twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 15 octobre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 15/10/2016 à 14:13

Ce matin, j'ai reçu une enveloppe bien remplie qui a immédiatement éveillée ma curiosité.....

Il s'agit de la marque " Chemigroup france ", qui a eu la gentillesse de m'envoyer 8 échantillons de sa gamme de produits dermocosmétiques SKIN CAP

Photo ajoutée le 15/10/2016 à 14:23

Photo ajoutée le 15/10/2016 à 14:24

2 lotions pour le corps

2 crèmes hydratantes visage et corps

2 Shampooing anti pelliculaires

2 Gel de bain et douche

Cette gamme de produits présente l'avantage d'être incolore, inodore et non grasse, facilitant son utilisation quotidienne.

J'ai hâte de tester, car je ne la connais pas du tout.

Et vous les filles connaissait cette gamme de produits ???

Photo ajoutée le 15/10/2016 à 14:31

9 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

sam2586

, le 15 octobre 2016 à 16:06

Coucou , non connaît pas du tout , bon test :) !!! bisous

marisol

, le 15 octobre 2016 à 16:14

Re,,, moi non plus je ne connais pas je vais tester cela ce soir avec ma grande, bisous ma belle :)

manon4

, le 15 octobre 2016 à 17:08

Je ne connais pas , bons tests ;) bisous

marisol

, le 15 octobre 2016 à 17:49

Kikou, oui décidément cette marque est inconnu aux bataillon lol; bisoussss :)

jodanelle

, le 15 octobre 2016 à 17:12

coucou sympa les échantillons pour découvrir la marque bisous

marisol

, le 15 octobre 2016 à 17:50

Oui c'est super, et ils en ont mis assez pour se faire une idée, bisousss :)

Meili

, le 15 octobre 2016 à 17:37

Bonjour, encore un gain quelle chance ! mais je ne connais pas cette marque ♥ biz

marisol

, le 15 octobre 2016 à 17:50

Kikou, oui c'est sympa ce gain, en fait c'est sur demande spontanée en fait, bisousss :)

angemarie

, le 15 octobre 2016 à 18:15

Je ne connais pas du tout , bons tests ma belle , bisous

marisol

, le 15 octobre 2016 à 18:37

Kikou, je vais avoir la surprise, bisouss :)

Kinou64

, le 15 octobre 2016 à 19:05

coucou ma belle sympa ces échantillons bonne fin de journée + 1vote

marisol

, le 15 octobre 2016 à 19:19

Bonsoir, merci, c'est vrai que je suis ravie car cette marque m'est inconnue, bisouss bonne soirée à très vote :)

marisol

, le 15 octobre 2016 à 19:19

vite mdrrrrr faute de frappe hahah :)

ladyamandineg

, le 15 octobre 2016 à 20:53

coucou Marisol
je ne connaissais pas ! bons tests :)
passe un très bon week-end, bises :))

marisol

, le 15 octobre 2016 à 20:55

Bonsoir amdfra,
Moi non plus, je suis contente de la découverte, bisouss toi aussi bon week end :)

Bettychoice

, le 15 octobre 2016 à 22:45

Je ne connaissais pas :)
bisous

marisol

, le 15 octobre 2016 à 22:51

Bonsoir, moi non plus, ça va être une découverte, gros bisous, bonne soirée :)

Virgomonde

, le 16 octobre 2016 à 14:42

Hello !
Je les ai reçu également la semaine dernière ! Par contre la première chose que j'ai regardé c'est la compo ! Évidemment ! Et c'est pas top ! Bon maintenant je vais tout de même tester !! ;)
Bons test á toi aussi !
Bise

marisol

, le 16 octobre 2016 à 14:49

Kikou oui j'avais vu la compo, et pareil un peu déçue, mais comme toi je vais tester pour voir, bisouss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un colis inattendu......

Allez c'est Lundi, début de semaine, d'habitude je n'aime pas trop ce jour, mais là j'ai reçu une surprise que je n'attendais pas et ça m'a donné la pêche !!!! Alors qu'est ce que c'est ce colis inattendu Je pense que cela doit être un gain FACEBOOK, dommage qu'il n'y ai pas de petit mot...

YES.... LUCETTE a encore frappée......

ROOOoooooo je suis aux anges,,,car hier j'ai reçu une nouvelle qui m'a fait exploser littéralement de joie !!! Et ça se passe chez notre amie LUCETTE !!!!!! https://lucette.com/conseils-beaute-et-produits-cosmetiques https://www.facebook.com/byLucette/ https://twitter.com/LucetteTwitte Ma...

Cube de Savon " Avoine " !!

Salut les filles,,,, Un cube de Savon ça vous dit ??? Moi j'adore ce Gros Cube généreux !!! Qu'est ce qui se cache ici ?? Aller je vous le dévoile !! Ce cube va vous faire tourner la tête !! Savon enrichi en Avoine BIO, il fait partie de la Gamme " Les Plaisirs Nature ". Il nous enveloppe...

Un regard restructuré et rajeuni, ça vous fait envie ??

Nos yeux nous en font voir !!!!!! Cernes, poches y en a marre !!!!!! Je dis " STOP " !!!!!!!! Alors finit de subir, voici un soin très efficace. Merci " Daniel JOUVANCE " Voici un soin contour des yeux, lissant et illuminateur. Ce soin est génial, il est bien entendu spécialement formulé pour...

Une BAL toute mignone....

Ce matin, j'ai eu de jolies petites choses dans ma BAL !!!! Allez je vous montre ça Tout d'abord une flaconnette de parfum " Vent de Folie " d'Annick GOUTAL : J'avais demandé cet échantillon via leur page FACEBOOK J'aime beaucoup la présentation soignée, dans un beau petit sac avec ruban...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolUne BAL toute mignone....