twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 23 décembre 2015 Beauté › Parfum

Je viens vous présenter un site de parfum qui vaut le détour, on retrouve sur ce site des eaux de parfums, fabriqués en France, dans différentes fragrances.

Quand la marque m'a contactée pour savoir si je voulais tester leurs parfums, j'étais vraiment ravie car j'en avais entendu parler et certaines senteurs me faisaient de l'oeil, mais avant je voulais remercier la parfumerie Le Blanc pour ce magnifique colis.

La société a été fondée en 1994, à proximité des jardins de Giverny et de la maison du peintre Claude MONET. Nous avons sélectionné les meilleurs parfums de Grasse pour constituer une gamme complète de produits raffinés, dans le respect de l’environnement.

Les savons sont produits artisanalement en Provence ; ils sont composés d’huiles 100% végétales, et enrichis au beurre de Karité.

On retrouve des eaux de parfums, des vaporisateurs de sacs, des savons, des sachets, des cintres parfumés, des parfums d'intérieurs et des cartes lampes.

Photo ajoutée le 20/12/2015 à 18:21

Les eaux de parfum de 50 ml sont au prix de 15 euros

Photo ajoutée le 20/12/2015 à 18:22

Les vaporisateurs de sac de 12 ml sont au prix de 5.50€

Je reviendrais vous parler de ces eaux de parfum prochainement plus en détails, mais restés bien connectés car à mon avis un de ces eaux de parfum sera à gagner.

S'il vous manque quelques petits cadeaux à faire pour les fêtes, n'hésitez plus allez faire un tour http://www.leblanc-france.fr/

14 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

azerty49

, le 23 décembre 2015 à 08:35

coucou ma belle, merci à toi pour ta présentation, et bien tu as de quoi faire !! génial !!! bisous ma belle et bon mercredi

xaphie

, le 23 décembre 2015 à 08:38

bonjour Yes, tu as un sacré tas de parfum à testé là !! tu trouveras certainement ton bonheur !! bonne journée et à bientot, bizzzzz

Gaya

, le 23 décembre 2015 à 09:09

Coucou bonne découverte j'attends également un test ;) bonne journée biz

Meili

, le 23 décembre 2015 à 09:43

Bonjour, super de pouvoir tester toutes ces eaux de toilette ♥ biz

muriel2222

, le 23 décembre 2015 à 11:11

Coucou !
Bravo pour ce partenariat ☺
Attention à ne pas t'enivrer avec toutes ces eaux hihi
Bisous ☺

steppedk

, le 23 décembre 2015 à 15:59

salut belle partenariat , hate de decouvrir ton avis ...il y a du choix en tout les cas et les prix sont pas cher
belle soirée a toi
bisous

Marie1967

, le 23 décembre 2015 à 16:02

coucou ma belle, très sympa ce partenariat ! bons tests ! bisous,Marie

micheleeglantine

, le 23 décembre 2015 à 16:59

coucou , bons tests , et bonne soirée

Sandee

, le 23 décembre 2015 à 22:18

Coucou ma belle! Tu en as une jolie collection! Bisous

maggyk

, le 23 décembre 2015 à 23:34

que c'est joli tous ces flacons ! bizzz

KATELL1

, le 24 décembre 2015 à 00:55

Voilà une marque totalement inconnue. Tu as de quoi tester. Bonne soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mini beauty Parfum d'Ulric de varens

Ce parfum me suit partout dans mes déplacements, je l'ai glissé dans mon sac à main, j'aime beaucoup ce mélange de fleur d'oranger, de mandarine, de pamplemousse et de cassis, une note de vanille de bourbon, fait de ce parfum un mélange sucré et pétillant à la fois. La bouteille est...

Mes 3 premières eaux de parfums de chez Leblanc

Comme promis, je reviens vous parler de mes impressions sur les eaux de parfums Leblanc, le magnifique colis que j'avais reçu il y a quelques semaines, maintenant. J'ai commencé à tester trois eaux de parfums, et j'avais envie de vous donner mon avis, déjà sur ses 3 senteurs. Mais avant je...

Néroli blanc , subtile et parfumé deux eaux différentes d’Au pays de la fleur d’oranger

Je continue ma découverte des parfums et eaux de cologne de la marque Au pays de la fleur d’oranger. Cette fois ci , j’ai essayé deux échantillons, l’eau de parfum néroli blanc et l’eau de cologne néroli blanc. L’eau de cologne au néroli blanc subtile, fraîche, elle convient à ma...

Une liberté poudrée avec La Fleur D'Oranger

Hello je reviens avec un test d'un parfum, un peu spécial, déjà au niveau du titre de ce parfum poudre de liberté l'eau de parfum, des notes de Bergamote, cuir et de réglisse. Des senteurs originales, surprenantes, une eau de parfum que j'ai reçu en échantillon, parfait pour savoir si il me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseUne liberté poudrée avec La Fleur D'Oranger