Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mariie33
Mon Petit Monde Beauté - le blog de Mariie33

publié le 22 novembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour

J'espère que vous allez bien. 

Aujourd'hui, on va parler de la marque Caudalie. C'est une marque que j'aime particulièrement. 

Il y a quelques temps sur Instagram, j'ai eu la chance de remporter un concours sur ces produits.
PHOTOS

Dans ce lot, il y avait : 

- Un Soin Corps Nourrissant 
- Une Eau Micellaire Démaquillante 
- Une Crème Sorbet Hydratante 
- Un Gel Douche 

On commence par le Soin Corps 

PHOTOS

C'est un soin hydratant, anti-oxydant. 0% de Paraben Phénoxyéthanol, Phtalates, Huiles Minérales, Sodium, Sulfate, Ingrédients d'origine animale.

En ce qui concerne sa texture, elle est légère, pénètre rapidement et ne colle pas. L'odeur est très agréable, j'ai apprécié le faite qu'elle reste sur la peau après application. 

Son côté hydratant et nourrissant est bien présent. Je pense que ce soin reviendra dans ma salle de bain. 

Ensuite, il y avait l'Eau Micellaire Démaquillante 

PHOTOS

C'est une eau micellaire démaquillante à l'eau de raisin bio et à la camomille. 0% de Paraben Phénoxyéthanol, Phtalates, Huiles Minérales, Sodium, Sulfate, Ingrédients d'origine animale.

Je suis assez mitigée pour ce produit car premièrement, l'odeur est assez particulière. Deuxièmement, il faut passer au moins deux cotons pur être complètement démaquillée. Sachant que je mets seulement du fond de teint, du mascara et du crayon. 

Sinon, j'ai bien aimé sa sensation de fraîcheur. Malgré tout, je ne pense pas acheter ce produit. 

Ensuite, il y avait une Crème Sorbet Hydratante 

PHOTOS

C'est une crème sorbet hydratante pour peaux sensibles.  0% de Paraben Phénoxyéthanol, Phtalates, Huiles Minérales, Sodium, Sulfate, Ingrédients d'origine animale.

Je l'avais déjà testé cet été grâce à Caudalie, j'ai adoré cette crème et je l'adore toujours. 
Sa texture est très légère, son odeur est agréable, elle pénètre rapidement, hydrate très bien. 

Par contre, en ce qui concerne ma peau elle est parfaite pour l'été mais pas assez pour l'hiver. Je pense l'acheter pour l'été prochain. 

On fini cet article par une grosse déception...le Gel Douche 

PHOTOS

C'est un gel douche Rose de Vigne. 0% de Paraben Phénoxyéthanol, Phtalates, Huiles Minérales, Sodium, Sulfate, Ingrédients d'origine animale.

Quand j'ai reçu mon colis, j'ai complètement craqué pour son odeur. C'est une odeur fruitée, gourmande assez prononcée. J'étais impatiente de l'utiliser. 

Sauf que malheureusement, à part son odeur, je n'ai rien aimé d'autre. Sa texture est en gel, vous allez me dire normal c'est un gel douche mais là j'avais l'impression de me laver avec du gel pour les cheveux ou du gel arnica. 
En plus de ça, ça ne mousse pas ou pratiquement pas.

Par contre, l'odeur est très agréable et reste bien présente sur la peau. Du coup, je m'en suis servie pour me laver les mains... 

N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà utilisé ces produits. 

Bonne Journée

1 vote 54 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mariie33

IIETOILEDEMERII

, le 22 novembre 2016 à 11:41

ah oui les textures gel ne moussent pas comme les huiles non plus ! j'aodre la marque ! c'est vrai que des fois tout n'est pas top; mais leur eau micellaire j'avais déjà testée bisous

Mariie33

, le 22 novembre 2016 à 11:46

Bonjour,
Merci pour ton commentaire et ton avis :) Passe une belle journée

Virgomonde

, le 22 novembre 2016 à 12:45

Hello Marie !
Je les ai tous testé cet été car mon homme m'avait offert la trousse découverte !
J'ai pas aimé l'odeur du soin corps car je trouve qu'il a une odeur masculine ! L'eau micellaire j'aime pas ! Je n'utilise pas du tout ce genre de soin pour me démaquiller ! La crème sorbet, je suis du même avis que toi, elle est très bien mais pour l'été car pas assez riche pour les périodes froides, quant au gel douche, je l'ai adoré !! Moi c'est mon coup de coeur ! Alors si tu te demandes pourquoi ça ne mousse pas ? C'est parce que les compos sont naturelles et ne contiennent pas d'additifs pétrochimique qui font la mousse ! Donc le gel se transforme en lait avec l'eau ! Moi ça ne me dérange pas du tout car au final, j'étais propre et je sentais bon quand je sortais de la douche !! ;)))
Ravie d'avoir eu tes avis !
Bise

Mariie33

, le 22 novembre 2016 à 12:55

Bonjour Virginie,
Merci pour tes avis sur ces produits :) Ah d'accord je comprends mieux pour le gel douche, par contre j'ai adoré l'odeur. J'ai vu ton article, j'ai commenté d'ailleurs. Passe une belle journée à bientôt

Meili

, le 22 novembre 2016 à 12:48

Bonjour, j'avais testé le lait pour le corps (échantillon) mais il n'est pas assez hydratant pour moi, j'ai aussi utilisé le gel douche, texture banale et pas terrible, tout comme toi je ne trouve pas que ça mousse beaucoup, je préfère largement mes gels douche Cottage ♥ biz

Mariie33

, le 22 novembre 2016 à 12:52

Bonjour Meili,
Merci pour ton avis :) Il faut que j'essaye les gels douche Cottage, pas encore testé pourtant j'entends que du bien sur ces produits. Passe une belle journée

sam2586

, le 22 novembre 2016 à 13:05

Coucou , jamais essayé ces produits mais le soin corps pourrait me plaire , merci pour ces avis , bonne journée bisouss :) !!

Mariie33

, le 22 novembre 2016 à 14:10

Bonjour,
De rien avec plaisir :) Passe une bonne journée

jodanelle

, le 22 novembre 2016 à 14:01

coucou j'aime bien la marque même si elle n'est pas bio j'ai été invité à des présentations et le principe des ingrédients de la vigne est intéressant, bisous bonne journée

Mariie33

, le 22 novembre 2016 à 14:11

Bonjour,
Ah c'est chouette ça :) Merci pour ton avis. Passe une bonne journée

AliasMorticia

, le 22 novembre 2016 à 14:02

Coucou!
Une belle gamme de produits!
L'eau micellaire me plairait bien.
Pour le gel douche, je suis comme toi, si ça ne mousse pas, je n'aime pas ^^
Bises

Mariie33

, le 22 novembre 2016 à 14:11

Bonjour,
Merci pour ton avis :) Passe une bonne journée

Kaathy28100

, le 22 novembre 2016 à 14:43

Coucou ma belle ! Caudalie est une marque merveilleuse j'utilise chaque jour leur eau de beauté et je vois un bel effet ! Gros bisous.
Ps : on ne peux plus mettre de j'aime ? :o

Mariie33

, le 22 novembre 2016 à 15:44

Bonjour,
Merci pour ton avis :) Non, ça ne marche plu.. Passe une bonne journée

MilkyAway

, le 22 novembre 2016 à 15:00

Hi ! ma belle Mariie ♥, l'eau micellaire m'aurait bien plus ! J'ai adorée la crème sorbet ! merci pour tes avis et gros bisous

Mariie33

, le 23 novembre 2016 à 09:17

Bonjour Milky,
De rien avec plaisir :) La crème est top ! Passe une belle journée

Sandee

, le 22 novembre 2016 à 15:09

Coucou ma belle, ma peau n'aime pas Caudalie... Bisous

Mariie33

, le 22 novembre 2016 à 15:45

Bonjour Sandrine,
Ah mince c'est dommage.. Passe une bonne journée

Marie1967

, le 22 novembre 2016 à 15:22

coucou ma belle, j'aime beaucoup tous ces produits, j'ai eu la trousse découverte ! bon AM et bisous,Marie

Mariie33

, le 22 novembre 2016 à 15:45

Bonjour Marie,

amdfra

, le 22 novembre 2016 à 15:34

coucou Marie
j'aime aussi beaucoup cette marque , la creme hydratante sorbet.. me tenterait bien mais du coup pas le gel douche
tres bonne apres midi, bises :))

Mariie33

, le 22 novembre 2016 à 15:46

Bonjour Amandine,
Merci pour ton avis :) Passe une belle après midi

Lililou11

, le 22 novembre 2016 à 16:13

Coucou, j'ai pu en tester quelques-uns et je les avais aimé :)
Bisous

Mariie33

, le 23 novembre 2016 à 09:18

Bonjour,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

valence42

, le 22 novembre 2016 à 16:52

S'est une belle marque,que je n'ai pas encore tester,
mais ta présentation est belle,et j'adore le rose.
Bisous.

Mariie33

, le 23 novembre 2016 à 09:18

Bonjour,
Merci pour ce compliment :) Passe une bonne journée

valence42

, le 23 novembre 2016 à 10:26

De rien,sa compte .
Bisous.

angemarie

, le 22 novembre 2016 à 17:20

Je ne connais pas ces produits , mais j'aurais aimé l'eau micellaire ,bisous ma belle

Mariie33

, le 23 novembre 2016 à 09:19

Bonjour,

Angela_2_113

, le 22 novembre 2016 à 17:22

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis sur ces soins.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Mariie33

, le 23 novembre 2016 à 09:19

Bonjour,

cottleya

, le 22 novembre 2016 à 18:23

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Mariie33

, le 23 novembre 2016 à 09:20

Bonjour,

cottleya

, le 23 novembre 2016 à 13:44

(^_^)

cia24

, le 22 novembre 2016 à 18:31

Coucou miss, merci à toi pour tes avis, je connais ces produits que j'ai déjà testé et pas mal apprécié.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Mariie33

, le 23 novembre 2016 à 09:21

Bonjour Christelle,
De rien avec plaisir, merci pour ton avis :) Passe une bonne journée

manon4

, le 22 novembre 2016 à 18:54

le dernier produit que j'ai utilisé de Caudalie c'est le soin corps nourrissant que j'avais bien aimé ;) bisous

Mariie33

, le 23 novembre 2016 à 09:22

Bonjour Manon,
Merci pour ton avis, oui il est bien :) Passe une belle journée

sonadora

, le 22 novembre 2016 à 19:52

Super ces produits !! Je ne connais pas mais leurs parfums donnent envie de tester ! :)

Mariie33

, le 23 novembre 2016 à 09:22

Bonjour,

GIULIA

, le 22 novembre 2016 à 21:00

coucou ma belle j'aime bien cette marque
étrange pour la texture du gel douche et dommage il me faisait de l'oeil aussi
bizz

Mariie33

, le 23 novembre 2016 à 09:24

Bonjour Karine,
Merci pour ton commentaire :) Oui j'étais déçue parce qu'il aurait pu être bien. Passe une bonne journée

ptitcilou

, le 23 novembre 2016 à 01:21

un petit passage tardif pour te remercier de ta visite
douce nuit
bisous

Mariie33

, le 23 novembre 2016 à 09:24

Bonjour,

zazie

, le 23 novembre 2016 à 08:25

Bonjour Marie,
Je ne connais aucun de ces produits, sauf l'eau micellaire en format voyage.
Par contre, j'adore la crème mains et ongles que j'utilise en ce moment .
Merci pour tes avis et bon mercredi !
Bisous+++

Mariie33

, le 23 novembre 2016 à 09:25

Bonjour,
Merci pour ton commentaire et tes avis :) Je n'ai pas testé celle là, j'irai voir. Passe une bonne journée

chouchousudiste

, le 23 novembre 2016 à 16:38

coucou 'jaime bcp caudalie, j'ai souvent testé en format voyage
bisous tu as un concours sur mon blog

Mariie33

, le 24 novembre 2016 à 14:57

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) D'accord, je vais aller voir. Passe une bonne journée

Flor Bela

, le 24 novembre 2016 à 20:22

Coucou ma belle, merci pour tes avis, j'ai la crème sorbet en stock à tester, j'aime bien cette marque, des bisous ♥

Mariie33

, le 24 novembre 2016 à 23:13

Bonjour Flor,
De rien avec plaisir, merci pour ton commentaire :) Passe une belle soirée

zazie

, le 25 novembre 2016 à 14:52

Petit coucou du jour !
Bonne fin de semaine Marie, bisous ♥

Mariie33

, le 25 novembre 2016 à 19:20

Bonjour,
Merci :) J'espère que tu vas bien. Passe une bonne soirée bisous

liza1320

, le 25 novembre 2016 à 17:39

coucou ma belle , merci pour ton avis ! Au passage j'adore te lire bisous

Mariie33

, le 25 novembre 2016 à 19:21

Bonjour Liza,
De rien avec plaisir. Oh Merci ça me touche beaucoup :) Passe une belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hydra Essentiel – Clarins

Comment allez-vous aujourd'hui ? L'article du jour est sur la nouvelle crème désaltérante Hydra-Essentiel de chez Clarins. Retrouvez vous l'article sur mon blog Bulle_dEvasion N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez, si cette crème vous tente et ce que vous en pensez

Masque 7th Heaven

Me voilà de retour après quelques semaines de vacances. J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de votre été. J'ai plein de choses à vous présenter !! Mais je vais rester raisonnable et commencer par vous parler d'un masque. Masque 7th Heaven Noix de Coco Comme vous avez...

Masque - Garancia

J'espère que vous allez bien et que votre semaine s'est bien passée. Je vais vous présenter un masque de chez Garancia. C'est un masque gelée de soie désaltérante, ultra liftant et hydratant. Composition : Plante de la Résurrection - Acide Hyaluronique - Micro Algue Rouge - Gomme de Caroube...

Eau Démaquillante Micellaire – Nuxe

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, on va parler d’un produit de chez Nuxe. C’est une eau micellaire aux pétales de rose pour le visage et les yeux. Cette eau micellaire à la particularité d’être pour les peaux sensibles. En ce qui concerne la composition car oui c’est...

Routine du Soir

J'espère que vous allez bien et que vous passez une agréable journée. Aujourd'hui, je vais vous parler de ma routine du soir qui est toute simple. En plus ce mois ci, sauf pour aller à un mariage, je ne me suis pas du tout maquillée. Avec ces chaleurs, mon visage a dû mal à supporter le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Petit Monde BeautéRoutine du Soir