twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Luise

publié le 14 janvier 2015 Beauté › Maquillage

Coucou les filles,

Comme je l'ai dis dans mon post précédent je vais vous parler de mes fond de teint et de mes BB crème. Aujourd'hui je m'attaque aux fond de teint.  Jusqu'à présent je n'en ai testé que deux puisque je me suis rapidement tourné vers les BB crème.

Le premier que j'ai testé est de la marque Yves rocher. Le "teint fluide zéro défaut".

Photo ajoutée le 13/01/2015 à 23:31

Si je me souviens bien il avait une bonne couvrance sans pour autant donner l'effet platre qu'on déteste toutes, l'odeur n'était pas désagréable et le prix reste correct. La teinte je ne m'en souviens plus. Je ne peux  pas vous donner de plus amples informations puisque cela fait un moment que je l'ai testé. Mais je me rappelles l'avoir racheter plusieurs fois.

http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/fonds-de-teint/teint-fluide-zero-defaut-2/?cmSrc=Category

Le second que j'ai testé est de la marque l'Oréal. L "Accord parfait"

Photo ajoutée le 13/01/2015 à 23:35

Celui ci a une bonne couvrance, il ne donne lui aussi pas l'effet platre. Il a un SPF 17. La teinte que j'ai est la vanille rosé. Contenance moyenne de 30mL. C'est un très bon produit que je rachète a chaque fois. Il est disponible dans les grandes surfaces, sont prix est donc variable.

Sur ce je vous dis a demain pour vous parler de mes BB crèmes et je vous laisse aux commentaires... quels fond de teint me conseillez vous?

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Luise

Meili

, le 14 janvier 2015 à 20:33

bonjour, je ne connais pas ces 2 soins, moi et ma peau grasse on a du mal à trouver le fdt idéal qui reste mat toute la journée, et encore moins les bb crèmes, biz

Luise

, le 14 janvier 2015 à 22:07

ah oui c'est vrai :/ bonne soirée bis

obvious

, le 14 janvier 2015 à 22:47

ah oui il a l'air pas mal le fond de teint accord parfait moi j'avais le lumimagic mais il ne couvrait pas assez

Luise

, le 14 janvier 2015 à 23:03

Oui je trouve que l'accord parfait et pas mal après je cherche tout de même à en tester d'autres :)
Le lumi magique j'ai hésité à le tester

xaphie

, le 15 janvier 2015 à 08:58

bonjour, je suis pas très font de teint, je préfère les BB crème, en ce moment j'utilise une Vichy que j'ai gagné..elle est très bien, bizzz

Luise

, le 15 janvier 2015 à 17:25

Ah je ne la connais pas :/ Bisous

ticia

, le 18 janvier 2015 à 20:42

bonsoir,
oh deux fonds de teint que j'aime beaucoup! mon nouveau chouchou? le elf anti acné j'en parle bientôt sur mon blog, bises

Luise

, le 18 janvier 2015 à 20:46

Ah oui j'en ai entendu que du bien !!
J'ai hâte de voir ton avis dessus :)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara pour les sourcils

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui pour vous parler de ce mascara transparent pour les cils et sourcils: N'ayant jamais utilisé de produit pour les sourcils j'en ai cherché un peu coûteux pour voir ce que ça donne.. Pour être peu coûteux celui l'est vraiment puisqu'il ne m'a couté...

Ma découverte de NYX

Bonjours a tous !! Alors le premier article de mon blog concerne une petite découverte que j'ai faite récemment chez NYX. Tout d'abord je connaissais la marque mais je n'avais jamais acheter la bas. Et ma foi je ne regrette absolument pas mon achat. Habituellement je ne porte jamais de rouge a...

Petite revue..

Coucou à toutes, je reviens aujourd'hui pour vous faire une petite revue sur les produits the balm :) Il y a un moment maintenant j'ai recu la commande que j'avais passé sur le sité Feelunique, où j'avais acheté 2 produits the balm histoire de tester cette marque. J'avais donc acheté...

J'ai testé la marque essence !

Coucou les filles, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la marque essence ! Voici les produits que j'ai voulu tester; Tout d'abord j'ai choisi un pinceau, il est parfait pour mettre le blush ou le bronzer, ses poils sont très doux et légèrement biseautés. Je ne regrette pas de...

Feelunique.. <3

Coucou les filles, Cela fais plus d'une semaine que je n'ai pas posté d'article.. J'ai eu ma semaine de prérentrée à la fac hyper chargée du coup je n'ai pas eu le temps de passer poster un article.. Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un site sur lequel j'ai fais une commande il y a un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNous les filles..Feelunique.. <3