twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sam2586

publié le 8 novembre 2016 Beauté › Parfum

Coucou les B.A !!

Un petit article consacré à mes testes parfums de cette années car vous ne le savez pas encore mais j'adore en changé et découvrir de nouvelle flagrances  !!!

Donc voici mon premier coup de cœur ce cette année :

:) Le Black opium de chez Yves Saint Laurent - Eau de parfum

Notes olfactives :

Familles = Oriental Floral Gourmand

Tête = Accord Café noir

Cœur = Fleur d'oranger Absolu

Fond = Cèdre et Patchouli

Un parfum envoûtant , sensuel avec une odeur addictive !! Bonne tenue sur ma peau , je trouve son flacon très classe et il est très agréable à porter surtout en soirée !! Je le rachèterais sans problème !!

En deuxième :

:)Le Ricci Ricci de chez Nina Ricci - Eau de parfum

Notes olfactives :

Note de tête = Rhubarbe et bergamote

Note de cœur = Belle de nuit , tubéreuse indienne et rose Centifolia

Notes de fond = Patchouli et bois de santal

Un parfum sensuel et très féminin , odeur exquise avec un côté sucré , gourmand très agréable à porter , flacon sublime et bonne tenue . Une belle découverte pour moi !!

Je vous laisse les filles le sommeil m'appelle , je reviens demain pour la suite avec les 3 derniers parfums !!!

Bonne soirée à vous toutes et  bonne nuit !!!

de votre passage sur mon blog !!  

A très vite...

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sam2586

angemarie

, le 8 novembre 2016 à 22:50

Merci pour tes avis parfums , senti les deux , mais pas de coup de cœur .
Bonne nuit ma belle , bisous

jodanelle

, le 8 novembre 2016 à 23:46

coucou 2 très beau parfums, le black opium sent très bon, merci pour tes avis bisous

Meili

, le 9 novembre 2016 à 06:59

Bonjour, je connais bien ces 2 parfums, le premier c'est une de mes filles qui le porte et le 2ème c'est ma mère et je l'ai adore tous les deux !
Biz du matin ♥

tchoupi_et_doudou

, le 9 novembre 2016 à 12:05

oui, ricci c est pas mal ;). si jamais le "j aime " a pas marche, dis le moi. le site marche tres mal depuis hier

Bettychoice

, le 9 novembre 2016 à 19:56

2 bons parfums :)
bisous

cia24

, le 11 novembre 2016 à 14:58

Coucou, merci à toi pour ces avis. Je me suis achetée le Black Opium mais encore dans l'emballage, je finis celui entamé !!!
Je te souhaite une belle journée.
Bises de Cia24

marisol

, le 4 janvier 2017 à 16:25

Kikou, Ah le fameux Black Opium, ma grande en est dingue,,, elle ne met que celui là, c'est vrai qu'il sent trop bon,,, merci pour ton avis, bisoussss Marisol :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Suite de mes essaies parfum !! :)

les filles !! J'espère que vous allez toutes bien ? Comme je vous le disais hier j'adore les parfums donc voici la suite de mes 3 derniers parfums de cette année !! En 3éme position : Flower by Kenzo - Eau de parfum Notes olfactives : Accord Floral = Rose , Violette et Aubépine. Accord poudré...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn jour , une femme ....Suite de mes essaies parfum !! :)