twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 17 août 2018 Beauté › Général

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici une très jolie après-midi se termine. En effet, on a eu le plaisir d'effectuer une séance photo en famille, un super moment et on a hâte de voir les résultats, ça va nous faire de super souvenirs, je reviendrai vous en parler!

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, la première grande passion de ma vie, ce sont mes loulous. Alors quand Cindy m'a proposé de me créer des colliers me permettant de les avoir toujours avec moi, vous imaginez bien que je n'ai pas hésité une seule seconde!

nini

LES CREATIONS DE NINI? Qui se cache derrière ce surnom? Tout simplement Cindy, une jeune maman à temps complet d'une petite puce de 18 mois, âgée de 36 ans (le plus bel âge, et je ne dis pas ça parce que c'est le mien!) qui en plus de créer de magnifiques colliers et porte-clés personnalisés m'a envoyé ces adorables boucles d'oreille.

nini

Nous avons donc eu la chance d'être gâtés à deux reprises par Cindy qui travaille beaucoup et qui a amélioré sa technique entre temps et a voulu nous en faire profiter! Le premier collier, qu'Anaïs s'est immédiatement approprié, comme à son habitude était déjà magnifique, dans les tons de bleu, une de mes couleurs favorites.

nini

Cindy est une passionnée qui a commencé ses créations car elle a toujours apprécié les activités manuelles. Elle a décidé de commencer à les vendre pour en faire profiter les autres, leur laisser des souvenirs intemporels grâce aux personnalisations qu'elle propose. Et le gros avantage en plus, c'est qu'elle peut ainsi s'occuper à plein temps et en profiter au maximum.

collier

Comme je vous le disais en début d'article, j'ai eu la chance de recevoir ce second magnifique collier quelques temps après car elle avait trouvé une nouvelle technique pour obtenir un résultat encore meilleur en imprimant sur papier transparent. Vraiment magnifique, n'est-ce pas? Du coup, je peux changer de collier pour l'assortir à mes tenues, un rose et un bleu, c'est nickel pour avoir toujours mes trésors avec moi!

nini

En plus de ses colliers et porte-clés personnalisés avec des photos, Cindy propose aussi d'autres modèles, je vous fais partager mes coups de coeur, le premier étant ce pendentif avec des fleurs séchées je pense que je trouve magnifique.

nini

Dans un autre style, choisi par les filles qui ont bien évidemment craqué pour la couleur!

nini

Celui-ci est un de mes préférés, une jolie idée de cadeau pour la Saint Valentin par exemple, je trouve!

nini

Celui-ci me correspond tout à fait, lol, j'aime beaucoup ce côté décalé et il ne surprendrait absolument pas si je le portais autour du coup, allez savoir pourquoi, mdr!

nini

Dans un autre style, il a aussi fait fondre mes deux princesses coquettes ce magnifique pendentif coccinelles! Je dois avouer que moi aussi je suis fan, elles sont adorables!

nini

Et je termine ma petite sélection avec un énorme coup de coeur! Et oui, forcément c'est l'un de mes animaux préférés depuis que je suis toute petite, ils me fascinant! Alors forcément, j'étais obligée de craquer sur ce splendide pendentif dauphin.

La plupart de ces produits peuvent se décliner sur porte-clé aussi. Si vous souhaitez en découvrir plus, n'hésitez pas à vous rendre sur la page de CINDY et à lui poser des questions, elle est juste adorable!

Bonne journée!

9 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Meili

, le 17 août 2018 à 20:00

un petit passage du soir sur ton blog, biz

ALEXCHAMP

, le 17 août 2018 à 23:41

Bisous

angemarie

, le 17 août 2018 à 20:48

Très jolie façon de garder tes amours avec toi , j'aime aussi beaucoup le dauphin .
Bonne soirée ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 17 août 2018 à 23:46

Le dauphin est très joli oui, bisous

charcut

, le 17 août 2018 à 20:56

coucou ..très joli .. bonne soirée. bises

ALEXCHAMP

, le 17 août 2018 à 23:47

Bonne nuit, bisous

Stéphanie Grand

, le 18 août 2018 à 12:20

Bonjour
Trop beau j'adore.
C'est super original
Merci pour cette belle découverte

ALEXCHAMP

, le 18 août 2018 à 16:57

Avec plaisir, bisous

carfax

, le 18 août 2018 à 12:26

bonjour, comment vas tu? une belle découverte. j'aime bien le pendentif avec les fleurs séchées. passe un bon week end et à bientot!

ALEXCHAMP

, le 18 août 2018 à 16:57

Bon weekend, bisous

loulou1414

, le 18 août 2018 à 13:45

coucou ah oui en effet cest surprenant ce qu'elle peut faire mais c'st magnifique dis donc super pour toi d'avoir tes enfants en pendentif et sinon le collier avec les fleurs sechees ouah j'adore c'est trop beau aller je vais aller voir ton lien bonne journee

ALEXCHAMP

, le 18 août 2018 à 16:56

Vraiment de jolies choses et de très bonnes idées, bisous

Marilyn

, le 18 août 2018 à 14:38

Magnifiques colliers joliment portés je suis fan

ALEXCHAMP

, le 18 août 2018 à 16:56

Merci, bisous

Tatou

, le 18 août 2018 à 14:43

Une superbe idée et en plus qu'il me peut marcher dans les deux sens moi mon fils voulait que je sois un peu avec lui à l'école du coup je lui ai fait le mal de bisous sur un papier malheureusement ça s'efface

ALEXCHAMP

, le 18 août 2018 à 16:55

C'est vrai oui, ça peut fonctionner dans les deux sens, bisous

Vanessaba24

, le 18 août 2018 à 16:19

J'ai vu ça sur ton blog ! bisous

ALEXCHAMP

, le 18 août 2018 à 16:54

Bisous

cottleya

, le 18 août 2018 à 21:44

Coucou ma belle,
Merci pour la découverte, de très jolies créations.
Bonne soirée, bises.

JenniferLamarre

, le 18 août 2018 à 21:55

Coucou, c'est vraiment une chouette idée ces pendentifs en plus sont tout beaux

karine46824

, le 19 août 2018 à 16:03

coucou belles créations. bisous

cia24

, le 19 août 2018 à 16:09

Coucou, merci pour cette jolie découverte vraiment sympa.
Bonne fin de week-end. Bises

charlene rambaud

, le 22 août 2018 à 08:21

cc je trouve que votre partenaire fait de sublime creations j 'adore

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une journée pleine de bonnes surprises!

Coucou les BA! La forme en ce dernier jour avant le weekend? Ici le soleil d'hier m'a fait du bien au moral alors ça va! D'autant plus que la journée d'hier a été pleine de bonnes surprises dans ma BAL ou dans mes mails, pourvu que ça dure! J'ai tout d'abord reçu 3 colis dont je viendrai vous...

Concours box baume à lèvres!

Coucou les BA! LA forme toujours? Ici une journée pluvieuse on est rentré trempes de la course mais on a quand même passé un super moment! Après ma présentation de CE MATIN , je vous propose de gagner le même kit que nous pour fabriquer votre super baume à lèvres bio! Pour participer...

Une BAL vraiment généreuse

Coucou les BA! La forme en ce début de weekend? Ici le soleil brille, on a fait un footing en amoureux avec mon homme alors le moral est au beau fixe! Ca fait un bien fou de prendre du temps pour nous et de reprendre nos passions. En plus, pour encore me rendre plus heureuse, j'ai reçu un superbe...

De beaux produits à découvrir avec France Maia

Coucou les BA! La forme? Une nouvelle semaine commence , c'est fou comme ça défile vite! Un seul réveil cette nuit, j'ai pu un peu récupérer, ça fait du bien! Aujourd'hui, je viens vous présenter les magnifiques produits que j'ai reçus grâce au site FRANCE MAIA qui a été lancé il y a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGDe beaux produits à découvrir avec France Maia