twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 11 mai 2016 Beauté › Général

Ce mois-ci ce sont les rouges à lèvres Bionike que j’ai le plus utilisé, ensuite pour le parfum c’est celui au jasmin de chez Leblanc, mon soin de nuit de chez Armencelle

Photo ajoutée le 21/04/2016 à 12:18Photo ajoutée le 06/03/2016 à 14:56Photo ajoutée le 30/01/2016 à 18:18

Au niveau corporel, c’est toujours mon addiction aux agrumes, le lait corporel verveine citron messegué qui me suit.

Photo ajoutée le 14/04/2016 à 10:04

Pour le soin intime, un de mes chouchous favoris que vous voyez régulièrement est le femfresh, pour les cheveux, c’est le shampooing l’Australien

Photo ajoutée le 10/04/2016 à 19:07

Côté gourmandises, mon thé du matin au citron tellement adoré que j’ai bu toute la boite en 15 jours, elle me suivait même au boulot.

J’ai craqué aussi sur les yaourts mamienova , avec des délices mangue ananas

Et pour terminer en ce moment toujours il est dans mes favoris, mon livre des âmes que je déguste doucement, je lis encore quelques passages, mais vraiment un beau roman.

Vous avez des favoris si oui lesquels ? 

20 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

llll4

, le 11 mai 2016 à 23:19

Je ne connais pas ce parfum au jasmin. C'est une découverte! Il doit sentir très bon. Je le testerai plus tard. Bye!

PoumPoumPidou

, le 11 mai 2016 à 23:37

coucou
je ne connais rien de ts ça
bisous

angemarie

, le 11 mai 2016 à 23:50

Je ne connais aucun de ces produits , bisous ma belle

méli-beauté

, le 12 mai 2016 à 00:10

Coucou, je ne connais aucun de ces produits. Bis.

, le 12 mai 2016 à 00:46

J'adore la verveine :)
bisous

Meili

, le 12 mai 2016 à 07:05

Bonjour, ce lait au parfum d'agrumes doit être délicieux !
Bon jeudi ♥ biz

kirzy32

, le 12 mai 2016 à 07:20

Mmmm verveine citron vert, j'adore comme senteur ! Bisous

TETELLE08350

, le 12 mai 2016 à 07:38

bonjour moi aussi j'adore les agrumes.et pour le thé mon favori c'est le bergamote-citron de twining.bisous

Marie1967

, le 12 mai 2016 à 11:15

coucou ma belle, le thé citron j'adore ! bonne journée et bisous,Marie

xaphie

, le 12 mai 2016 à 11:20

bonjour Yes, pas de coup de coeur en ce moment.. j'utilise un peu de tout pour finir surtout..bizzzz

cottleya

, le 12 mai 2016 à 13:37

Coucou, le shampoing me tente bien.
Bonne après midi ma belle, bises.

Flor Bela

, le 12 mai 2016 à 15:03

Coucou ma belle, merci pour le partage, je n'en connais aucun, mais j'aimerai bien essayer un shampoing solide ! j'aime aussi le thé vert au citron :) Bisous

sony

, le 13 mai 2016 à 10:51

bonjour produits inconnus pour moi bonne journée bissss

steppedk

, le 13 juin 2016 à 09:56

coucou ça en fait de jolis coup de coeur merci pour les partager avec nous belle journée

biojou

, le 28 juillet 2016 à 09:09

j'avais écrit une série d'articles sur les produits Leblanc un peu méconnus mais assez intéressants

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultat du top fan du 29 septembre au 6 octobre

Ce mois-ci c'est Yguelia , qui vous offre pas 1 ni 2 mais 5 échantillons il y aura 5 gagnantes, donc à vous de voir si vous souhaitez être dans le classement, voici le top fan de cette semaine : 1ère : Xaphie 2ème : Gugiop 3ème : Angemarie 4ème : Meili 5ème : Ramouncha 6ème : Cdx45 7ème :...

Je les commence maintenant

J'aime bien vous montrer mes tests,et vous donner mon avis, cette nouvelle catégorie arrive sur le blog, car comme cela vous verrez ce que j'utilise quotidiennement, et peut être faire des revues sur coup de coeur, flop etc.... l'eau essentielle visage immortelle de l'occitane, que j'avais reçu...

Résultat du top fan du mois d'aout

Coucou tout le monde, désolée du retard voici le nom des 2 gagnantes qui remportent le top fan du mois d'aout Katia35 Ramouncha Bravo à toutes les deux, j'attends votre adresse en mp , pour les autres le top fan de septembre continue bonne journée

Ce qui entre dans ma salle de bain

Au mois d'août, vu les vacances , je prends plus le temps de prendre soin de moi. Pour le visage , le duo Lancaster que je vous ai présenté ici Pour le corps , la crème biosphère solaire spf50 là Ensuite passons à ma routine matinale , on commence par faire entrer l'eau micellaire Bionaia de...

Ajax, petit puissant et bon tout à faire

J'ai été sélectionnée dans un panel afin de tester l'ajax petit puissant et bon tout à faire, j'aime bien la pub qu'ils font autour de ce produit, et bien sûr, je n'ai pas hésité à l'utiliser sur différentes tâches : Le pipi de Pupuce Par exemple, sur les pipis de Pupuce, car...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseAjax, petit puissant et bon tout à faire