twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 15 septembre 2018 Beauté › Bien-être

Coucou les BA,

Près de 8 mois et demi après mon accouchement, j'ai envie... envie de tellement de choses que je ne fais pas que j'ai décidé de les écrire.. oui après tout, si je les écris, peut être que j'envoi une demande à l'Univers.. et que cela se produira :-) Ne sait-on jamais !!

J'ai envie...

- de me sentir belle, en prenant soin de moi : pour cela, il faut avoir du temps ou trouver du temps... donc il faut que bébé dorme.. pendant ses (courtes) siestes, ou le soir quand il dort (avant les réveils incessants qui se produisent toutes les 30min à 1h.. lorsque l'on passe 23h !)

- de me faire régulièrement une pédicure et une manicure.. Alors ok de la couleur aux pieds (et le talon nikel.. parce que porter des tongs l'été, ça abime les pieds), et du transparent aux mains car ça s'abime trop vite !

- de mettre de temps en temps un beau rouge à lèvre qui pète (oui le rouge qui ne laisse pas indifférent...)

- de m'habiller un peu plus sexy.. parce que depuis l'accouchement, je vais au plus pratique et au plus rapide (le repassage, ça existe toujours ? )

- de faire une journée de thalasso : j'en REVE !!!! oui une journée de soins, de massage, de hammam, de piscine, de tisanes, bref.. de décompression, rien que pour MOI !

- de me faire une journée shopping, sans regarder la montre parce que je reprends le boulot (pause déjeuner à optimiser), parce que bébé est dans la poussette et que pour rentrer à 2 dans la cabine handicapé c'est quand même difficile.. et que pendant l'essayage je gesticule pour qu'il ne s'impatiente pas.. J'adore la marque One step et Karma Koma découverte dans une petite boutique à Grand var... le budget par contre n'est pas là... Le patron de la boutique est top et aide énormément à changer sa tenue habituelle et à être tendance, class, j'adore leurs matières et leurs coupes !

- de partir en week end.. une chambre d'hôte, un petit hotel, avec spa... o oui !!!

- une journée avec

- qu'on m'offre un petit bijou (ou alors je me l'offre,mais ça n'a pas le même charme.. je vous ai parlé des Lou Yetu ? je trouve leurs bijoux sublimes !

https://louyetu.fr/  

Et vous les BA... que feriez vous si vous pouviez tout faire, tout vous offrir (le loto vient de tomber ? )...

2 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

angemarie

, le 15 septembre 2018 à 21:51

C'est vrai qu'avec un bébé , pas évident de faire les boutiques !!!! bisous

AURORE62210

, le 16 septembre 2018 à 16:27

Oui :-) il faudrait une garderie pour les petits.. ! bisous

lily83

, le 16 septembre 2018 à 08:26

Je valide tout! Allez on croise les doigts pour que bébé te laisse plus de temps libre et que tu puisse faire une partie de tes envies.
Moi je vais devoir attendre encore quelques mois!

AURORE62210

, le 16 septembre 2018 à 16:28

Merci :-) elle fait déjà une partie de ses nuits, alors j'espère que cela ira pour toi !!! bisous

jodanelle

, le 16 septembre 2018 à 10:40

Coucou pas facile avec bebemais tu as quand même découvert une jolie boutique, (j'ai eu un tailleur One Step). Et pour vous faire un oment duo pas moyen de trouver à le faire garder par la famille ? Bisous

AURORE62210

, le 16 septembre 2018 à 16:27

La famille est assez loin (de mon côté) et de son côté à lui, personne n'est dans la capacité de le garder... mes parents arrivent dans un mois pour quelques jours, ça me permettra de souffler !! gros bisous

jodanelle

, le 16 septembre 2018 à 18:29

super les grands parents vont profiter et tu auras du temps libre bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma revue préférée !

Coucou les BA ! Connaissez vous la revue : https://www.happinez.fr ? J'avais pris l'abonnement sur Ventes privées en décembre 2017 et j'adore ! Encore quelques mois avant la fin alors je vous partage mon avis ! Quelques pages qui donnent un souffle d'inspiration , de belles photos d'ailleurs, des...

#monjolibol : Mes bols coco pour mes repas healthy

Coucou les BA, Vous connaissez mon alimentation sans gluten et plus précisément paleo depuis... presque 5 ans ! Ces derniers temps j'étais absolument fan des bols coco de la marque #monjolibol que je suivais sur insta... eh bien j'ai franchi le pas et j'ai commandé mes bols.. 2 petits et 2 plus...

Je teste le coussin en noyaux de cerise... pour mon bien être !

Coucou les BA, Voici mon craquage du week end, il s'agit du coussin en noyau de cerise vendu chez Nature & Découvertes. Ce coussin, tout en longeur (il existe aussi le carré), est rempli de noyau de cerise. Il faut pulvériser un peu d'eau dessus, et le mettre au micro onde entre 1 et 2min...

Miss Joyful, vous connaissez ?

Elle traine à mes côtés depuis quelques mois. Acheté par curiosité, elle ne me quitte plus. Je pourrais même l'emmener au bureau... Il s'agit de .... Miss Joyful ! Qu'est-ce que c'est ? Une clé usb.. mais pas n'importe laquelle, une clé usb qui ne sert qu'à diffuser...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéMiss Joyful, vous connaissez ?