twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SultanaLK

publié le 14 septembre 2018 Beauté › Maquillage
Mes fond de teint

SALUT LES FILLES 

Quels est votre fond de teint ? 

Alors moi en se moment j'en utilise deux 

Le premier c'est un de chez YVES SAINT LAURENT 

Encre de peau All Hours Fondation à 51.50 EUROS à SEPHORA moi je l'ai en teinte B50 25ml

Il a une bonne couvrance camoufle les imperfection de la peau pas besoin de faire de retouche il ne bouge pas ce fond de teint et idéale pour les soirées.

Il est facile à appliquer au pinceau pour ma par ne laisse pas de trace aucune démarcation. Fini mat. 

Photo ajoutée le 14/09/2018 à 04:54

Pour le second c'est un de chez DIOR 

Backstage Face & Body Fondation à 39.00 EUROS à SEPHORA je l'ai en teinte 3WO Warm Olive 50 ml 

Avec se fond de teint c'est sur que vous trouverais votre teinte il en existe 40 il résistant à l'eau et à la chaleur. Rapport qualité prix nickel contrairement au premier la on a le double pour un prix plus bas et d'aussi bonne qualité.

Il a une très bonne couvrance il est très fluide ne graisse pas la peau et sent très bon. Il est naturel avec un fini lumineux.

S'applique facilement au pinceau bien agité avant utilisation. 

Photo ajoutée le 14/09/2018 à 04:55

BISOUS MES PRINCESSES 

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SultanaLK

Meili

, le 14 septembre 2018 à 07:03

j'ai testé en échantillon celui d'YSL, il tient très bien mais ne couvre pas assez ma peau, biz

SultanaLK

, le 14 septembre 2018 à 14:40

tous dépend en fonction des peaux pour la mienne ça suffi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Chocolate Bon Bons de chez TOO FACED

S ALUT LES FILLES On l'attendais la nouvelle palette de chez TOO FACED , elle est juste magnifique aussi rose qu'une barbe à papa en métal avec des coeurs en relief qui correspondent aux ombres à paupières à l'intérieur est un grand miroir . Elle est trop mignonne et quesqu'elle sent bon le...

Palette Urban Decay Gwen Stéfani

SALUT LES FILLES Alors pour commencé le packaging de cette palette nous change un peux de ce qu'on a l'habitude de voir chez URBAN DECAY je suis fan de la Naked Smooki comme des autres Naked aussi . Cette palette et juste magnifique elle est doré sur les bords, blanche avec des pastilles noire...

Le mascara 3D fibre YOUNIQUE

SALUT LES FILLES , J'ai eu quelque problème familiaux d'ou mon absence excusé moi. Alors je vous avez parlé de ce fameux mascara de chez YOUNIQUE que j'attendais avec impatience. Je les commander et reçu 4 jours après je ne peux plus m'en passée il est juste géniale, je n'est rien a redire...

Le mascara 3D FIBRE YOUNIQUE

SALUT LES FILLES Si je vous dit YOUNIQUE vous me répondez quoi ? Le mascara 3D FIBRE Es que vous avez entendu parler de ce nouveaux mascara une révolution sa fais déjà plusieurs mois que j'en est entendu parler mais il était sortis qu'aux Etat-Unis mes plus pour très longtemps . Et oui vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMILLE ET UN MAQUILLAGELe mascara 3D FIBRE YOUNIQUE