twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 23 décembre 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou

Petit article ici pour vous montrer mes sapins de Noël. Vous le savez sûrement, j'adore ce moment, cette fête, acheter les cadeaux, les emballer, bref, j'adore !

Décorer ma maison est un vrai moment de bonheur pour moi. Je ne me contente pas de mettre le sapin, mais j'aime décorer mes fenêtres, ma cheminée, le dessus de mes meubles etc ..

Dans cet article, je vous montre mes sapins.

Le sapin du salon aux couleurs traditionnelles. Un sapin artificiel vert, décorer de boules et diverses décorations rouge et blanche.

Photo ajoutée le 22/12/2018 à 16:28Photo ajoutée le 22/12/2018 à 16:33

Le sapin de la cuisine est un sapin blanc artificiel, que j'ai décoré avec des boules et autres décorations dans différents tons de roses et violet.

Photo ajoutée le 22/12/2018 à 15:59Photo ajoutée le 22/12/2018 à 16:00

Pour ma part, j'ai un gros coup de coeur pour le sapin blanc ! Je regrette de ne pas l'avoir fait dans le salon, j'en aurais plus profité. Je pense que l'année prochaine, je le referais pour mon salon !

Je fais toujours mes sapins le 1 décembre pour en profiter, un maximum.

Est vous, vous êtes plus sapin vert ou blanc ?

Bisous et bon dimanche les filles

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Meili

, le 23 décembre 2018 à 10:46

très jolis tes sapins, nous avions fait notre sapin dès le début décembre tout comme moi, le mien est vert avec boules rouges et dorées ! biz

Lililou11

, le 23 décembre 2018 à 14:27

Coucou, ils sont très jolis tes sapins :)
Le mien est vert avec pleins de décos
Bisous :)

Bibatine

, le 23 décembre 2018 à 16:02

c'est très beau ,je préfère le vert
Bon dimanche Bisous

jodanelle

, le 23 décembre 2018 à 16:03

coucou comme je t'ai dit sur Instagram j'adore le blanc, bisous

KATELL1

, le 23 décembre 2018 à 17:06

Tu as raison de bien profiter de ces jolis moments, moi aussi j'adore . Je suis assez sapin vert. Bisous

alaska44

, le 23 décembre 2018 à 17:27

coucou, les deux sapins sont très jolis et très bien décorés. je prefere le sapin vert pour ma part mais j'avoue que le tien, le blanc me plait beaucoup. bises

Stephy22100

, le 23 décembre 2018 à 19:56

Coucou, très sympas tous les 2, chez moi c'est vert. Joyeuses fêtes bisous

charcut

, le 23 décembre 2018 à 22:18

Coucou sympa tes deux sapins ..chez moi c est un sapin naturel acheté à l école d un de mes petits fils .J aime beaucoup cette période de fêtes. Bises

loulou1414

, le 24 décembre 2018 à 16:12

coucou ouah 2 sapins super dis donc et bien ils sont bien beaux moi c'est un petit sapin artificielle avec led integre et je le decore un peu de decorations et pour moi ca suffit car bon depuis quelques annees ce n'est plus pareil pour moi et peu de famille aller a plus tard et joyeux noel ma belle

MilkyAway

, le 26 décembre 2018 à 12:24

Hello ma belle Vanessa ♥, j'aime beaucoup tes sapins, j'en ai un mini et j'adore décorer mon appartement avec des déco doré et bois qui rappelle ma déco actuelle ;) ! Pleins de gros bisous

cia24

, le 26 décembre 2018 à 19:04

Coucou, tes sapins sont superbes et j'adore le blanc.
Nous notre sapin est artificiel aussi et vert et chaque année, je le fais le 6 décembre, jour de la saint Nicolas.
Quand nos travaux seront finis, j'en ferai sûrement 2, un en haut (qui sera le coin cuisine / salle à manger) et l'autre en bas (qui sera le coin salon). Je pourrai donc me laisser tenter par un sapin blanc.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Sandee

, le 27 décembre 2018 à 21:03

Coucou ma belle, je préfère les sapins verts, mais j'aime bien les blancs aussi. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bougie yankee candle

Coucou les filles Aujourd’hui rien avoir avec les produits cosmétiques ou maquillage. Je vais vous parlez de bougies !! J’ai longtemps cherché des bougies aux senteurs originales car les bougies de gifi ça va un moment mais bon les odeurs sont toujours les même !!! J’ai découvert grâce...

Haul Craftelier présentation seconde partie

Comment allez vous en ce mercredi ? Dans trois jours, on sera en septembre. Pour cet avant dernier article du mois, je viens vous partager la seconde partie de mon haul Craftelier. Haul Craftelier seconde partie Je vous souhaite une belle journée bisous

Ma wishlist conforama

Hello les belles ! Je vous retrouve aujourd'hui, pour vous montrer ma wishlist Conforama. La première de la liste, car une autre arrivera. Pour celles qui ont suivi mon problème de lit, vous savez déjà. Pour les autres, mon sommier a rendu l'âme, j'ai donc pris un autre sommier qui est trop...

Bullet journal • Juillet • 2018

Coucou les belles ! On se retrouve aujourd'hui, pour le fameux article, bullet journal de juillet. Ce mois-ci, j'ai choisi un thème tropical et cactus, mais je vous laisse aller voir l'article, rien de mieux que les photos. ↓ L'article ci-dessous ↓ Bullet journal Juillet 2018 J'espère que...

Ma méga box centrakor (gain concours)

Hello ! Au cours du mois de décembre, Centrakor organisé sur leur page facebook un jeu " le plus beau bonnet de Noël". Sans vraiment y croire, je me suis décidé à participer avec cette photo. Ensuite, il fallait demander à ce que nos amis like la photo. A la fin du jeu, centrakor, a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMa méga box centrakor (gain concours)