twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 7 avril 2016 Divers › Beauté Addict

Bon jeudi à vous, j'avais envie de vous montrer quelques produits favoris pour ce mois ci, on retrouve souvent les mêmes.

Photo ajoutée le 03/04/2016 à 13:41

Pour chéri, les gels douches Sanex, pour moi mon femfresh, pour ma toilette intime, mon eau cellulaire Esthederm, et pour terminer un anti transpirant Sanex.

Côté maquillage, les pinceaux de chez Née jolie, 3 palettes de chez Essence et un rouge à lèvres nude de chez Essence

Photo ajoutée le 03/04/2016 à 13:57

Passons maintenant à mes découvertes culinaires, un gros coup de coeur pour les palmiers aux framboises de Michel et Augustin*, un peu cher, mais tellement gourmands.

Photo ajoutée le 03/04/2016 à 14:00

*crédit photo sur le site monoprix 

15 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cottleya

, le 7 avril 2016 à 08:20

Coucou, les palmiers ont l'air super bon !
Bonne journée, bises.

kirzy32

, le 7 avril 2016 à 09:26

Coucou l'eau cellulaire d'Estherderm me tente beaucoup ! Bisous

xaphie

, le 7 avril 2016 à 10:38

oh la la cela fais des années que je n'ai pas manger ce genre de biscuit...tu me fais envie !!!! bizzzz

Marie1967

, le 7 avril 2016 à 11:14

coucou ma belle, les palmiers doivent être trop bons.... bonne journée et bisous, Marie

vitamine68

, le 7 avril 2016 à 11:23

Coucou ma belle, de super produits :) je l'ai aussi l'eau cellulaire de estherderm et oui elle est super! :) Michel et Augustin j'adore leurs mousses :) Bisous, passe une belle journée ;)

PoumPoumPidou

, le 7 avril 2016 à 15:01

coucou
miamm sa ma l'air bon ça
beau produits aller on en reprend d'autre et on recommence lool bisousss et bon jeudi

angemarie

, le 7 avril 2016 à 16:56

Et en plus tu nous tentes .......... je ne suis pas la seule à focaliser sur ces gâteaux ☺
Bisousssss

Beauty6

, le 7 avril 2016 à 20:06

Coucou, de chouettes favoris ! Bonne soirée :)

, le 7 avril 2016 à 21:59

j'aime beaucoup le nettoyant intime Femfresh :)
bisous

KATELL1

, le 7 avril 2016 à 23:53

L'eau cellulaire est vraiment top. Bises

muriel2222

, le 8 avril 2016 à 18:25

Coucou !
Merci pour tes avis... Je m'arrête sur les gourmandises... j'avoue que Michel et Augustin nous propose des biscuits bien attractifs !
Bisous ☺

steppedk

, le 12 avril 2016 à 14:47

bonjour , les biscuits sont mmm et les palets sympa
bisous belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Swap vide placard avec le blog de cindy

Depuis un petit moment avec Cindy, on papote, et comme souvent on a des produits qu'on utilise pas, bios ou non et à la place de les laisser dans nos tiroirs on réalise un swap vide tiroirs de produits neufs. Donc voilà encore une fois, on s'est fait un vide tiroirs, placards avec des produits...

Résultat du top fan

Coucou tout le monde, voici le résultat du top fan de cette semaine ! Lililou Meili Gugiop Katell1 Angemarie Xaphie Cia24 Vitamine68 Kathia35 Ramouncha Pour les autres pour certaines vous n'êtes pas loin continuez

j"ai recu des echantillons

de lierac ce matin 4 en tout et je vais les essayer, ensuite une amie m'a envoyé un echantillon de shampooing l'oréal, et j'ai été sélectionnée pour tester unr BB cream et je vous en parlerai pour vous dire ce que j'en pense

Mes achats Essence

Eh oui j'ai de nouveau craqué sur la marque Essence, j'ai trouvé dans un Auchan tout un stand et je n'ai pas pu résister. Tout d'abord 3 jolis vernis, je reviendrais vous montrer les manucures réalisées courant décembre . Ensuite j'ai trouvé 3 pinceaux (désolé pour la qualité de la photo)...

Swap thé entre abonnées facebook et beauté addict

Il y a quelques temps, je vous avais proposé de faire un swap, entre abonnées facebook et beauté addict, ce swap consiste à faire découvrir un sachet de thé à une autre personne. Pour faire le tirage au sort j'ai utilisé le site random.org et les duos sont : Gwen aelle o et Miss etoile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseSwap thé entre abonnées facebook et beauté addict