twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili0092

publié le 8 juin 2016 Beauté › Maquillage

MES FAVORIS DU MOMENT

Salut les girls!! Comment allez vous? 

Je pense que vous l'avez compris au titre de mon article, je vais vous parlez des mes favoris du moment que j'utilise pour faire mon teint. On le sait toutes que s'il y avait qu'une seule chose à faire pour reussir son maquillage ce serait le TEINT. Si vous avez lu mon article précédent, vous aurez compris que j'ai des problèmes de peau et donc pour camoufler toutes mes imperfections j'ai testé pas mal de produits dont certains qui sont mes favoris en ce moment. Il existe bien entendu des produits plus efficace donc n'hésitez pas à m'en faire part!!

Teint

FOND DE TEINT

Fond de teint liquide

Le fond de teint liquide enlumineur Hello Flawless offre une couvrance légère à moyenne pour un teint le plus naturel possible, sans huile. Il a des bienfaits hydratants et laisse donc la peau respirer. C'est ce que je recherche aussi pour ne pas agresser ma peau. Il est doté d'une protection à large spectre SPF 25 PA+++ 

Fond de teint compact

Le fond de teint compact Hello Flawless dépose sur la peau une poudre effet naturel mais peut être plus couvrant selon les besoin. On y retrouve une pinceau et une éponge avec ce qui peut être pratique lorsque l'on souhaite faire une retouche sans se promener avec ses pinceaux sur soi. Comme pour le fond de teint liquide on retrouve une protection SPF15.

CORRECTEURS

J'utilise différents correcteurs selon l'intensité ou non de mes imperfections. Donc en ce moment 3 différents types:

NARS

Réservé pour tous types de peau, le Radiant Creamy Concealer camoufle les cernes et réduit l'apparence des rougeurs et imperfections de la peau. Cet anticernes multifonctions uniformise le teint avec une couvrance moyenne à forte. Sans parabène, sans alcool, sans parfum de synthèse, non comédogène.

BENEFIT

Boi-ing un anticernes efficace qui camoufle les cernes et imperfections! La boîte est assez sympa et change  un peu des autres emballages. 

Ps: Je participe à la nuit de la coiffure de L'Oréal si vous souhaitez un article dessus dites le moi!! Et n'hésitez pas à venir mon suivre sur Instagram sous le nom elisabelha

Bisous les filles !!! 

7 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili0092

méli-beauté

, le 8 juin 2016 à 21:28

Coucou, le produit benefit me plairait bien :).
Bis

Lili0092

, le 12 juin 2016 à 13:00

Je trouve que c'est une bonne marque avec de bons produits en general

obvious

, le 8 juin 2016 à 21:36

L'anti-cernes Nars me tente bien je l'avais déjà repéré il faut que j'aille voir les teintes disponibles en parfumerie

Lili0092

, le 12 juin 2016 à 13:01

Tu trouveras ton bonheur je pense parce qu'ils ont une bonne collection pour les teintes

Bettychoice

, le 8 juin 2016 à 21:56

J'adore le correcteur Nars :)
bisous

Lili0092

, le 12 juin 2016 à 13:01

Il est super

ladyamandineg

, le 8 juin 2016 à 22:24

coucou Lili
un joli panel make-up ! et pour repondre à ta question , oui ça serait sympa un article sur la nuit de la coiffure, j'irai voir tout a l'heure ton IG , moi c'est @ladyamandineg

ladyamandineg

, le 8 juin 2016 à 22:25

tres bonne soiree, bises :))

Lili0092

, le 12 juin 2016 à 13:05

Salut :) je suis en train d'ecrire un petit article sur la nuit de la coiffure avec tout ce que je pense

ladyamandineg

, le 12 juin 2016 à 21:38

je vais aller voir ton article .. et pas eu le tps pour IG
en ce moment je parle d'un accessoire pour la plage  ici  ça pourrait te plaire .. n'hesite pas a mettre un com et un like si tu aimes :)
bises :))

Virgomonde

, le 9 juin 2016 à 00:40

Hello !
Sympa de partager ta routine teint ! C'est vrai que quand on a des imperfections (c'est mon cas) on veut camoufler légèrement tout en laissant respirer sa peau ! ;)
Bise

Lili0092

, le 12 juin 2016 à 13:06

Salut :) je pense qu'on est toutes d'accord sur ce point là

Meili

, le 9 juin 2016 à 07:00

Bonjour, je ne connais pas ces marques, et bonne soirée avec l'oréal !
Biz du matin ♥

Lili0092

, le 12 juin 2016 à 13:07

Salut, franchement ces produits sont sympas si tu as l'occasion d'essayer :)

boomer13

, le 9 juin 2016 à 07:46

cc moi aussi je participe a la nuit de la coiffure!! tu nous diras ce que tu en as pensé??

Lili0092

, le 12 juin 2016 à 13:08

Salut!! alors tu as aimé la nuit de la coiffure?

boomer13

, le 12 juin 2016 à 13:14

oui super sympa!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Love Flush de Too Faced

Love Flush Salut les filles!! Voilà mon premier article beauté, et j'ai voulu partager avec vous mes impressions et mon avis sur mon produit favoris du moment! Je l'ai vu par hasard j'ai eu le coup de foudre tout de suite et je l'ai donc chercher dans plusieurs sephora et après une investigation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty And Candy Love Flush de Too Faced