twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 4 février 2018 Beauté › Soins

Bonsoir la compagnie,

j’espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part , je trouve que ça passe toujours trop vite mais bon, on doit faire avec !!!

Ce soir, je vous donne mes avis sur les deux derniers masques que j’ai pu tester.

DSCN6791 (480x640)

Ces deux masques se présentent sous forme de poudre

DSCN6840 (640x480)

Je verse 50ml d’eau dans le shaker

et j’ ajoute tout le contenu du sachet.

Je secoue énergiquement quelques secondes et j’obtiens un soin bien mousseux .

DSCN6841 (640x480)

J’applique ensuite le masque sur mon visage et je laisse agir une dizaine de minutes.

DSCN6842 (640x480)

DSCN6844 (640x480)Dès son application, je sens cette sensation de fraicheur et c’est plutôt agréable.

Pour le Masque Shaker Citron/ Citron vert

ACTION :

Véritables concentrés en vitamines C et en acides de fruits, le citron et le citron vert possèdent des propriétés astringentes, rééquilibrantes, tonifiantes et éclaircissantes qui conviennent particulièrement aux peaux grasses et asphyxiées avec des imperfections. Le citron jaune adoucit, éclaircit, tonifie et revitalise la peau. Le citron vert assainit et purifie, il contribue à dessécher les imperfections et à resserrer les pores.

Pour le Masque Shaker Fraise

ACTION :

Riche en acides organiques, en vitamines C et A, en olig-éléments et en anti-oxydants, la fraise possède de multiples propriétés astringentes, adoucissantes, anti-âge et tonifiantes. Elle convient aux épidermes matures dont elle favorise le renouvellement cellulaire et aux peaux grasses dont elle resserre les pores.

Une fois les masques retirés et ma peau bien nettoyée, je retrouve une peau douce et plus nette. J’ai vraiment aimé utiliser ces deux masques.

UNE SUPER NOUVELLE?

Si vous voulez découvrir ces masques, en ce moment ils sont à 50 % sur le site .

FONCEZ !!!!! https://boutique.reference.fr/10-masques

BONNE SOIREE

BISES

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

angemarie

, le 4 février 2018 à 23:02

Ce doit être bien agréable cette "formule" mousse .
Celui à la fraise me plairait bien .
Merci ma belle pour tes avis .
Bonne fin de dimanche , bisous

quiizas

, le 5 février 2018 à 06:08

Hello ma belle, celui au citron doit sentir super bon ! Merci pour tes avis et bonne journée :) Bisous

Meili

, le 5 février 2018 à 06:51

bonjour, le masque shaker fraise est plus adapté à mon type de peau mais hélas je ne commande jamais sur internet ! biz

iloudz

, le 5 février 2018 à 07:54

Bonjour , merci pour cette decouverte , hummm ca sent la fraicheur !! merci aussi pour la promotion ! ca va surement en tenter plus d'une , bisouu et bon lundi !

xaphie

, le 5 février 2018 à 08:15

innovent ces masques mousseux !!
je ne connais pas du tout,
bon lundi, bizzzz

valence42

, le 5 février 2018 à 08:33

Merci pour cette présentation,celui au citron,me plairait surement,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 5 février 2018 à 09:17

ah oui c est tout mousseux ! bon lundi

, le 5 février 2018 à 09:58

coucou. Merci pour tes avis; Je ne connais pas ces masques; bisous

Vanessaba24

, le 5 février 2018 à 10:53

Coucou, les masque référence sont souvent très bien. ceux la pourrait me plaire. bisous

jodanelle

, le 5 février 2018 à 11:24

coucou j'ai déjà testé un masque dans ce style fait dans un shaker et mousseux je me souviens plus de la marque, merci pour la démonstration bisous bonne journée

MANIKA

, le 5 février 2018 à 13:05

Merci pour tes avis mais pas pour moi j'ai la peau toute sèche ! bonne semaine bises

ALEXCHAMP

, le 5 février 2018 à 13:09

Coucou, merci pour cette présentation, jamais essayé ce genre de masque, bisous

cottleya

, le 5 février 2018 à 16:07

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, ca doit être sympa cette mousse.
Bonne semaine, bises.

mimine59

, le 5 février 2018 à 16:15

Merci pour cette présentation. Bonne semaine. Bisous

Flor Bela

, le 5 février 2018 à 20:15

Hello ma belle, surprenante la Texture, ce doit être agréable, merci pour tes avis, bisous

alaska44

, le 7 février 2018 à 18:14

coucou, je ne connaissais pas ce principe de masque, c'est une decouverte pour moi, ca a l'air d'etre agréable. bises

ladyamandineg

, le 8 février 2018 à 00:03

coucou Katell,
je n'ai pas testé ce genre de texture pour les masques, celui à la fraise me plairait bien ... celui au citron aussi lol
merci pour tes avis
passe une très belle semaine, bises :))
à bientôt

diorella78

, le 11 février 2018 à 13:51

L'idée est vraiment sympa malgré que cela soit à usage unique. Et leurs odeurs, qu'en as-tu pensé? Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Caudalie et ses soins VINOPERFECT

Coucou la compagnie, j’ai eu la chance d’être sélectionnée sur le site trnd pour tester un duo de soins de la gamme VINOPERFECT de la jolie marque CAUDALIE . Cette gamme de produits est une vraie solution anti-tâches. Les tâches pigmentaires sont majoritairement dues au soleil , à...

Mes derniers soins Cidralis

Bonjour la compagnie, me voilà de retour un peu plus tranquille et rassurée que la dernière fois. Mon fils Loris n’a plus mal au ventre, suis soulagée même si nous ne savons toujours pas ce qu’il a . Tous les examens ont été faits et tous négatifs. J’ai fini chez l’ostéopathe qui...

Soins bio dénichés sur Adopter Bio

Bonjour la compagnie, mais c’est quoi ce temps !!! La semaine dernière nous avons atteint des températures estivales jusque 26 ° à l’ombre et aujourd’hui nous arrivons difficilement à 15°. Résultat, me voilà avec une belle angine. Il est temps pour moi de vous parler de deux soins bio...

Mon soin du soir est bio et j'adore ....

Coucou la compagnie, les enfants sont bientôt en vacances , il est temps, tout le monde commence à être fatigué, moi la première. Pour m’aider à avoir une peau moins fatiguée, j’utilise tous les soirs un soin que j’applique après ma lotion. Mon soin du moment est le Baume-en-gel-nuit...

Mes découvertes MODERE

Coucou la compagnie, pardon, pardon , pardon…… Cela fait un moment que je n’ai pas publié mais des petits soucis m’ont fait quitter pour quelques temps la blogosphère. Bref, tout est derrière et me voilà de retour. J’ai plein de jolies choses à vous faire découvrir et je vais donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Mes découvertes MODERE