe!!!!j'adore! ahh mince nouvelle crise qui se prépare? pas cool du tout ça! gros gros bisous ma belle +j'm

valence42

, le 15 décembre 2011 à 10:33

re merci ;le tiens va partir aussi ;il faut que j aille recuperer un colis a la poste demain;
j ai fait une commande j ai penser a toi;donc je te l envoi de suite;oui je le met sous le sapin;promit
des gros bisous;tu vas bien?

sexylady248

, le 15 décembre 2011 à 10:58

Coucou Super tes achats beauté et ceux là !! Tu as raison de t'entrainer chez toi !! mdr !! Repose toi, c'est vraiment pénible les crises que tu as. Tu as raison on ne vit qu'une fois, bon ben vu comme ça, je vais passer ma commande CCB sans culpabiliser !! lol + 1 j'aime ! Bises

Marie1967

, le 15 décembre 2011 à 11:23

coucou ma chérie, j'espère que tu vas bien ! très jolies tes chaussures ! et le chapeau aussi ! j'aime beaucoup ! sinon je vais t'appeler tout à l'heure . J'espère que tu seras chez toi ! je vais un peu mieux mais bon je me force un peu aussi sinon ce ne serait pas possible .... Bisous ma chérie et à tout à l'heure au téléphone ! JM, Marie

MagalieRaison

, le 15 décembre 2011 à 11:52

Superbes tes chaussures !! et la chapeau j'en ai acheté un dans ce style pour ma puce.
bisous et un vote

eya2

, le 15 décembre 2011 à 12:10

coucou !! superbe tes chaussures !! on aimerait voir ton chapeau aussi ;-) bonne journée

rexene

, le 15 décembre 2011 à 12:19

tu as bien raison de te faire plaisir! si tu ne le fais pas, qui le fera?
Ne connais pas le magasin dont tu me parles (Undiz)
bon après midi
kiss

rexene

, le 15 décembre 2011 à 12:22

re- pas passée hier au soir... expliquerai ça en soirée, si j'ai le temps...
En résmé, mini tornade dans mon impasse, et toutes les maisons, dont la mienne, sinistrées!
flics, pompiers... de minuit30 à plus de 4h du mat! Quelle angoisse!
pas le temps ni l'envie de passer sur BA

misstendre21

, le 15 décembre 2011 à 12:24

si jolis et si sexy tout cela dis donc ..tu vas faire tourner la tete a plus d un mon amie
chez nous on dit BESSAHA ca veut dire tu les porteras inchaALLAH en etant en tres bonne sante
bisous et tu me manques sur msn je n arrive pas a y acceder
biz

ragga

, le 15 décembre 2011 à 16:09

salut,tu as bien raison de te faire plaisir.biz,bonne soirée.

Sandee

, le 15 décembre 2011 à 16:35

Coucou ma belle! J'espère que tu vas éviter la crise de fibro. Moi ça va mieux mais là fatiguée et du coup encore un peu patraque, j'en ai marre... Bisous

mathilde006

, le 15 décembre 2011 à 18:05

Coucou j'adore les chaussures!!!! ca va toi????? DES BISOUS!!!!!! vivement que je recois ma box un jaime mathilde

mataja

, le 15 décembre 2011 à 18:52

courage ma belle, bisou.

sonia1224

, le 15 décembre 2011 à 20:43

salut ma belle, elles sont magnifique ces shoes. bonne soirée

marocaine2coeur

, le 15 décembre 2011 à 21:09

Bonsoir, je n'aime pas trop les talons mais je dois bien dire que ces chaussures sont originales et très bien assorties au bonnet. Bonne soirée

tatou2

, le 16 décembre 2011 à 00:18

coucou!!! ils sont trop beaux ce que tu as achetés aujourd'hui. en plus le bonnet est assorti aux chaussures. et justement ces chaussures doivent être avec des talons. passe une bonne soirée, BISOUS et un j'adore

emilou82

, le 16 décembre 2011 à 02:30

roooooo j'adoooooooooooore trop trop beau, gros bisous cops et bon vendredi EMILIE

valence42

, le 16 décembre 2011 à 06:23

bonjour
il faut bien que je te taquine un peu;le moral est pas bon!!!!!!!!!!!tu vas a la frontiere espagnole?bisous

lareveuse95

, le 16 décembre 2011 à 16:19

Sympas! Dommage que la photo soit tournée! lOOL

Marie

, le 18 décembre 2011 à 18:29

T'as raison on ne vit qu'une fois et ton bonnet j'ai pratiquement le même en bleu et gris !

audreym18

, le 22 décembre 2011 à 13:48

J'adore ces chaussures !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petit craquage vestimentaire

Bonjour les girls!! Toujours pas la grande forme pour moi, mon coeur est meurtri et c'est ainsi! on se refait pas! je suis une personne entiere!!! J'essaie d'oublier doucement... Hier ma puce qui n'avait pas collège m'a dit allez maman on va faire un tour chez khann un magasin que l'on adore et il...

Un cadeaux de mon chéri

Coucou les filles **** Un beau soleil aujourd'hui ça fait du bien,on est allé au marché a pieds et j'ai pris légumes et mandarines O n a pris l'air et le moral est meilleur! Je suis allée à mon relais prendre le cadeaux que mon chéri m'a offert pour Noël sur showromm privée mais je l'ai eu...

Craquage vente privée***

Coucou les filles Tout est gris il pleut il fait froid il fait du vent brrrr ..... J'ai eu envie de couleur, enfin d'un sac pour le printemps! Comme par hasard je reçois un sms de vente privée!! et une vente paquetage J'ai craqué sur celui ci 23e au lieu de 69e une affaire et de plus en bleu...

Achats de sweats

Bonjour les filles Je suis une femme qui s'habille décontracté mais qui peut s'habiller aussi avec une jolie petite robe noire... Mais là je voulais des sweats sympas à porté avec un jean mode cool et j'ai trouvé chez kiabi bon pas solder mais a 12e pièce ce n'est pas cher....Je me donne...

il me plait!!

Bonjour les filles Ben oui je craque encore et encore pour un sac, disons un cabas litle marcel nouvelle collection à 39e!!! Et bonne idée mes enfants me disent pour la fête des mamans ben on te l'offre c'est pas gentil ça??? je suis une fanatique des sacs j'en ai des tonnes même trop mais bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablail me plait!!