twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 13 septembre 2015 Beauté › Général

Voilà cette semaine, je vous propose les produits que j'ai utilisé le plus, tout au long de ce mois-ci.

Côté random, ce mois-ci j'ai bu beaucoup de mojito citron menthe sans alcool, puis du jus d'ananas frais, mais aussi des soupes froides comme le mois dernier, quelques madeleines et du chocolat.

Photo ajoutée le 05/09/2015 à 20:04

Ensuite passons au niveau de la beauté, j'ai utilisé plusieurs produits :

le sérum Qamaré, la palette confessions of concealaholic de Bénéfit (revue à venir) ma brume au citron de Yves , et la palette naked basics

Photo ajoutée le 05/09/2015 à 20:07

Photo ajoutée le 05/09/2015 à 20:11

La crème de jour Qamaré, l'exfoliant pour les mains de Pierre Ricaud, et la bb cream de chez Yves.

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 13 septembre 2015 à 23:35

La brume au citron Yves Rocher sent trop bon .......j'ai vraiment hésité à la prendre , bisous ma belle

kirzy32

, le 14 septembre 2015 à 07:06

On en parle de plus en plus de cette marque Qamaré qui semble très séduisante ! Bisous

cia24

, le 14 septembre 2015 à 07:27

BOnjour Yes, merci pour ce partage, je ne connais pas ces produits hormis la brume que j'ai également mais au pamplemousse.
Passe une belle journée. Bises

xaphie

, le 14 septembre 2015 à 08:03

bonjour, de jolis produits...je ne connais pas ces boissons..faudra que je regarde en grande surface...bizzzz

katia35

, le 14 septembre 2015 à 10:58

coucou miss
merci de bien jolis produits
bisous bonne journée

Marie1967

, le 14 septembre 2015 à 11:39

coucou ma belle, de jolis produits , la brume citron j'adore ! bonne journée et bisous,Marie

muriel2222

, le 14 septembre 2015 à 13:53

Coucou !
Qamaré est une marque que l'on découvre de plus en plus ☺
Bisous

charcut

, le 14 septembre 2015 à 14:00

coucou. j'aime beaucoup les crèmes pour les mains et celle de Pierre Ricaud je ne connais pas ..BB crème je n'utilise pas . bonne journée. bises

manon4

, le 14 septembre 2015 à 17:36

Ils ont l'air sympas ces produits ;) ça donne envie de boire un mijito ;) bisous

tanagr

, le 14 septembre 2015 à 21:31

En boisson j'ai beaucoup bu volvic juicy argumes et citron, bien frais hum...lorina mojito, je vais regarder si je trouve ;) bisous

maggyk

, le 14 septembre 2015 à 23:37

coucou, je n'ai jamais testé ces produits ! bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Top fan

Bonjour voici les 10 personnes les plus actives pour cette semaine Cottleya Angemarie Meili Ramouncha Coco1264 Aurelia12 Quiizas Lulumc Gugiop Gaetane331

Hop ! direction la poubelle pour Mars

Comme d'habitude on se retrouve avec mes produits terminés, on retrouve les produits pour le visage : les mousses pour le visage Avène et Pulpe de vie, remplacée par la mousse Eclae Le gommage Anne marie borling que je rachèterais à l'occasion Ma bb cream Labell remplacée par une DD cream...

programme pour la semaine prochaine

♦ Produits terminés ♦ Top et flop des produits ♦ Articles sur différents produits ♦ Produits testés et échantillons ♦ Tags aussi ♦ Whislist ♦ Articles sur les produits gagnés à différents concours Si vous avez des questions ou d'autres idées d'articles ou que vous voulez que...

Résultat du top fan du 6 octobre au 13 octobre

Cette semaine, le classement bouge, j'aime bien, ravie que ce top fan vous plaise, je vous annonce que celui ci continuera jusqu'en décembre avec des marques normalement, passons à celles qui sont dans le classement. Angemarie Gugiop Xaphie Meili Ramouncha Cdx45 Katell1 Lililou11 Vitamine68...

Résultat du top fan de février

Coucou mes ba, comme promis voici le résultat du top fan de ce mois ci. Les 2 gagnantes sont : Cia 24 qui remporte un baume Alors ça pousse Vitamine68 qui remporte les deux échantillons Merci à vous, le top fan recommence à partir d'aujourd'hui avec ce mois-ci des échantillons de shampooing...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseRésultat du top fan de février