twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 15 février 2016 Divers › Beauté Addict

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler des produits que j'ai aimé le plus le mois dernier, un peu en retard  tout de même, mais plein de choses à faire, je vais peut être à me poser un peu.

Commençons par tout ce qui touche à l'hygiène :

Photo ajoutée le 24/01/2016 à 18:38 Photo ajoutée le 08/02/2016 à 19:08

Ensuite pour le visage, deux produits, ma crème de jour de chez Institut Arnaud et l'eau cellulaire d'Esthederm

Photo ajoutée le 24/01/2016 à 18:26 Photo ajoutée le 14/02/2016 à 12:34

Pour le corps, j'utilise toujours mes deux crèmes FLORAME à la verveine citron et à la lavande

Photo ajoutée le 03/01/2016 à 01:16 Photo ajoutée le 19/01/2016 à 17:20

et pour terminer passons au thé, au citron et thé vert

Photo ajoutée le 22/11/2015 à 15:10

et vous ?

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sand18stjean

, le 15 février 2016 à 08:33

bonjour, je ne connais pas ces marques de thé , je bois les memes saveurs !! l'ile de ré j'adore , je l'ai en gommage corps , il est super !! j'aime beaucoup esthederm , c'est une marque fabuleuse ! tu en es contente de la marque Florame ?? jamais utilisée !!!! bonne semaine !! bises sandrine

yes123

, le 15 février 2016 à 10:15

oui j'aime beaucoup la marque florame, je pense revenir vous en parler plus longuement sur le blog car je vous avais donné juste mes premières impressions sur la crème pour le corps à la lavande

xaphie

, le 15 février 2016 à 08:38

j'ai bien aimé ce gel douche Ile de Ré mais je m'attendais à quelques chose de plus fort.
à bienot,bizzzz

Marie1967

, le 15 février 2016 à 10:12

coucou ma belle, je ne connais pas les produits Ile de Ré .... J'adore le thé au citron ! bonne journée et bisous, Marie

vitamine68

, le 15 février 2016 à 11:00

Coucou ma belle!! c'est vrai que la crème de jour Institut Arnaud je l'adore aussi :) Moi je suis fan des Gel douche Naturémoi :) Bisous bisous ;) Belle journée Christelle :)

charcut

, le 15 février 2016 à 11:51

coucou le thé me tente bien ..je ne connais pas les autres produits .. Florame c'est une belle marque. bonne journée.bises

Meili

, le 15 février 2016 à 12:40

Bonjour, je ne connais pas tous ces soins, pour le moment mes favoris ce sont les gels douche I love moi, ils sont extra doux ♥ biz

Flor Bela

, le 15 février 2016 à 14:18

Hello :) merci mais je n'ai testé aucun des produits, enfin pas encore ^^ bisous et bonne journée

angemarie

, le 15 février 2016 à 15:24

Je connais les marques , mais pas les produits , bisous

Sandee

, le 15 février 2016 à 20:26

Coucou miss, pas vraiment de favori en ce moment. Bisous

Inconnu(e)

, le 15 février 2016 à 21:08

Coucou, les crèmes corps et le thé au citron me tente beaucoup :o) Merci pour ces présentations ! Bisous

Paraiiso

, le 15 février 2016 à 21:53

Zut j'ai oublié de prendre du thé vert lol !
Des bisous ☺

quiizas

, le 15 février 2016 à 22:52

Je serais bien tentée par le Florame verveine/citron !! Bisous la belle

, le 16 février 2016 à 01:23

J'adore la crème hydratante Institut Arnaud :)
bisous

rudy241

, le 16 février 2016 à 09:30

Rah, la marque Florame me fait définitivement de l'oeil... ;-)

eclatderose

, le 22 février 2016 à 20:57

coucou, ouiiii les crèmes hydratante corps floramé me font de l'œil aussi.... Merci pour ce partage; je ne n'ai jamais testé ces produits. bizou bichette

steppedk

, le 22 février 2016 à 22:48

salut merci pour ton partage toujours interresant de decouvrir ce que les autres ba utilisent et aiment
bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bientôt la fête des papas , un cadeau pour eux

Et vous ne savez pas , quoi leur achetez , allez faire un tour sur tribway, il y a une vente privée de secret mask http://blog.tribway.com/2014/06/11/secret-mask/ C'est une vente privée qui est prolongée jusqu'au 19 juin, des réductions jusqu'à 50% et pensez aussi à vos pères , maris , quel...

Le top fan de juillet recommence

A partir d'aujourd'hui , pendant tout le mois, plus vous aimez , plus vous participez plus vous aurez une chance dans le top des 10 premières , chaque semaine , ce mois ci , vous pourrez gagner , des échantillons de produits divers voici ce que vous pourrez gagner ce mois ci et voilà le...

Mes produits terminés du mois d'avril

Un peu en retard, sur les produits d'Avril, mais avec les concours, pas eu trop le temps de vous montrer, ce que j'ai terminé le mois dernier, vous me pardonnez ? Mes deux shampooing garnier , un à la papaye , l'autre au cédrat, oui je pense les racheter Une crème main de chez l'occitane...

Allez Hop Poubelle ! Quelques produits terminés

Bon samedi à vous, comme chaque mois on se retrouve avec les produits terminés , on commence avec les produits pour le bain : 2 gels douches kneipp, trouvé à Action, j'ai beaucoup ces deux gels douches et je les rachèterais si je les retrouve, pour le moment remplacé par le gel douche à la...

Achats beauté chez Action

Eh oui encore un craquage, je ne peux résister à ce magasin, besoin de cartouches d’encre pour mon imprimante, manque de pot y en avait plus, mais j’ai trouvé d’autre choses, bien sûr (mdr) Côté beauté, j’avais vu sur you tube des gants démaquillants (type glov) à l’eau, du coup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseAchats beauté chez Action