twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 30 mai 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Eté 2017

J'ai 35 ans le 6 juillet.

Et dans ma tête toujours 20..25..Bref rien ne change ou presque..
Voici mes trois envies indispensables de l'été.
Des choses utiles,matures,essentielles :

LA BOUEE CACTUS parce que j'adOOOOre les cactus!

Photo ajoutée le 19/05/2017 à 23:34Photo ajoutée le 19/05/2017 à 23:35Photo ajoutée le 19/05/2017 à 23:35

Je pense qu'elle va me passer sous le nez car elle coute juste 60€ 

L'ARROSOIR FLAMANT ROSE pour arroser mes jardinières sur mes rebords de fenêtre.Qui a dit qu'une bouteille d'eau ferait l'affaire?Qui a dit ça?

Photo ajoutée le 19/05/2017 à 23:39

LE SPRAY COLORISTA ROSE pour essayer de faire des mèches roses dans mes cheveux.Ben quoi c'est l'été,on peut tout tenter et puis ça sent va au premier lavage..

Photo ajoutée le 19/05/2017 à 23:42

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

steppedk

, le 30 mai 2017 à 13:38

salut ma belle, les années files on effet mais on est aussi vieux où jeune qu'on ce sont dans la tête...belle sélection bonne journée bisous

cottleya

, le 30 mai 2017 à 14:33

Coucou, de jolies envies.
Bonne après midi ma belle, bises.

xaphie

, le 30 mai 2017 à 14:44

bonjour, des petites choses bien rigolote !!
j'aime bien la couleur mais je ne joue plus avec mes cheveux, bizzzz

Meili

, le 30 mai 2017 à 15:24

Bonjour, faut te faire plaisir, et rester jeune ! biz

Sabine

, le 30 mai 2017 à 15:24

Hello
c'est amusant car le 6 juillet c'est aussi l'anniversaire de ma fille, elle aura 11 ans :)
Tu as bien raison de garder l'esprit jeune, c'est essentiel ! Perso avec mon homme on rit sans arrêt !
Bonne après midi, bisous

angemarie

, le 30 mai 2017 à 16:24

Tu as raison joli flamant , tu es encore toute jeune .
J'♥ bien l'arrosoir !!! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 30 mai 2017 à 16:41

bah écoute, j'en aurais 50 le 7 aout, et je suis guère plus agée que toi dans ma tête ;-) mdr ! je voulais mettre mes cheveux couleurs rose pale en patine tout le monde à ri, j'ai pas osé, puis l'envi est passé ! l'arrosoire je kiffe à mort, et le cactus, ben c'est le dessin totalement à la mode en ce moment ! donc comme toi je kiffe ;-) bisous

manon4

, le 30 mai 2017 à 18:31

Il faut bien se faire plaisir ;) bisous

Boni

, le 30 mai 2017 à 19:33

C'est bon de rêver et de s'amuser au quotidien sinon à quoi bon vivre ^_^
Bonne soirée tit'flamant'jeunot :-)
BBB

ALEXCHAMP

, le 30 mai 2017 à 20:06

Coucou, c'est sympa tout ça! 35 ans pour moi aussi et toujours une gamine dans ma tête, lol

, le 31 mai 2017 à 00:07

Très sympa la bouée :)
bisous

Marie

, le 31 mai 2017 à 07:14

Ah non moi je vote pour les deux premiers des larmes de rire plein les yeux !
Je t'adooooore :o))

AliasMorticia

, le 31 mai 2017 à 12:18

Hahaha, effectivement des achats inutiles donc complètement indispensables!
Il faut savoir ce faire plaisir, il n'y a pas d'âge pour ça
Bisous

Danaé

, le 6 juin 2017 à 06:15

Chacun(e) ses envies, ses plaisirs,....
L'originalité est une qualité comme une autre ! ;-)
Bisous et bonne journée

Sunnie

, le 6 juin 2017 à 21:29

Jv pas faire les cheveux roses .. je suis trop vieille pr ca apres réflexion mm si c dur de se l'avouer

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dimanche soir

Bon j'ai pas fait une grosse recette aujourdhui mais j'ai passé un bon dimanche.J'ai cassé un verre et ma lampe à paillettes au vide grenier mais bon...c'est une façon de se débarasser aussi..lol. Maintenant jvous laisse ac Jacob..moi jsuis capout'.Je vaux plus rien,je...

des boucles

Alors que la mode est au lissage,aux baguettes bien raides,moi j'ai envie de boucles,d'anglaises,de wavy...et j'ai trouvé un outil original et formidable,pratique et tout et tout pr m'onduler tte la tête en dix minutes... Vous voulez savoir quel est cet objet merveilleux? je vous...

apupersonne

Suis fatiguée les bas cest pourquoi je ne passerai pas sur tous vos blogs ce soir.Menvoulépa.Le mardi cest pas de tout repos.Je sors a 17h soit,mais après jenchaine aquabike,jaccuzi,hammam,jet dans leau qui tue la cellulite(jlai decouvert aujourdhui cui là)et cours de gym..alors menvoulé pas...

préparation des vacances

Eh oui tandis que beaucoup les ont déjà prises ou y sont encore moi j'y pense,j'organise,je liste,j'en rêve..car les vacances sont dans 3semaines.Alors que les magasins sortent les cartables,moi je compare les après solaires! AAh n'est ce pas le meilleur moment quand on fait son...

retour de vacances

Me voilà de retour de mes vacances sur l'île de Ré.C'était génial.Le but a été atteint,je suis ressourcée,reposée,heureuse..mm si c'est passé bien trop vite.Je regrette de ne pas avoir posé deux semaines mais bon..J'ai quand même bien profité,bien bronzé,bien pris ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieretour de vacances