twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 24 décembre 2012 Divers › Beauté Addict
♥ Mes gains beauty machine+joyeux noël ♥

Bonjour les BAmies j'était curieuse de savoir combien de gains j'avait accumuler lors du jeu du calendrier de l'avent de la beauty machine

Des points pour nous faire plaisir dans le catalogue BA 

J'ai déjà pus m'offrir le parfum "Parlez moi d'amour de John Galliano

Il me reste pas mal de points j'attend que le catalogue nous offre plus de choix 

Mes gains

Le 1er ►2656points  le jackpot   *****   Le 13 ►25 points

Le 2 ► 10points  *****    Le 14 ► 20 points

Le 2 ► 15 points    *****    Le 15 ► 15 points

Le 4 ► 60 points   *****    Le 16 ► 10 points

Le 5 ► 80 points  *****      Le 17 ► 15 points  

Le 6 ► 10 points   *****    Le 18 ► 20 points

Le 7 ► rien   *****     Le 19 ► 3360 points jackpot +10 points

Le 8 ► 10 points   *****    Le 20 ► 30 points

Le 9 ►65 points  *****     Le 21 ► 85 points

Le 10 ►5 points   *****     Le 22 ►rien

Le 11 ► 5 points   *****    Le 23 ► 25 points

Le 12 ►20 points  ******     Le 24 ► 60 points et me reste un ticket

Un total de gains ► 6601 points

Merci BA trop contente de mes gains 

bravo aux gagnantes de la beauty machine 

Voilà c'est finit penser à aller jouer avant 17 heures car après le jeu est clos et donneras le nom des gagnantes de la tombola pour les bons d'achats

J'en profites pour vous souhaiter à toutes les BAmies un bon réveillon et un bon noël 

pas d'excès hein!!!!!

Avec modération faisons péter les bouchons et place à la fête 

trinquons ensemble 

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

juliette

, le 24 décembre 2012 à 13:31

Bonjour, toutes mes félicitations tu as vraiment gagné pas mal de points. Moi il y a plusieurs jours où j'ai gagné 0 point.

mamzellebw

, le 24 décembre 2012 à 13:40

Coucou! Wahou tu as gagné une jolie cagnotte! =) Tu as fait un très bel article... Joyeux Noël à toi aussi, bisous

isabelle106

, le 24 décembre 2012 à 13:40

Coucou !! Je n'ai pas fait le bilan de ce jeu, mais il est vite fait : un jour j'ai réussi à avoir 50 points, quel exploit, les autres jours c'était 5 ou 10 points !! Bravo aux gagnantes en tout cas !! Joyeux Noel et bon réveillon !! Bisous !!

camilleg27

, le 24 décembre 2012 à 13:45

Bonjour, c'est juste énorme ce que tu as gagné ! Bisous, bisous

Nath

, le 24 décembre 2012 à 13:46

merci ma belle,je te souhaite de très bonnes fêtes bisous

aureliea12

, le 24 décembre 2012 à 14:21

Et bien dis donc si ça c'est pas de la chance, deux fois le jackpot!! Moi je n'ai pas eu autant la main heureuse!! Joyeuses fêtes à toi en tout cas!!!

cieldazur

, le 24 décembre 2012 à 15:07

j'ai adore ce jeu tout comme toi j'ai eu la jackpot!! Joyeux réveillon!!

wahalla

, le 24 décembre 2012 à 15:18

J'ai adoré ce jeu. Moi perso j'ai remporté un super JACKPOT. JOYEUX NOEL et bon réveillon OH OH OH.

mjcarbonnel

, le 24 décembre 2012 à 16:01

et bien félicitations pour tous ces points c'est super, bon noël à toi aussi

MagalieRaison

, le 24 décembre 2012 à 16:36

Coucou. Super tout ça !!!
Moi je suis incapable de faire le décompte des points que j'ai eu.
Bises et bon noel

lullaby18

, le 24 décembre 2012 à 16:54

Coucou
Merci pour ton gentil message sur mon blog ! Et bravo pour tes gains de points. A mon tour de te souhaiter un très joyeux Noël et un beau réveillon. J'espère que tu seras bien gâtée. Bises et belle soirée

chouchousudiste

, le 24 décembre 2012 à 16:55

cc un sacré gain dis donc!!!! de quoi s farie plaisir j'attends le tirage au sort kiss ma belle joyeux noel

titade

, le 24 décembre 2012 à 17:09

ho tu as gagné beaucoup de points !!
Moi j'ai pas gagné beaucoup ..

angemarie

, le 24 décembre 2012 à 17:48

Je ne vais pas mettre mes gains car cela va faire minus , en tout cas je suis contente pour toi , passe un beau réveillon , bisous

Nath

, le 24 décembre 2012 à 18:12

merci angemarie gros bisous bon réveillon et bon noël pleins de bonheur,d'amour et de joie la santé pleins de bonnes choses pour toi ♥

bellegriffes

, le 24 décembre 2012 à 18:34

coucou !! d'abord joyeux noel et bonne fete !! passe une bonne soirée !!! et si tu as le temps viens voir mon article alléchant :) tu as gagné bien plus que moi chanceuse !!

sexylady248

, le 24 décembre 2012 à 18:52

Coucou Bravo pour tes gains !!! Je te souhaite un joyeux réveillon ! Bises

Kitsune

, le 24 décembre 2012 à 19:12

Salut, merci pour ton com et félicitation pour tes gains^^! Passe de bonne fête de noël bisous!

mataja

, le 24 décembre 2012 à 22:11

super je suis ravie pour toi, tu t'en ai bien sortie, bisou.

Rachiida

, le 24 décembre 2012 à 22:34

waw tu as été gâtée toi aussi ^^ super cagnotte ! bisous =)

biatrice

, le 25 décembre 2012 à 10:44

Hello! un très joyeux noel à toi, j'espère que Papa noel t'auras gâtée!!!!!!!!!!!! bravo pour tous ces points!

Boni

, le 25 décembre 2012 à 13:02

BRAVO !!!!!!!!!!!!!! Quelle chance tu as eu !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai reçu un mail m'annonçant que j'avais gagné 600 points en tout. Je vais m'en contenter et j'ai remercié BA moi aussi. Passe une excellente journée.

aura81

, le 25 décembre 2012 à 20:28

coucou, bravo pour tout ces gains et 2 fois le jackpot c'est énorme ! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ Reçus mon cadeau BAddict ♥

Bonjour les BAmies le facteur à déposer mon cadeau BAddict. Très rapide je m'y attendait pas. Lors du jeu "la beauty machine du 1er Décembre j'ai eut la chance de gagner le jackpot de 2656 points qui ce son ajoutés à mes points accumulés,j'ai pus donc m'offrir un cadeau sur le catalogue BA...

♥♥♥La love machine ♥♥♥

Bonjour mes Bamies aujourd'hui commençe le jeu de la saint valentin de beauté addict de nombreux lots à gagner un chaque jour,des points B.A de 5 à 500 points ou mieux encore le jackpot Aujourd'hui un produit séphora " Bain lilas bleu" Jouée pour ma part quelques parties rien gagnée pour...

♥ Remerçiement à MOHA enfin toi ♥

Bonsoir les BAmies je voulez remerçier une BA enfin "moha" enfin "elle" DAME MOHA que vous connaissez toutes bien car elle as un grand sens de l'humour et ces articles toujours très élaborés. on peut la découvrir dans divers milieu tellement elle est populaire preuve en image elle nous avait...

♥ YOUPI!!! j'y croit pas gagner encore le JACKPOT ♥

HO LALA!!! c'est pas possible je joue mon dernier jeton à 7h56mn juste avant gagnée 10points je relance la "beauty machine" avec mon dernier jeton 1 jackpot puis deux puis t ois 3370 points Merci au club "BAddict" GAGNE 3370 POINTS aujourd'hui + le jackpot du 1er Décembre 2656 points Nathyllia a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥♥ YOUPI!!! j'y croit pas gagner encore le JACKPOT ♥