twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 8 février 2017 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 12:03

Hello les chouquettes.

Aujourd'hui je te retrouve pour te montrer les produits qui ne m'ont pas convaincu.

Je vais commencer avec le dernier flop, c'est ma crème pour les mains de la marque Dove, oui c'est bien dommage car d'habitude je n'ai pas trop de flop concernant cette marque. Mais la c'est clairement une horreur au niveau de l'odeur, je me la suis acheter il y a même pas cinq jours, je suis déjà dégoûter de son odeur, elle est vraiment trop pressente, alors que normalement je n'ai pas de soucis vis-à-vis de cela.

Une fois qu'elle sera terminé je ne me la racheterais pas.

Ensuite, mon second flop c'est un produit pour cheveux, de la marque Garnier, là aussi je n'ai pas vue d'effets, et puis il faut dire que j'ai du jeter mon sèche cheveux après six ans, voir même sept ans. Et je n'ai que mon lisseur mais c'est hors de question de l'utilisé sur mes cheveux humide.

Puis je vais terminer avec le maquillage, j'ai trois produits a vous présenter.

Le premier c'est un rouge à lèvres de la marque Nyx, je le voulais depuis très longtemps, alors en soit c'est vraiment pas la cata, la couleur est très intense, il tient bien, ne file pas, et je n'ai pas vue un réel dessèchement aux niveaux des lèvres, mais je ne le trouve pas agréable à porté, il fait comme des fines couches de pellicules.

Ensuite, je me suis prit un mascara en solde chez Monoprix, il est de la marque l'Oréal, c'est le miss manga, j'en ai testé très peu, mais celui la c'est vraiment un flop, déjà, la brosse est peu pratique, elle n'est pas fixe, elle bouge juste au niveau de la brosse, j'ai même cru que quelqu'un l'avait casser et remis discrètement dans le tube. Alors je peux vous dire que j'était un peu remonté, et c'est en discutant avec une amie qu'elle m'à dit que c'était normal que la brosse ne soit pas fixe.

Puis, je vais finir avec la palette de chez Catrice, c'est la 010 Candy Warhol, c'est la absolute Bright, elle contient six teintes, mais elles sont que très peu pigmenté, j'ai d'ailleurs cesser de l'utilisé.

Et toi quels sont tes flop, n'hésite pas à venir me le dire en commentaires.

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

Meili

, le 8 février 2017 à 13:04

Bonjour, ah merci pour les flops, pas terrible tous ces produits, je n'en connais aucun, et tu me fais faire une économie ♥ biz

anaflo

, le 8 février 2017 à 13:32

Effectivement il ne sont pas terrible, :)

méli-beauté

, le 8 février 2017 à 13:11

Cc merci pour tes avis.
Bis

anaflo

, le 8 février 2017 à 13:33

de rien :)

Lililou11

, le 8 février 2017 à 15:07

Coucou, je n'en ai testé aucun et heureusement peut-être ;)
Bisous

Lilou100

, le 8 février 2017 à 22:27

Quel dommage tous ces flops, en plus ce sont pas mal de bonnes marques ! Grâce à tes avis, ça m'évitera de les acheter et d'être déçue, merci ! Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

QUE VAUT VRAIMENT LES MAT LIP DE REVLON.

Hello mes petites beauté ! PETITE QUESTION: SAVAIT VOUS CI C'EST POSSIBLE DE TRANSF2RER MES ARTICLES WORDPRESS DIRECTEMENT SUR CETTE PLATEFORME, PAR RAPPORT AU LIEN EN FAIT CAR J'ADORE WP, MAIS JE N'AI PAS LE MEME NOMBRES DE VUES SUR WP, ET J'AI PEUR QUE MON BLOG BA VOUS LASSE CI JE VOUS MET UN...

[ REVUE #1] Fond de teint à petit prix.

Fond de teint Hello. Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour vous donner mes impressions sur le fond de teint a tout petit prix, car il vous faudra seulement débourser la modique somme de 1.99€. Le fond de teint ce décline en seulement 4 teintes. Il se présente sous forme de...

Mon avis sur les rouges à lèvres Sephora.

Hello les chouquettes, je vous retrouve dans un nouvel article pour vous faire une revue sur les rouges à lèvres de chez Sephora. Vous ne le savez surement pas mais j'adore ces rouges à lèvres. En plus en début d'années la marque à sortie plusieurs nouvelles teintes, ce qui fait au total 23...

Maquillage naked 3

Palette Naked 3 Urban Decay 55 € environs Hello les chouquettes Je vous retrouve aujourd'hui, pour te proposé un nouveau tutoriel avec la palette Naked 3 de chez Urban Decay. 1er etape je vais venir appliquer ma base à paupière de toujours de chez Urban Decay. Je vais ensuite mettre un fard...

Mes produits favoris.

Hello, je te retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour te présenter les favoris du moment (certain ne seront pas actuel, c'est du au fait que j'ai changé de plateforme pour mes articles). D ans cette catégorie j'ai fait de belles découverte comme les rouges à lèvres mat de chez Too...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaMes produits favoris.