twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 29 août 2018 Beauté › Maquillage

Coucou les filles,

Comment allez vous?

J'avais envie de vous parler de mes number ones, même si en ce moment ce n'est pas forcément ce produit que j'utilise c'est en tout cas celui qui me correspond le mieux et/ou qui m'a le plus marqué en positif bien sûr 

allez c'est parti je vous montre mes chouchous!!

base teint

the porefessionnal , il diminue les pores et unifie le teint il vaut quand même 30€

Photo ajoutée le 27/08/2018 à 17:48

le nouveau me fait de l'oeil !!

Photo ajoutée le 27/08/2018 à 17:48

base paupières

Photo ajoutée le 27/08/2018 à 18:00

celui de too faced sans hésiter

anti cernes

sephora sans hésiter pas cher et haute couvrance, je l'adore, je vais en racheter pour cet hiver!

Photo ajoutée le 27/08/2018 à 18:02

teint

de chez benefit the georgeous, très couvrant à utiliser au pinceau idéal l'hiver

Photo ajoutée le 27/08/2018 à 18:04

blush

celui de chez too faced, avec un joli packaging, le + pigmenté de tout les temps 

Photo ajoutée le 27/08/2018 à 18:05

palette 

je suis une fan de palette, j'en ai au moins une douzaine mais ma préférée et de loin c'est la Chocolate de too faced! super pigmentée, les fard tiennent toute la journée et quand vous ouvrez la tablette il y a toujours cette odeur de chocolat un an après.

Photo ajoutée le 27/08/2018 à 18:07

J'aimerai bien m'acheter la peach un jour prochain! Mais ce n'est pas raisonnable!

Photo ajoutée le 27/08/2018 à 18:10

crayon kohl noir

un crayon noir basic de chez sephora que j'ai depuis waouh!!! 

vous aussi vous les gardez super longtemps? ils ne s'épuisent jamais!

Pinceau 

j'en ai une bonne trentaine, mais essentiellement des aliexpress pour les yeux et pour le teint, des bareminerals, bellapierre ou sephora dont je suis fan! 

mascara 

J'ai 2 chouchous:

le chanel, l'incontournable, je l'ai toujours eu en mini!

Photo ajoutée le 27/08/2018 à 18:18

et le bareminerals mon préféré, il allonge mes cils et me fait du volume!

Photo ajoutée le 27/08/2018 à 18:19

Bien sûr si c'est pour une soirée, mariage ou autre, je me sers en plus d'un recourbe cils 

sourcil

de chez benefit Ka-brown

très pratique avec son embout bizoté, je l'ai acheté en coffret dans la trousse elsa makeup car sinon seul il vaut 28€ même si ça dure longtemps ce budget je préfére le mettre dans un autre cosmétique.

Photo ajoutée le 27/08/2018 à 18:12

et un goupillon pour estomper la matière superflue au cas où.

baume 

nuxe le plus riche, idéal pour l'hiver mais pas pratique il faut mettre son doigt dedans qui bien sûr après est tout collant! 

Photo ajoutée le 27/08/2018 à 17:56

Mais le baume au miel de l'occitane lui ressemble beaucoup, il est très riche je l'adore il ne quitte pas mon sac!

Photo ajoutée le 27/08/2018 à 17:57

ral 

quelque soit les rouge à lèvres que je porte ils ne tiennent jamais, je parle peut être trop 

J'avais dit d'eesayer les lipstick ou autre nouveauté mais je n'ai pas encore sauté le pas!

ongle pas concerné

Ayant toujours travaillé dans l'alimentaire (restauration ou commerce) le vernis a toujours été prohibé donc pas de favoris, je ne met même pas de top coat ou autre ils sont très résistants

brume

Photo ajoutée le 27/08/2018 à 18:15

Celles de la marque BEFINE que j'ai découvert sur beauté privée, pas chère, odeur très agréable qui reste sur le corps et en plus qui ne pique pas lors de l'application!

J'en ai 2 et je suis fan 

Connaissez vous ces produits? quels sont vos favoris?

Bonne journée

Bisous 

16 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

jodanelle

, le 29 août 2018 à 13:20

coucou une belle liste, les palettes sont superbes je n'en n'ai qu'une HEAT de Naked elle est suffisante elle a tous les tons chauds que j'aime, Pour les sourcils je suis trop fan de Goof Proof Brow Pencil de Benefit le 4 correspond à ma teinte et facile d'utilisation bisous

chacha62

, le 29 août 2018 à 13:34

hello la palette heat est juste magnifique !!! j'en bave :)
je ne connais pas le goof proof de benefit mais c'est une bonne marque donc je me doute qu'il est top .
bonne journée
a bientot

Vanessaba24

, le 29 août 2018 à 14:40

coucou, de jolis produits ! je connais le mascara chanel que j'adore et l'anti cerne de sephora. bisous

chacha62

, le 29 août 2018 à 18:45

:) bonne soirée bisous

iloudz

, le 29 août 2018 à 14:53

coucou , en voila de jolies choses , mais je n'en connais que deux ou trois , je te souhaite de tout avoir , bisou ma belle et super ton hall d hier ,

chacha62

, le 29 août 2018 à 18:46

merci miss :)
bonne soirée bisous

ALEXCHAMP

, le 29 août 2018 à 15:29

Coucou merci pour le partage de tes chouchous, bisous

chacha62

bonne soirée bisous

angemarie

, le 29 août 2018 à 15:37

je ne connais pas ces produits , mais je vois que nous avons les mêmes ongles ☺
Bisous ma belle

chacha62

:) bisous

cia24

, le 29 août 2018 à 17:49

Coucou miss, sympa ton article. Je ne connais que le blush que j'ai également ainsi que la chocolate bar. La peach est superbe... à voir !!!Les brumes bénéfit, j'adore et c'est toi qui me les as faites découvrir et je suis fan de crayons khôls, j'en ai toute une collection dans différents coloris, c'est vrai qu'ils sont inusables !!!
Passe une bonne soirée. Bises

chacha62

, le 29 août 2018 à 18:47

coucou la palette et le blush sont tes cadeaux :)
la brume c'est de la marque BEFINE :)
bonne soirée

Boni

, le 29 août 2018 à 19:16

Merci beaucoup pour cette présentation
Tes chouchous sont tous très bien choisis
J'ai vu les brumes Befine à plusieurs reprises sur B.P mais je ne m'y suis pas intéressée
Bonne fin de journée ChaCha
Bisous

chacha62

, le 29 août 2018 à 22:54

Tu peux craquer sur ces brumes elles sont top bisous

alaska44

, le 29 août 2018 à 19:55

coucou, une bien jolie liste de produits j'en connais quelques uns comme nuxe et chanel j'adore leur mascara. bises

chacha62

, le 29 août 2018 à 22:54

:) bonne soirée bisous

Meili

, le 29 août 2018 à 20:13

j'utilise la base pour fards de too faced, pas mal mais la urban decay est mieux, j'ai la palette chocolate bar, les couleurs sont vraiment jolies et faciles à porter tous les jours, biz

chacha62

, le 29 août 2018 à 22:55

J'avoue que la ruban devant est top aussi mais je ne m'a trouvé pas aussi fluide.bonne soirée bisous

carfax

, le 30 août 2018 à 10:43

bonjour, comment vas tu? jolie sélection. j'adore la marque too faced aussi mais un peu chère. passe un bon jeudi et à bientôt!

chacha62

, le 30 août 2018 à 15:01

ca va bien et toi? TOO FACED J'achete que des coffrets car moins cheres car sinon pas donné le blush et la palette sont des cadeaux :)
bonne journée a bientot

carfax

, le 31 août 2018 à 10:52

ça va merci :) on te fait de beaux cadeaux alors ;) passe un bon vendredi et à bientôt!

manon4

, le 30 août 2018 à 12:52

Coucou, le porefessionnal me tente vraiment bien mais il n'est pas donné du tout ! bisous;)

chacha62

, le 30 août 2018 à 15:02

coucou je confirme pas donné , je l'ai découvert quand j'ai pris des coffrets quand je l'achete j'attends toujours une promo de 20/25% que ça fasse moins mal pour une base mais sincèrement elle est top :)
bisous

AliasMorticia

, le 30 août 2018 à 15:00

Coucou
J'utilise aussi le Pore Professional qui est vraiment très bien
Pour les brumes, j'ai délaissé celles de Victoria's Secret pour des dupes que j'ai trouvé sur Maquillalia pour beaucoup moins chères et qui tiennent tout aussi bien
Pour les palettes, j'ai une préférence pour Urban Decay
Bisous

chacha62

, le 30 août 2018 à 15:05

coucou, maquillalia j'ai commandé deux fois et la deuxième fois s'est mal passée jamais reçue la commande t n'ont jamais voulu me l'a renvoyé remboursée direct j'étais trop déçue car j'adore la marque pas chere make up revolution.
POur les brumes victoria's secret déjà elles sont chères et perso celle que j'avais me piqué le corps!
une copinaute vient de me rappeler la heat d'urban decay elle est pas mal aussi mais les palettes c'est un investissement :)
bisous

Sandee

, le 30 août 2018 à 20:39

Bonne soirée ma belle! Bisous

chacha62

, le 31 août 2018 à 23:44

merci à toi aussi bisous

loulou1414

, le 5 septembre 2018 à 13:38

coucou ah super tes favoris ah les palettes j'adore aussi et j'adorerais avoir de grandes marques palettes bon la je me suis achete en solde la heavymetals ud trop belle et une palette pupa sinon je regarde pour un prochain achat la norvina de anastacia bh et la naked ud car au moins pour l'avoir vu que j'ai lu qu'ils allaient l'arreter sinon nuxe je connais de baume levres mais je l'ai jamais teste il parait qu'il est top sinon ah dommage pour le vernis ou au moins un vernis top coat pour l'effet brillant aller bonne journee

chacha62

, le 5 septembre 2018 à 20:06

salut miss, les palettes de marques sont magnifiques mais bien trop chères donc achats à méditer :)
tu nous montrera si tu craques :)
bisous bonne soirée

loulou1414

, le 5 septembre 2018 à 21:23

Oui sur...sinon je vais attendre peut être fin d'année pr avoir les box peut être en cadeau

chacha62

, le 5 septembre 2018 à 23:16

moi je vais peut etre demandé une palette pour noel ou mon anniv à voir....

loulou1414

, le 6 septembre 2018 à 08:59

ah oui pas mal et puis une palette c'est un objet qui reste c'est chouette

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

maquillage quotidien

Bonsoir Les B.A, Je vais donc vous montrer comme le titre l'indique, mon m aquillage de tout les jours . Je ne vous parlerais des soins avant le make up ça sera pour la prochaine fois LES BASES C'est dans un kit benefit que j'ai découvert cet anti-cernes sous les yeux, et le porefessional aussi...

Lorsque LADUREE se met aux cosmétiques

Ayant travailler presque 5 ans chez Ladurée et adorant leurs emballages plus que raison, lorsque j'ai su que Ladurée se mettait dans les cosmétiques appelé "Les Merveilleuses" (quel joli nom) J'étais folle, je me suis dis les connaissant, les packaging sont être magnifiques et je vais me...

réception de mes colis Sephora <3

Coucou les filles, Comme dit précédemment, j'ai fait une commande il y a peu sur le site Sephora: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-dernier-achat-sur-le-site-sephora-749607-0.php Le but premier était d'avoir la box avec les miniatures (ouhhhhh l'enfant ) Ben oui je voulais...

Ma dernière commande chez CCB

Comme toutes le savent, le site les créateurs de beauté va bientôt fermer! J'ai donc fait une dernière commande, j'étais obligée car il y avait des remises jusqu'à -80%! Voici en détail ma commande (désolé pour la qualité médiocre de la photo) -3 gels douches Felder pour 7.90€:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaMa dernière commande chez CCB