twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Julianepat

publié le 19 novembre 2017 Beauté › Ongles et mains

Coucou les filles... 

Cet après midi je me suis fait des petit modèles avec de la peinture acrylique, du vernnis semi permanent et des paillettes pour certains...

Dites moi ce que vous en pensez...

Bisouuuus 

1

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Julianepat

Meili

, le 19 novembre 2017 à 20:12

bonjour, j'aime beaucoup le 2ème en partant de la gauche, biz

cia24

, le 19 novembre 2017 à 21:05

Coucou, joli travail, ils sont tous sympa ces modèles mais j'ai aussi une préférence pour le second modèle.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

jodanelle

, le 19 novembre 2017 à 21:52

hello ces modèles permettent effectivement de t'entrainer, joli ! j'aime le 3ème le bleu transparent pailleté bisous

ladyamandineg

, le 20 novembre 2017 à 08:43

coucou
ils sont tous très beaux et à choisir je prendrais le 3 eme
très bon lundi, bises :))
à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je vais fermé mon blog

Coucou les filles... Je vous annonces que je vais fermée mon blog d'ici la fin du mois.... Et oui je le ferme car de plus en plus de mal à m'y connecter.... Pour celles qui suivaient mon blog et qui aimerait continuer à me suivre j'ai une page facebook depuis le mois de Février..... Je vous met...

Nail art soleil

Petit nail art soleil (pour faire venir le beau temps car chez moi il pleut)... (j'ai pas résister et est pas eu la patience d'attendre pour vous faire un nouveau nail art) Pour ce nail art dégradé orange et jaune avec petit dessin style soleil il vous faudra une base (pour que vos ongles ne...

Nail art papier journal

Pour ce nail art il vous faudra une base (pour éviter que vos ongles ne jaunissent ou n'absorbe la couleur du vernis) un vernis couvrant ou blanc (moi j'ai pris le Nebline, numéro 77 de Maybeline color show) des morceaux d'articles de journaux, de l'alcool désinfectant à 70 (vous savez celui...

Manucure à pois

Coucou les filles... Voici un nouveau nail art très simple à réaliser et rapide... J'en est profitée pour le faire avec le verni bleu que je me suis confectionner comme cela vous voyez le rendu... Pour ce nail art très simple il vous faudra... une base (pour que vos ongles ne jaunissent pas ou...

Petit entrainement d'hier soir...

Coucou les girls... Hier soir je me suis faite 2 capsules d'entrainement que je vous présente

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJuju NailsPetit entrainement d'hier soir...