twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 18 septembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Mes échantillons finis

Bonjour mes B-A!

J'ai testé 2 échantillons de produits que je ne connaissais pas et que je tenais à vous parler, le baume gourmand corps de Caudalie et la crème exfoliante visage éclat Grains de Lumière de Maroc Maroc.

Voila mes avis:

- Le baume gourmand corps de Caudalie

Odeur: L'odeur est trop neutre et pas extraordinaire! Je m'attendais à avoir une crème qui sente aussi bon que les crèmes visages que j'ai pu avoir.

Packaging/ conditionnement: En full size le produit est en tube, parfait pour le voyage et hygiénique.

Texture: La texture est plutôt épaisse et malgré cela, elle pénètre rapidement et facilement au contact de la peau. 

Application: Directement à la main sur tout le corps.

Efficacité et verdict: Le baume hydrate super bien les zones sèches mais je n'ai eu de sensation de confort sur ma peau pendant la journée. Le baume s'absorbe trop vite sur ma peau. Dommage que l'odeur ne soit pas à la hauteur des parfums que l'on connait chez Caudalie. Je n'achèterais pas ce produit.

- La crème exfoliante visage éclat Grains de Lumière de Maroc Maroc

Pour celles qui ne connaissent pas cette marque:

Maroc Maroc est une jeune ligne cosmétique qui se parcourt comme un voyage et égraine les produits emblématiques du Maroc. Sans silicone, sans huile minérale, hypoallergéniques, non comédogènes, ces produits conjuguent efficacité et plaisir des sens en nous transportant sur cette terre généreuse qu’est le Maroc. 

Maroc Maroc propose une gamme pour le visage, le corps et les cheveux.

On trouve les produits en vente au Printemps Haussmann et au Bon Marché (pour les parisiennes chanceuses) ainsi que dans différents Spas et hôtels.

Odeur: L'odeur est délicieuse, on en mangerait!

Packaging/ conditionnement: En full size le produit est en tube, parfait pour le voyage et hygiénique.

Texture: Au premier contact sur ma peau, les grains paraissent épais et j'avais peur de faire une réaction suite au gommage mais en mouvement de gommage, sur peau humide, la texture fond et on trouve une réelle sensation d'hydratation et de confort!

Application: Directement à la main sur le visage.

Efficacité et verdict: Après mes 2 utilisations de mon échantillon, ma peau était nettoyée et rayonnante! Pas de tiraillements suite au gommage et la peau est hydratée et belle. Un vrai coup d'éclat et un grain de peau affiné!

Bref, j'ai beaucoup aimé et ce produit sera un futur achat possible!

Cette marque est assez élevé en terme de prix. Pour ce produit, compter environ 60 € les 75 ml.

Et vous, vous connaissez Maroc Maroc?

Vous avez aimé? 

Avez-vous été déçue du baume corps de Caudalie?

Bonne soirée mes B-A!

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

EnjoySimplicity

, le 18 septembre 2012 à 19:36

Je ne connais ni l'un ni l'autre, mais je vais aller en voir plus sur Maroc Maroc :)

mymi_74

, le 18 septembre 2012 à 19:45

coucou, merci pour ces avis je n'ai jamais testée aucun de ces produits, bonne soirée

angemarie

, le 18 septembre 2012 à 21:09

Merci pour tes avis , je ne connais pas ces deux produits , bisous

MagalieRaison

, le 18 septembre 2012 à 21:59

Tu sais quoi ? non seulement on fait toutes les 2 un article sur un baume pour le corps mais le Caudalie je l'ai en grand flacon que j'ai eu lors d'un troc. Et j'avais testé des échantillons et j'avais bien aimé justement car son parfum est neutre et j'aime bien comme ça , ça ne prend pas le dessus sur mon parfum.
Bisous et bonne soirée

PetitHibou

, le 19 septembre 2012 à 14:26

hello ma belle, je ne connais pas MAroc MAroc, mais je suis fan du nom ;) gros bisous, j’espère que tu vas bien ;)

maybe2cannes

, le 19 septembre 2012 à 16:04

coucou sandrine ;) et bien moi je ne connais absolument pas la marque maroc maroc, j'irais voir leur produits sur internet puisque j'ai la "chance" de ne pas être parisienne lol !!!
Moi en ce moment pour le beurre corporelle c"'est un tbs à la fraise qui est une vrai découverte pour moi, c'est la 1er fois que j'utilise un beurre de cette marque et j'en suis ravi!

isabelle106

, le 19 septembre 2012 à 16:51

Coucou, Je ne connais aucun de ces 2 produits !! Je ne suis pas trop fan de la marque Caudalie, à part la crème pour les mains dont je suis fan mais çà s'arrête là !! La marque Maroc Maroc ne me dis rien du tout, en tout cas l'exfoliant a l'air de te plaire !! Bisous !!

diorella78

, le 19 septembre 2012 à 19:05

Coucou Fanny! Leurs produits sont supers! A l'époque où je bossais dans les cosmétique je pouvais testé toute la journée les marques et celle ci est vraiment bien! Ils ont un lait à la rose huuum magnifique! Mais ils coûtent très très chers! J'ai jamais acheté d'ailleurs. Bisous

diorella78

, le 19 septembre 2012 à 19:22

J'aime bcp Caudalie mais alors là ça m'a déçue!! Là c'est Liérac qui prend le dessus! La marque Maroc Maroc n'est pas très connue, les produits sont supers mais trop chers :-(

alyssa1977

, le 20 septembre 2012 à 02:36

Coucou, merçi pour ces avis. Je n'ai testé aucun de ces 2 produits. La marque Maroc maroc a l'air top!! Bonne nuit

diorella78

, le 21 septembre 2012 à 16:43

Coucou Audrey! Tu m'étonnes chanceuse... C'était vraiment pour dire qu'on trouve tout à Paris mais sincèrement, c'est pas une chance d'y habiter! Nous on souhaite partir plus tard. Chérichou me parlait du sud il y a quelques jours! Mais bon, nous et la chaleur... :-( on aime pas. La Vendée nous aurait plu mais pas de boulot! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes soldes chez Yves Rocher

Bonjour mes B-A! Je suis un peu à la traîne concernant mes présentations de mes achats beauté soldesques! Cette fois ci je vous présente les produits pour lesquels j'ai craqué chez Yves Rocher. Je mettais pourtant promis de ne pas racheter de gels douche, étant donné mon stock énorme de...

Les soldes!!!

Les soldes d'été 2009 ont commencés le mercredi 24 juin et je n'ai pas pu résister, ce jour même, à aller faire un saut pour y voir les bonnes affaires! Malheureusement au Printemps Haussmann, après ma journée de travail, il y avait bcp trop de monde dans les rayons et surtout dans...

Paris et ses musées gratuits!

Après avoir lu l'article sur son séjour à Paris de ma kitty cop's et marraine de b-a, alias princessprlavie, j'ai eu l'envie à mon tour de considérer Paris comme l'une des villes les plus merveilleuses! J'ai profité pour la première fois (la honte) de...

Sélectionnée pour Le Petit Marseillais

Hello mes B-A! Comme certaines d'entre vous, j'ai été sélectionnée pour tester le shampooing Le Petit Marseillais , spécial anti-pelliculaire. Voila le mail que j'ai reçu : "Bonjour, Vous faites partie des 4 000 Petits Ambassadeurs qui auront la chance de tester le shampooing...

Urgence Haïti

Comme vous le savez surement, un séisme a touché Haïti mardi dernier, laissant le pays et la capitale dans le chaos... Je vous propose, si vous le pouvez, d'envoyer vos dons via ce lien: http://www.unicef.fr/contenu/info-humanitaire-unicef/comment-nous-aider Moi c'est fait... Sinon je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Urgence Haïti