twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 10 août 2012 Beauté › Forme & Santé
Mes    écarts..." spéciaux "

Se passer de rendez - vous SANTé

n 'est pas conseillé...

Aborder avec le sourire les médecins

je m 'en passerais bien...

Alors

moHa " RE bondit "

lorsque je me rends à la pharmacie

...Très jolie cette nouvelle vendeuse

coté parapharmacie...

et HOP !du CAUDALIE...et du NUXE

encore des produits  "  d ' ENTRETIEN  "

et   j 'aime   assez certaines ETIQUETTES :

comme OFFERT ( au centre )

comme le second à  1 euro

et ces trousses....

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

Juliette974

, le 10 août 2012 à 13:23

Effectivement si tu arrive à trouver des produits qui te convienne et en plus bénéficier d'offres commerciales, je dit donc BRAVO.

NatPiment

, le 10 août 2012 à 16:17

les gels douches caudalie sont divins , vraiment divins , petit tour hier dans toutes les parfumeries de metz pour tester de bb creme .....les conseils oui mais variés mais peu d'echantillons ....

chouchousudiste

, le 10 août 2012 à 17:19

cc oh j'aurais craquer aussi hihih trop bon jadore kiss

angemarie

, le 10 août 2012 à 17:58

Il est vrai que maintenant les pharmacies ne vendent pas que des médicaments alors autant faire d'une pierre deux coups et le moral remonte en flèche ...des anti dépresseurs en moins , la sécu est contente et toi aussi .Bisous du Sud......

mataja

, le 10 août 2012 à 20:21

moi aussi je suis tres sensible au mot OFFERT, tres tres sensible lol

darell

, le 10 août 2012 à 23:02

coucou tu as alors fait le plein c super

biojou

, le 11 août 2012 à 09:43

tu as bien raison, il faut savoir se faire plaisir bon test de tous tes produits bonne journée

Danaé

, le 12 août 2012 à 03:35

Je vois que nous faisons à peu près les mêmes écarts ....Bisous et bon dimanche

delidzia

, le 12 août 2012 à 10:35

Bonjour, jolis ces petits réconforts beauté, les nouveaux gels douche Caudalie ont l'air top et j'ai eu la même trousse par ma lolita mais pas encore utilisée. Pas de pli du grand est peut-être demain, gros bisous et bon dimanche couvert !

carfax

, le 12 août 2012 à 11:43

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère? supers achats. j'adore Caudalie, j'ai envie d'essayer Nuxe. quand je me suis rendue à ma para mardi dernier, je n'ai pas trouvé mon bonheur... à part ma crème anti piqure d'insectes! passe un bon dimanche et à bientôt!

cieldazur

, le 12 août 2012 à 12:44

ohohohoho j'avais pas penser à la coupe de cheveux mdrr!! bon dimanche

amazing

, le 12 août 2012 à 14:13

Coucou !!! Olàlàlà, que de belles acquisitions :D Cela me fait penser qu'il y a bien longtemps que je ne suis pas allée dans ma parapharmacie :D J'y ferai bien un tour la semaine prochaine :D Bonne journée à toi chez nous en alsace il fait super chaud !!

Boni

, le 13 août 2012 à 01:56

Dame MoHa s'entretient fort bien à ce que je vois. Si avec Oenobiol je pouvais avoir une telle ligne je me procurerais bien volontiers une ou deux boites de capsules (magiques) . Continuez à prendre bien soin de vous dans l'Est. Bon lundi. Bisous du SO

delidzia

, le 13 août 2012 à 10:30

Bonjour et la lettre du grand est est arrivée à bon port ce matin et bien garnie, merci merci, c'est fort gentil de m'avoir plus que bien gâtée, plein de gros bisous tout gorgés de soleil !!!

below62

, le 13 août 2012 à 15:13

Coucou ! Super achats ! En plus ce sont des bonnes affaires, alors que demander de plus? Bisous

ylamou

, le 13 août 2012 à 18:16

c'est ça qui rend heureuse quand on va à la pharmacie, se faire plaisir en achetant les "non-médicaments". Très bel achat de vigne :-) bises parisiennes

moHa

, le 14 août 2012 à 12:33

Et pourtant...je ne supporte pas tous le produits CAUDALIE : notamment un gel douche " flacon rose" : ce dernier me dessèche ma " petite " peau...W oui M' Dame...

moHa

, le 14 août 2012 à 12:38

très très chaudement....donc AU FRAIS...

gnocchy

, le 18 août 2012 à 21:00

Belles trouvailles. +1

Aunam

, le 22 août 2012 à 19:57

J'adore tout ce que j'aurais voulu avoir!

dimdim2410

, le 23 août 2012 à 15:17

salut je voit que tu parles des produits caudalie j'enai eu un échantillon (crème peau très sèches) a la pharmacie que j'ai trouvée super mais lorsque j'ai vu le prix du tube aie!!serais tu si il en fond en parapharmacie ou si il y a un endroit on peu en trouver a moins cher bonne journée

maybe2cannes

, le 29 août 2012 à 07:10

ha je vois que tu as donc fait de belles affaire :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma " BOULE "

Grâce à ma " boule "...je vois...je vois... L ' automne qui arrive à grands pas Comment se terminera cette année Qui ~~ pour moHa ~~ Avait bizarrement commencé ?.... Réflexion du soir : Il me reste une journée afin de me décider pour voir Regarder...admirer un " stück " de notre...

De moins en moins de produits frais à la table des Français

Nous mangeons davantage de plats cuisinés INDUSTRIELLEMENT que de produits frais Quant aux légumes , la place qu'ils occupent dans notre assiette ne cesse de reculer . Les changements observés dans les habitudes alimentaires sont avant tout le reflet des évolutions de la société...

" Il m' a dit "

Avec son sourire de BEAU BéBé Il m 'a dit " ce sera BON pour ta santé " et " j 'ai beaucoup marché dans la capitale pour trouver ces COMPTOIRS..." RICHARD..... www.comptoirsrichard.fr Comme il était " bien décidé " il a comblé une de mes lacunes.. W...oui ! un " MINI " cours sur la fleur de...

SURPRISE

SURPRISE de TAILLE... APRES AVOIR déversé DEUX LITRES oui 2 litres d' eau CHAUDE ! ils ont songé à mes CERVICALES ils ont songé à mon DOS ( EN " COMPOTE " COMME D 'AUTRES B. .A. ) et me voilà !

" une grosse tête , un p'tit bidon " ?

C ' est WINNIE l ' ourson ! Je suis " terrible " avec le choix des fonds musicaux lorsque je " compose " mes petits articles Dans ma tête cette comptine " tourne en boucle " ... j 'appuie sur le bouton STOP ...hum ! voilà qui est MIEUX ! Suite du " tag " ( et personne ne m 'a donné la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'EST" une grosse tête , un p'tit bidon " ?