twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 19 avril 2019 Beauté › Soins

Hello!

Aujourd'hui, je vous invite à découvrir mes flops et mes bofs du moment ^^

Enfin si le lien fonctionne ^^

Lire la suite...

Photo ajoutée le 19/04/2019 à 09:06

6 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

AliasMorticia

, le 19 avril 2019 à 09:07

leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/…

marisol

, le 19 avril 2019 à 13:30

Kikou comment vas tu ? Je vais voir ça bonne journée ici c'est grand soleil et il fat chaud, bisous :)

AliasMorticia

, le 20 avril 2019 à 09:02

Coucou
Nous aussi on a un temps super, ça fait du bien ^^
Bisous

angemarie

, le 19 avril 2019 à 16:38

On a toutes ce genre de produits , bisous

AliasMorticia

, le 20 avril 2019 à 09:02

Oui malheureusement, ça serait bien d'en avoir moins ^^

Meili

, le 19 avril 2019 à 17:39

un petit passage sur ton blog, ps : je n'arrive plus à me connecter, je dois passer par un mail pour retrouver ma connexion.... ça me soûle de plus en plus ! biz

AliasMorticia

, le 20 avril 2019 à 09:01

C'est de pire en pire...moi c'est pareil, je garde toujours un mail pour être sure de pouvoir me reconnecter le lendemain sinon c'est bloqué!!
Bises

cottleya

, le 19 avril 2019 à 18:47

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

AliasMorticia

, le 20 avril 2019 à 09:03

Bon week-end à Toi également ^^
Bisous

cottleya

, le 20 avril 2019 à 15:24

Merci (^_^)

Bibatine

, le 19 avril 2019 à 21:42

Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

, le 20 avril 2019 à 09:03

Bon week-end
Bisous

cia24

, le 21 avril 2019 à 21:01

Coucou, je te souhaite une bonne soirée
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fluide Lissant Contour des Yeux B42 Etat Pur

Bonjour à Toutes! Il y a un peu plus d’un mois maintenant, j’ai reçu une routine complète de soins de la marque Etat Pur dont vous pouvez retrouver l’incroyable histoire de cette réception ICI Après plusieurs semaines d’utilisation de l’ensemble de ces soins, je souhaite d’abord...

Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris : Mon bilan après 4 semaines

Bonjour à Toutes! Cela fait très exactement 4 semaines que j’utilise le Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris Lire la suite

Le Soin Purifiant Absolution

Bonjour à Toutes! Depuis que j’utilise l’application Vinted, j’achète une grande partie de mes vêtements dessus. Mais pas que, car il y a également un onglet Beauté! Hé là, je peux vous dire que c’est le meilleur bon plan pour trouver des soins de marques mais aussi issus des box...

Soin Contour Merveill’Yeux La Fare 1789

Bonjour à Toutes! Après avoir terminé mon contour des Yeux Ultra-Concentré Advanced Night Repair Eye de chez Estée Lauder que j’avais a-do-ré, je me suis longuement posée la question de savoir si j’allais le racheter mais son prix m’a finalement freiné. J’ai donc repris mon petit...

Déodorant et Crème pour les mains Cold Cream Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Voici les deux derniers soins qu’il me restait à vous présenter de ma box Le Petit Marseillais Lire la suite de l'article

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéDéodorant et Crème pour les mains Cold Cream Le Petit Marseillais