twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 19 janvier 2017 Beauté › Maquillage
Mes différents make up de la semaine

Hello , comme je vous disais, j'essaie de me faire un petit plaisir chaque jour et aujourd'hui j'ai envie de vous montrer, j'ai réalisé un maquillage cette semaine, tout simple, mais comme je les aimes.

J'ai commencé avec la même palette que j'avais acheté chez Tati, il y a quelques temps, des tons nudes et colorés aussi.

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 17:37

Voilà le 1er avec un rouge à lèvres de la marque frédéric M

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 17:46Photo ajoutée le 19/01/2017 à 17:48

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 17:53

Et vous quelles couleurs aimez vous porter ? 

A demain bonne soirée 

16 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cottleya

, le 19 janvier 2017 à 17:59

Coucou, de jolies teintes.
Bonne soirée ma belle, bises.

sabinoceane

, le 19 janvier 2017 à 18:01

Hello, jolies couleurs, moi je porte surtout des tons smoky
Bisous

angemarie

, le 19 janvier 2017 à 18:02

Discret , très joli maquillage ,bisous

AliasMorticia

, le 19 janvier 2017 à 18:15

Elle est sympa cette palette, il y a de belles couleurs^^
En général, c'est eye liner/mascara et rouge à lèvres foncé sinon je met trois couleurs sur mes yeux mais avec un RAL clair
Bises

sand18stjean

, le 19 janvier 2017 à 18:39

Cc cela te va bien !! Moi des teintes plus foncées , un rouge à lèvre très rouge et rarement les paupières . Bizzz

charcut

, le 19 janvier 2017 à 19:33

coucou jolies couleurs.. je suis plus " bleu " . et rose , rouge , framboise pour les lèvres..bises

Meili

, le 19 janvier 2017 à 19:46

Bonjour, tu sais que le rose sur les paupières est très mode pourle printemps été, et puis ça te va bien ♥ biz

xaphie

, le 19 janvier 2017 à 20:00

très joli, exactement les coloris que j'aime porté aussi.. bonne soirée ma belle, bizzzz

manon4

, le 19 janvier 2017 à 20:02

c'est très sympa , moi j'aime ce qui est un peu plus foncé mais du nude parfois c'est sympa aussi ;) bisous

KATELL1

, le 19 janvier 2017 à 22:11

Pour les couleurs , c'est souvent nude mais j'aime bien varier . Bises

Bettychoice

, le 20 janvier 2017 à 02:45

De jolies teintes :)
Alors moi j'aime porter du gris,kaki,marron,doré
bisous

Flor Bela

, le 21 janvier 2017 à 20:48

Coucou ma belle, je suis plutot naturel, avec des gris, marron, beige, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon lip magnet de chez Armani

Ce lip magnet je l'ai découvert dans mon colis de la sélection femme actuelle, et je reviens vous donner mes premières impressions sur cette encre. Cette encre à lèvres a un effet mat sur les lèvres, dès qu'on l'applique, il sèche rapidement et ne file en aucun cas dans les plis. Le...

Mon mascara du moment Nocibé

J'avais reçu dans mon colis pour le prix de femme actuelle/beauté addict un mascara de la marque Nocibé, comme beaucoup d'entre vous, et comme vous le savez, suite à mon opération mes yeux sont devenus hyper sensibles, du coup je me suis dit , j'essaie ou pas, et finalement je l'ai testé...

mon quatuor elf

Comme je le disais j'entendais dire souvent que la marque elf était de bonne qualité et pas chère Elle n'est pas chère et aussi pour se la procurer à part par internet , on ne peut pas la trouver J'ai recu grâce à un concours , le quatuor elf, que j'ai utilisé pendant une semaine, les...

j'aime bien le maquillage

J'aime bien le gloss, le rouge a lèvres (ton rose, ou transparent) je déteste le rouge, le noir les couleurs trop flashies pour un rouge a lèvre ensuite j'aime bien les crayons khol pour les yeux (noir, bleu, vert , violet) apres les autres couleurs comme par exemple le marronj...

Ma palette de maquillage du moment

Cette palette je l'ai reçu dans un lot et j'avais envie de vous la présenter. Une palette toute simple, c'est de la marque CLEAR Ce sont des jolies couleurs nudes, parfait pour un maquillage de tout les jours, les fards s'apposent facilement. Elles ne sont pas poudreuses, et tiennent bien mais je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa palette de maquillage du moment