twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 20 février 2019 Beauté › Cheveux
Mes deux shampooings Timotei

Shampooing Timotei pure

Pour cheveux normaux regraissant vite, sans silicone, sans parabene, sans colorant.

LA SUITE ICI

signature

11 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

xaphie

, le 20 février 2019 à 08:46

bonjour Meili, je ne connais pas celui ci, cela fait bien longtemps que je n'ai pas acheté cette marque... belle journée, bizzz

AliasMorticia

, le 20 février 2019 à 10:05

J'arrive sur ton blog ^^
Bisous

Sandee

, le 20 février 2019 à 13:43

Belle journée ma belle! Bisous

angemarie

, le 20 février 2019 à 19:27

Pas acheté cette marque depuis un certain temps , bisous

Meili

, le 20 février 2019 à 20:23

je suis fidèle à cette marque depuis très longtemps, biz

angemarie

, le 20 février 2019 à 21:47

♥ ♥

Bibatine

, le 20 février 2019 à 22:20

Bonne soirée Biz

cottleya

, le 20 février 2019 à 22:38

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

Prettywoman

, le 21 février 2019 à 13:45

Je crois bien n'avoir jamais utilisé cette marque, je ne prend que L'Oréal professionnel comme ma coiffeuse. Bizoux

Meili

, le 21 février 2019 à 17:57

c'est une marque que j'achète très souvent, j'ai déjà testé l'Oréal pro mais trop cher pour continuer, biz

Prettywoman

, le 21 février 2019 à 19:50

je prend L'Oréal pro depuis que j'ai les mèches (shampoing et masque) mais j'ai la chance d'avoir le magasin DIMEPAR qui vend aux pros et aux particuliers donc moins cher que chez le coiffeur. Sinon j'en trouve aussi à Saga de temps en temps et encore moins cher ! Bizoux

charcut

, le 24 février 2019 à 22:14

Coucou . Une marque que j achetais quand mes enfa te étaient petits ..bises

Meili

, le 25 février 2019 à 06:51

ah moi je l'achète pour toute la famille ! biz

chacha62

, le 4 mars 2019 à 23:28

je vais voir ton article de ce pas bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Expert Collection Age Defy de Pantène

Expert Collection Age Defy de Pantène Grâce à Pantene Age Defy j'ai pu prendre soin de mes cheveux ! J'ai testé pendant 8 semaines les soins capillaires Expert Collection Age Defy avant de vous livrer mon avis. LA SUITE ICI

Shampooing anti chute Head & Shoulders

Shampoing "anti-chute" Head & Shoulders Pellicules ! Démangeaisons ! Chute de cheveux ! Combattre les pellicules en limitant la chute de cheveux c'est possible ! LA SUITE ICI

Mousse de soin effet volume Franck Provost

Mousse de soin « effet volume naturel » de Franck Provost Les cheveux fins, plats, en manque de matière vont adorer la mousse de soin « effet volume nature » de Franck Provost. LIRE LA SUITE : https://beautybymeili.wordpress.com/2019/04/06/mousse-de-soin-effet-volume-naturel-de-franck-provost/

Crème définition "CURL CONTOUR" anti frizz de L'Oréal

Crème définition "CURL CONTOUR" anti frizz de L'Oréal Je vais vous parler d'un soin qui m'a complètement séduite, il s'adresse principalement aux cheveux bouclés et ondulés, je n'ai pas de boucles mais mes cheveux sont ondulés naturellement et je cherchais un soin pour redéfinir et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliCrème définition "CURL CONTOUR" anti frizz de L'Oréal