twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 10 janvier 2017 Beauté › Ongles et mains
Mes disques dissolvants à la pomme de chez Action

Un top ou un flop d’après vous de ces disques dissolvants, ils proviennent de chez Action.

Ces disques sont vendus en lot de 2, pratiques à emporter, ils sont imbibés de dissolvant et juste en frottant adieux, vernis à paillettes ou d’autres vernis et en 5 minutes, votre manucure a disparu.

L’odeur est très agréable, une senteur de pommes après avoir enlevé le vernis sur ses ongles

Photo ajoutée le 10/01/2017 à 18:40

Pas besoin de faire un épilogue dessus, je pense racheter ces disques, car facilité d’utilisation, pratique à emporter partout et le lot ne coûte que 1 euros le lot de 2.

Encore une belle découverte de ce magasin

Alors prêtes pour ses soldes ?

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cytise

, le 10 janvier 2017 à 18:46

Coucou Christ, je ne connaissais pas du tout, je vais voir cela pendant les Soldes ;)

AliasMorticia

, le 10 janvier 2017 à 19:15

Bonsoir!
J'ai testé les deux produits en photos, ils sont très bien tous les deux ^^
Bises et belle soirée

Meili

, le 10 janvier 2017 à 20:31

Bonjour, je n'ai pas testé, mais est-ce aussi économique que le dissolvant en flacon ? biz

cottleya

, le 10 janvier 2017 à 20:42

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

xaphie

, le 10 janvier 2017 à 20:54

merci pour la présentation..
pas d'Action par chez moi..bizzzz

angemarie

, le 10 janvier 2017 à 21:29

Merci pour ton avis , pas ce genre de magasin par chez moi , bisous

Sandee

, le 10 janvier 2017 à 21:40

Coucou ma belle, j'en ai aussi mais j'y pense rarement. Bisous

Bettychoice

, le 10 janvier 2017 à 21:53

Pratique à mettre dans le sac :)
bisous

Paraiiso

, le 10 janvier 2017 à 22:14

Je les ai aussi ! Et je vais les utiliser tiens ! Merci de me rappeler que j'avais ça ! lol
Des bisous ☺

steppedk

, le 12 janvier 2017 à 13:05

toujours pratique bisous

ipanema1

, le 23 janvier 2017 à 10:28

alors ça, c'est une bonne idée ! Action, je ne connais pas : c'est noté !
Merci, Yes
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma crème pour les mains japonaise

Eh oui je m'exporte au Japon, non je plaisante bien sûr, en ce moment mes mains ont besoin d'hydratation, et celle de chéri aussi, donc j'en ai profité pour tester cette nouvelle crème de la marque SoSo, et mon petit doigt me dit que si vous aussi vous souhaitez en tester la même , vous...

Mon dissolvant Corine de Farme

Corine de farme vous connaissez ? Quand on m'a proposé de le tester, j'ai dit pourquoi pas, vous savez que j'adore tester de nouveaux produits. Banco, j'ai reçu ce produit, en grand format, j'aime bien le flacon fin, soft, pratique, transparent. Tout les vernis que j'ai utilisé, pas besoin d'en...

Ma première fois d'un bain dissolvant Jean d'Estrée

Eh oui un bain dissolvant, j'en avais entendu parler mais jamais franchi le pas, grâce à mon amie Françoise lors de notre dernier swap, il y avait ce bain dissolvant. Jean d’Estrées est une marque de cosmétique née en 1950 par le maquilleur français de renommée internationale du même...

Vernis de l'été, un magnifique vernis fuschia

Ce vernis, je l'avais trouvé dans un Biba, mais pas eu le temps de le tester. De temps en temps, j'aime bien que mes ongles soient manucurés et mis en beauté par une couleur assez flashy. Lorsque j'ai appliqué ce vernis, la couleur ressortait bien, mais j'ai préféré mettre une deuxième...

Défi nail art chez secret mask 15 juin

Rencontre Nail Art de dimanche 15 juin..chez secret mask , une révolution , un nail art sur vos jolis petons, tout le monde peut participer (débutant, intermédiaire, confirmé) Adieux chaussures fermées dévoilez vos jolies tongs et n'hésitez plus Allez y foncez Secret mask

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseDéfi nail art chez secret mask 15 juin