twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 24 septembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles

****Je vous présente mes deux nouveautés nuxe acheté chez vente privée a -60%, donc je n'ai pas hésité une seconde, nuxe et moi c'est une grande histoire d'amour

Photo ajoutée le 24/09/2016 à 11:28Crème redensifiante anti-âge peaux normales à sèches

La crème anti-âge Nuxuriance de Nuxe repulpe et redonne de l’éclat. La peau est immédiatement magnifiée, hydratée et les rides atténuées avec cette crème de jour Nuxe à usage quotidien.

Je l'applique le matin car elle est moins riche que le sérum que j'utilise le soir !

Une odeur délicate et peu de crème suffit pour une bonne application, donc le pot va me faire quelques tempms

Ma peau est bien hydratée, le teint moins terne et il est éclatant

Je suis très contente !!!

Photo ajoutée le 24/09/2016 à 11:34J'ai également prix le sérum que j'applique le soir car il est plus riche et à lui seul il suffit pour hydrater ma peau, et au réveil mon teint est plus éclatant et je n'ai pas ce teint fatigué ni les yeux cernés

franchement nuxe pour moi reste une très bonne gamme et je ne m'en lasse pas

Je scrute les ventes privées car vraiment j'ai fais de bonnes économies pour de très bons soins

Voila ma nouvelle routine hydratation pour automne hiver

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée ici

Bisous tout doux

33 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

sophie50

, le 24 septembre 2016 à 11:51

pas testé ceux la de nuxe. oui les vente privé c'est super pour faire des affaire

PoumPoumPidou

, le 24 septembre 2016 à 12:22

j ai aussi des produits nuxes a tester mais pas cela je ne les connais pas
bises et bon wk

zazie

, le 24 septembre 2016 à 13:32

Coucou,
Nuxuriance est l'une de mes gammes préférées chez NUXE.
Crème de jour, crème de nuit, contour des yeux...
Je ne connais pas le sérum par contre.
Dommage : je n'ai pas aperçu cette vente.
Bisous Aurélia et bonne fin de semaine.

Angela_2_113

, le 24 septembre 2016 à 14:16

Coucou Aurélia,
Merci, pour tes avis sur ces produits Nuxe.
Bon samedi.
Bisous.:-)

TETELLE08350

, le 24 septembre 2016 à 14:33

coucou.zut j'i loupé cette promo.dommage cela m'aurait permis de tester leur produit.bisous

angemarie

, le 24 septembre 2016 à 15:25

Pas encore craqué dans les ventes privées ....... une routine qui convient bien à ta peau , bisous

xaphie

, le 24 septembre 2016 à 15:35

une belle trouvaille !! bravo, bizzz

Marie1967

, le 24 septembre 2016 à 15:45

coucou Aurélia, sympas tes achats, je ne regarde pas assez les ventes privées..... J'organise un concours sur mon blog pour de la lingerie , si tu veux participer ! bon AM et bisous,Marie

Missetoilefilante

, le 24 septembre 2016 à 16:21

coucou miss, merci pour la présentation de ces deux produits totalement inconnus pour moi,bises

titade

, le 24 septembre 2016 à 16:42

c'est vrai qu'il y a des trucs supers intéressant sur vente privées , il faut juste y aller souvent ( ce que je ne fais pas malheureusement ... )

tchoupi_et_doudou

, le 24 septembre 2016 à 17:01

ca a ete tres rapide ! j'aurais aime qu ils vendent d autres gammes aussi

Meili

, le 24 septembre 2016 à 18:04

Bonjour, j'ai testé la gamme Nuxuriance et je peux te dire qu'elle est efficace, on voit la différence au bout d'un mois d'utilisation, j'avais donné mon avis :  ici  et je pense racheter cette gamme ♥ biz

Flor Bela

, le 24 septembre 2016 à 18:45

Coucou ma Belle, j'aime beaucoup cette marque mais pas encore testé cette gamme, bisous

destinee78

, le 24 septembre 2016 à 19:04

Coucou ma belle !! J'espère que tu vas bien !! Et que ta petite famille se remet tranquillement !! En tout cas tu as bien fait de craquer lors de la vente privée :D

MilkyAway

, le 24 septembre 2016 à 20:36

Coucou ma chérie Aurélia ♥, je connais Nuxe, mais pas cette gamme ! de gros bisous

cottleya

, le 24 septembre 2016 à 21:05

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

katia35

, le 24 septembre 2016 à 21:21

coucou ma belle
sympa cette routine j'aime beaucoup aussi la marque
bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 24 septembre 2016 à 22:14

je ne connais pas cette gamme
bon test :)
bisous

abeille35

, le 24 septembre 2016 à 23:24

cc je comprends que tu adore Nuxe moi aussi j'aime. J'espère qu'ils te procurerons de bons résultats. Moi je me suis tournée vers Vichy Idéalia mais la prochaine fois je pense reprendre Nuxe. Bises et bon week end!

Bleu27

, le 25 septembre 2016 à 07:17

Merci de ton avis très positif sur cette gamme de soins Nuxe
Bon dimanche ! Bisous

cia24

, le 25 septembre 2016 à 08:38

Coucou miss, merci à toi pour ces avis, je ne connais pas ces produits mais comme toi, j'aime beaucoup la marque. J'avais vu cette vente mais j'ai résisté car encore du stock !!!!
Belle journée à toi. Bises

muriel2222

, le 25 septembre 2016 à 10:33

Coucou !
Conquise par la marque Nuxe apparemment ☺
Merci pour ces avis,
bisous

carfax

, le 25 septembre 2016 à 11:39

bonjour, comment vas tu? tu as bien fait, c'est une belle économie. passe un bon dimanche et à bientôt!

loulou1414

, le 25 septembre 2016 à 13:32

coucou ah ben t'a bien fais alors vu le prix beaute privee j'y pense jamais d'aller voir en fait et puis oui nuxe une bonne marque et puis les economies c'est tjs ca oui aller bon dimanche

choupinette24

, le 25 septembre 2016 à 16:06

Coucou,
Tu as eu raison ma belle ! moi je suisen no buy obligé, mais faut que je m'achète quand meme un masque visage et un spray puor mes cheveux car je n'en ai plus. bisous

Virgomonde

, le 25 septembre 2016 à 16:06

Hello Aurelia !
Moi aussi je surveille les ventes privées !
J'aime beaucoup la gamme Nuxe bio car la marque a fait un réel effort niveau compo !! ;)
Merci pour ta présentation !
Bise

mamounette21

, le 26 septembre 2016 à 14:42

Un achat très sympa !
En ce moment, j'évite ce genre de site pour ne pas craquer ! Mon stock ne baisse pas très vite .....faut que j'arrête les achats !
Bon début de semaine !
Bisous !

liza1320

, le 27 septembre 2016 à 11:18

Ma marque préféré NUXE franchement j'adore !! merci pour l'article bisous

steppedk

, le 8 octobre 2016 à 22:24

coucou nuxe est une belle marque, j'ai pas essayer ceux la mais pourquoi pas

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un masque soufflé fraises

Bonjour les filles Hier soir j'ai testé un masque, ça faisait longtemps qu'il me tenté et Sandee m'en a envoyé un pour mon anniversaire et un autre d'une autre marque que je n'ai pas testé pour l'instant Strawberry soufflé aux fraises peaux sèches Masque hydratant et apaisant 15ml Il sent...

GARANCIA

Bonjour Dominical les filles EN surfant sur le net je suis tombée sur une nouveauté Garancia qui me fait de l'oeil !! Je vous en fait part Bal Masqué des SOrciers MAsque Autobronzant Déstressant Rien que le nom il m'interpelle et m'attire... Je le veux lol et oui je suis une capricieuse non non...

JE change de routine

Bonjour les filles Hier ma fille a fait son soin du visage d'une heure, un pur moment de détente pour elle. J'ai pu papoté avec l'esthéticienne qui m'a donné quelques conseils toujours bon a prendre je trouve Elle m'a demandé comment Ilona se démaquiller et quels produits elle...

Pulpe de vie suite

Bonjour les filles Je continue avec ma commande Pulpe de Vie La je vous présente sérum et masque de nuit ultra vitaminé Cure d'hydratation 100% naturel a la pulpe d'argousier Chauffez deux ou trois gouttes dans vos mains le matin et le soir seul ou avant la crème hydratante et 2 fois par...

Ma news crème teintée

Bonjour les filles C matin je suis allée cherche une bonne promo chez mon esthéticienne qui travaille avec la marque Bernard Cassière Les nouveaux soins à l'orange Sanguine Alors la nouvelle EE crème à l'orange sanguine teintée hydratante, fermeté, anti-rides, fermeté et energie le prix...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMa news crème teintée