twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 25 août 2017 Beauté

Hello les BA!

Comme toujours quand je pars en vacances, j'en profite pour utiliser des échantillons:

échantillons

Parfums Fragornard pour moi, il en manque sur la photo que je n'ai pas retrouvés. En tout cas, tous sentent délicieusement bon! Avec un coup de coeur pour la pivoine!

Bvlgari Man Extreme pour mon homme, j'ai adoré ce parfum, à la fois masculin et pas trop fort.

Et un lait Avène pour me nettoyer le visage, qui sent bon et nettoie parfaitement, un vrai bonheur!

En parlant de vacances, mon homme est à nouveau en vacances pour une semaine, ça va faire du bien!

Bonne journée!

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

IIETOILEDEMERII

, le 25 août 2017 à 15:56

hihi moi je ne pense jamais à les emmener ! tu as rasion ça prend moins de place ;-) bisus

Minimag85

, le 25 août 2017 à 16:38

coucou.Moi aussi j'en profite pour éliminer mes échantillons qd je voyage.
Mais en parfum j'en ai peu, là j'ai du mal à changer.
Bisous et bonnes vacances alors.

lala894

, le 25 août 2017 à 17:12

Coucou je vais partir en vacances début septembre et j'ai aussi préparé quelques échantillons à emmener et comme toi j'aime beaucoup le "pivoine" de chez Fragonard :)

ALEXCHAMP

, le 25 août 2017 à 17:43

Coucou, c'est pratique les échantillons pour avoir des bagages plus légers! Profite bien des vacances avec ton homme, bisous

angemarie

, le 25 août 2017 à 17:44

Pratiques ces échantillons ! j'aime bien les parfums Fragonard .
Bisous ma belle

jodanelle

, le 25 août 2017 à 17:53

hello profite bien de ces jours avec ton homme, bisous++

valence42

, le 25 août 2017 à 19:05

S'est pratique les échantillons s'est se que j'ai fait aussi,chouette pour ton mari,bisous.

Boni

, le 25 août 2017 à 19:23

Encore des vacances ??
C'est chouette
Profitez-en bien alors
Bisous

Sandee

, le 25 août 2017 à 21:00

C'était pour nos vacances dans la baie de Morlaix ^^ Bisous

charcut

, le 25 août 2017 à 19:35

coucou moi aussi je profite des vacances pour utiliser mes échantillons .. merci pour tes avis. bises

carfax

, le 26 août 2017 à 13:14

bonjour, comment vas tu? je fais comme toi, j'utilise minis et échantillons durant les vacances. passe un bon week end et à bientôt!

Marie1967

, le 26 août 2017 à 15:36

coucou ma belle, je fais comme toi , j'utilise mes échantillons durant mes déplacements ! bon WE et bisous,Marie

karbou

, le 26 août 2017 à 18:49

J'ai dû tester ces parfums et je dois dire que j'aime tous ceux de la marque alors ils doivent me plaire !! Bisous passe une bonne soirée.

Bleu27

, le 30 août 2017 à 07:17

Les échantillons de Fragonard je les connais et les apprécie
Bisous et bon mercredi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle coupe et manucure

Hello les BA! Je profite d'un petit moment de calme pour vous montrer ma nouvelle coupe, j'ai été chez la coiffeuse vendredi: Alors, forcément, je n'arrive pas à refaire le lissage comme elle maintenant, c'est dommage car je trouve ça top! Et dimanche je me suis fait une petite manucure: Tout...

Nouvelle coupe et manucure

Hello les BA! Je profite d'un petit moment de calme pour vous montrer ma nouvelle coupe, j'ai été chez la coiffeuse vendredi: Alors, forcément, je n'arrive pas à refaire le lissage comme elle maintenant, c'est dommage car je trouve ça top! Et dimanche je me suis fait une petite manucure: Tout...

Mes échantillons des vacances

Hello les BA! Comme toujours quand je pars en vacances, j'en profite pour utiliser des échantillons: Parfums Fragornard pour moi, il en manque sur la photo que je n'ai pas retrouvés. En tout cas, tous sentent délicieusement bon! Avec un coup de coeur pour la pivoine! Bvlgari Man Extreme pour mon...

J'ai reçu... mon lot!

Hello les BA! Ce matin au courrier, mon lot du concours d'Aurore62210, un lot de consolation composé de plein de petits échantillons que j'ai hâte de tester, merci beaucoup ma belle! Bonne nouvelle, une autre équipe est venue pour nos panneaux photovoltaïques, ils ont trouvé la vraie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai reçu... mon lot!