twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 6 août 2016 Beauté › Hygiène
Mes deux tests De Suzannes aux bains

Bonjour les filles

Ce matin je vais vous donné mon avis sur le gel douche bain et le lait pour le corps de Suzanne aux bains.

Photo ajoutée le 06/08/2016 à 09:39

J'avais reçu un joli coffret de la gamme Gourmandise grâce à mon partenariat avec DrugStoreDeLuxe

J'ai commencé par tester avec ma miss bien sur ceci :

Photo ajoutée le 06/08/2016 à 09:42Comme je suis une gourmande j'ai choisi la gamme gourmandise et je ne suis franchement pas déçue !!!

Un gel douche légèrement coloré qui sent bon la gourmandise et qui vous invite a rester encore et encore sous la douche !

Il mousse bien et laisse la peau légèrement parfumée rien d'entêtant ça j'apprécie.

Le bouchon a clapet est très pratique

Le lait pour le corps en tube j'adore, il prolonge l'odeur sur la peau et il laisse une peau hydratée, il laisse pas de film gras sur la peau donc on peut s'habiller de suite après le top

Il est de grande contenance très appréciableCes deux produits sont très bien et méritent d'être connu vraiment

Profitez en une belle promo ici

sur thebeautyst dure jusq’au 15 Aout et que tous les articles sont à moins 50 % , n’hésitez pas à partagez le lien : http://fr.thebeautyst.com/marques/suzanne-aux-bains.html

Surtout qu'il existe 4 gammes

Vous trouverez certainement la votre

Photo ajoutée le 06/08/2016 à 09:46

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous envoie des bisous gourmands

Aurélia

29 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

xaphie

, le 6 août 2016 à 10:06

très joli article Chouchou,
j'ai choisisi aussi cette gamme et j'adore !!!
a bientot, bizz

katia35

, le 6 août 2016 à 10:33

coucou ma belle
cette marque me tente bien merci pour ton avis
bisous bonne journée

Boni

, le 6 août 2016 à 11:32

Vous êtes nombreuses à avoir reçu un joli colis
Merci beaucoup pour ton avis et pour l'info promo
J'aurais bien voulu tester ces produits moi aussi ........... mais gratuitement ^_^
Bonne journée
bisous

Danaé

, le 6 août 2016 à 11:57

Merci de ton avis sur ce gel douche et lait pour le corps de cette marque que l'on commence à voir sur BA !
Bisous et bon week end

Meili

, le 6 août 2016 à 13:44

Bonjour, cette gamme "gourmandise" doit être un vrai plaisir, c'est super d'avoir pu les tester ♥ biz

Lililou11

, le 6 août 2016 à 14:20

Coucou, merci pour tes avis :)
Bisous

angemarie

, le 6 août 2016 à 14:40

Merci pour tes avis "gourmandise" , bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 6 août 2016 à 15:04

J ai pas été au parfum pour savoir comment être testeuse. Veinarde. Biz

marocaine2coeur

, le 6 août 2016 à 15:07

Coucou, et ça sent quoi la gourmandise ??? En tout cas ça donne envie !!! J'aimerais bien tester la gamme évasion ... Bonne journée et bon week-end bisous

zazie

, le 6 août 2016 à 16:15

Coucou,
C'est vrai que c'est tentant... Merci pour ton avis, bisous !!!

TETELLE08350

, le 6 août 2016 à 16:16

coucou jolie gamme.bisous

titade

, le 6 août 2016 à 16:20

super produits alors !
Je suis aussi très gourmande, j'aurai choisit comme toi ^^

cottleya

, le 6 août 2016 à 16:31

Coucou, merci pour ton avis.
Bon samedi ma belle, bises.

Marie1967

, le 6 août 2016 à 17:12

coucou Aurélia, moi aussi j'adore Suzanne aux bains, on est bien gâtée je trouve ! bisous, Marie

cia24

, le 6 août 2016 à 20:05

Coucou miss, merci pour cet avis, va falloir que je teste cette fameuse marque dont tout le monde parle !!!!
Passe une belle soirée. Bises

tendenss

, le 6 août 2016 à 20:16

Coucou :)
Je ne m'étais pas inscrite pour ce test, mais ces produits ont un packaging sympathique et des senteurs sucrées sont parfaitement de saison.
Bon weekend déjà bien avancé, Bisous

K3LLY

, le 6 août 2016 à 20:32

Je commence a beaucoup en entendre parler de cette marque et je vais donc la testée rien que le packagin donne envie
Bisous

eclatderose

, le 7 août 2016 à 11:37

kikou, tu sais nous donner envie ...!! bizou ma belle

Maman Blogueuse

, le 7 août 2016 à 15:41

Coucou jadooore cette marque bisous

carmoussa

, le 7 août 2016 à 18:26

bonjour,
merci pour ce joli partage d'avis sur des produits gourmands.
je ne connais pas cette marque qui a un emballage très joli.
belle soirée

mataja

, le 7 août 2016 à 20:57

Tu me fais envie avec cette gamme qui a l'air bien agréable. Bisous.

ladyamandineg

, le 7 août 2016 à 23:18

coucou Aurélia
une gamme gourmandise pour la peau qui me plairait !
merci pour tes avis
passe une très belle soirée, bises :))

cieldazur

, le 8 août 2016 à 07:38

j aime beaucoup prendre des bains , mais l'hiver.. alors je note pour cet hiver tiens!! bonne journée!!

steppedk

, le 24 août 2016 à 15:29

coucou j'aime les bains et puis cette marque a l'air très bien bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une peau de bébé

Coucou tout le monde!! Avec le froid et le vent j'ai besoin de chouchouter ma peau sous la douche!! j'alterne bains et douche!! En ce moment j'utilise Cadum Crème douche surgras peaux sèches Idéale pour les peaux sèches, la Crème Douche Surgras à l’huile d’amandes douces bio et au beurre...

Pour notre intimité

Bonjour les filles!!!!! Notre intimité il faut y penser!! Il faut en prendre soin tout la journée!! oups mais de quoi elle nous parle notre Chouchousudiste??? est-elle tombée sur la tête??, Je vous parle des lingettes intimes femfresh 10 lingettes intimes Rafraîchissantes & Hydratantes UN...

Test antikal

Bonjour les filles Grâce à envie de plus j'ai le plaisir de tester antikal Fresh fraîcheur Fébrèze!! Un pistolet que je trouve très pratique et qui va dans tous les coins!! et pratique aussi pour le carrelage en hauteur!!! Je trouve qu'il fait très bien son travail, ma salle de bain brille...

Gel douche très frais

Bonjour les nénettes !!! Hier petit tour chez lidl et encore acheter un Gel douche lol à la menthe glaciale série limitée... verdict j'adore.. Le soir je me suis empressée de prendre une bonne douche vivifiante j'en avais bien besoin, une douche de fraîcheur intense.. Une mousse onctueuse...

Mon nouveau déo

Bonjour les filles Changement de déo depuis quelques jours j'ai profité d'une offre chez Leclerc 2 pour le prix d'un j'ai choisi celui ci Ushuaia bahia de brasil Humm une très bonne odeur qui vous fait voyager j'adore parfum Maracuja Il est a base d'argile absorbante Sans alcool ça j'y tiens...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMon nouveau déo